Posté le : 19-08-2010 à 21:36
bon j'ai tout lu...
effectivement c'est mort...mais bon ça fait un moment que c'est comme ça chez les r@leuzzz...
bref !
Alex j'espère que tout va bien avec le grand Maxou et que tu es prête pour la rentrée...
Céline heureusement que Maurice s'est fait pardonner...tu sais moi non plus je n'ai pas eu de demande en mariage
et vivement que tu retrouves ta puce
Dara toujours en vacances et bientôt l'anniv du p'tit Arthur, j'espère que tout se passe bien
Julie alors j'ai vu que tes vacances étaient chouette, que choubi devient grand et j'espère que baby2 se porte bien et ne te fatigue pas trop
Lilie toujours en train de te faire pomper le lait par un petit vampire? j'espère que les filles te laissent respirer un peu quand même...
Maelle mince alors tes douleurs... c'est chelou ! et Gina alors ça va mieux, elle est de + en + receptive c'est chouette!
Nanou, ça y est Assya passe dans son lit de grande...enfin c'est pas grave tu vas bientôt pouvoir repouponner
Sandrinou, pffffff j'espère que tu vas obtenir gain de cause, je te souhaite bon courage!!!!
Alors ici, ça va, le déménagement s'est bien passé, les mecs ont assurés...ils ont commencé à 7h45 et le camion était vidé à 12h30 sachant qu'il y avait 1h20 de route entre temps...
Bon j'ai fait pas mal de ménage mais je n'ai rien porté et puis ma mère et une copine m'ont aidé aussi
Quant à Amaury, il a eu 3/4 de fièvre 38.8 au max, il était brûlant, apparemment c'était les dents et depuis hier ça va mieux...
mais il reste relativement chiant :gr:
La première nuit n'a pas été super, il s'est couché sans rien dire mais réveil à 1h30 en hurlant et n'a pas voulut retourner dans son lit du coup il a dormi avec nous...du coup moi j'ai pas dormi :?
Bon sinon là on essaie de trouver comment installer notre salon pour que ça nous plaise et qu'on se sente bien mais c'est pas évident...
voila voila
comme je disais tout à l'heure je vais être bien occupée les prochains jours mais je passerais quand faire un petit coucou ou au pire lire cachée...