Posté le : 02-08-2010 à 00:35
Re,
Ben j'arrive en retard..sorry les filles
:oops: j'étais toute la soirée au tel avec chéri ,il me manque tellement ,que j'ai eu bcp de mal a raccrocher. :cry:
Caly ,merci miss ,c'est vraiment adorable tout ce que tu peux faire pour nous..malheureusement je ne suis que sur un smartphone et toutes animations d'avatars je ne les vois pas.en tout cas je te remercie bcp. :wink:
je porte également des lunettes ,je t'enverrais une photo par mail ..je suis myope ,et l'operation si devait y avoir ,me ferait peur...
chéri adore quand je porte les lunettes en+(un fantasme) :roll: :lol:
Gwen, tu dois être toute contente ,demain tu seras près de ton chéri ,savoure chaques moments a 3,tiens nous au courant par sms de tes superbes vacances..
la petite famille sera réunie c'est génial.je te souhaite un bon voyage si tu ne repasse pas.
bisous a vous...et tiens nous au courant quand tu es arrivée ...
Rebecc@, mais ou es tu partie?? j'espère que tout va bien pour toi et Tyana? reviens vite nous voir miss.
Claire, même si tu ne peux pas nous lire...j'espere que tu passes de bonne vacances?je t'enverrais un sms dans la semaine.
Steffie et Sabrina , profitez a fond.
Virginie , ou en est ce déménagement? je te fais de gros bisous..
Vous allez me manquer bcp aussi..mais nous allons nous retrouver..hein les filles??
bonne et douce nuit a toutes..