En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 38)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:22
il est apaisé grâce à la crème il dort depuis 12h :top: pour la chambre de la puce tu nous montreras stp :P
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:24
Hello Nanou, ça a l'air d'aller toi :lol: heu we de folie, non pas exactement, we normal plutot, mais bon, ça va changer un peu d'air, et je sais qu'il y a le musée Matisse là bas, j'aimerais bien y aller, surtout qu'ils annoncent de la pluie tout le we :evil: alors vous aussi rellokage de chambre :top: :top:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:29
oui je vous montrerai quand tout sera fini, déjà le lit peint en vieux rose + le chevet c'est trop beau, chéri s'est débrouillé comme un chef :top: sandrine, c'est toujours bien de changer d'air, on recharge les batteries... tu pars à quelle heure? ça va mieux avec ta maman? céline, bon ben tant mieux s'il dort bien parce que ça doit pas être évident pour lui :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:37
j'ai hate de voir le resultat :wink: on part demain apres midi, vers 14h, le temps que S rentre demain matin et dorme un peu, on n'a pas trop de route, c'est l'avantage :roll: avec ma mére :evil: je lui en veut toujours mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, du coup, je laisse couler :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 16:00
Salut les filles ! eh ben pauv petit Gwendal, décidemment eczema de m*rde ! Céine bon courage !!! Nanou oui hâte de voir le résultat...sinon comment ça va toi? et ta grossesse? Sandrine, bon weekend à partir de demain alors ! Ici ça va, en fait ça dépend des moments...le moral ça va mieux, par contre j'ai toujours des douleurs dans le ventre et j'ai de plus en plus mal au pubis :? hier Amaury s'est endormi sans soucis donc voila et ce matin on est allé manger chez buffalo, ensuite on a fait des courses donc a encore commencé sa sieste seulement vers 15h mais il a été très agréable toute la matinée... et en fin d'aprem mon frère arrive avec sa petite famille pour le weekend donc ça va être sympa... voila voila ! biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 16:38
Coucou ma Audoune merci :wink: j'espere que tes douleurs vont s'attenuer :? cool pour Amaury et son sommeil et sympa ton frère qui viens :top: va y mollo hein :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:40
Hello.. Coucou Steffie ..contente de te lire.Comment s'est passé vos vacances?? Claire ,alors cette rencontre? des photos,des photos !!Lol Ta puce aura un joli lit dis donc. Ici tout va bien...ce soir y'a des amis qui viennent ,nous les attendons. Aujourd'hui ,nous avons emmenés les enfants dans un parc ,ils se sont bien dépensés. je pense a vous. Bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:50
hello Maëlle, les enfants vont bien, merci :wink: et toi, ça boum :?: je vous fait des gros bisous, je ne pense pas avoir le temps de passer demain avant de partir, donc, a mardi surement (lundi, mon homme est en repos, puis trop de choses a faire quand on va rentrer...) :roll: porter vous bien et a plus les gugus :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 23:47
Coucou les filles, Voilà les qq photos de ma rencontre avec Gwen et Péné :wink: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/gwen-et-p,52d7f094b87d0c15ba9bd6c0cf42ec87 Tout c'est très bien passé, elles sont vraiment super sympa et adorables :D [b:00fe23b623]Alex[/b:00fe23b623] tu parles des enfants de ton chéris? J'espère que tu passes une bonne soirée avec tes amis... Les miens viennent de partir, enfin les filles sont rentrées et les mecs partent entre eux chez pas où :evil: Allez je vous met une tite photo du lit en cours de construction, chéri fini de le peindre demain matin :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1712,beb7f9e367579caceb8641549e5053af.jpg.html][img:00fe23b623]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/beb7f9e367579caceb8641549e5053af.jpg[/img:00fe23b623][/url] Voilà les minettes, je vous embrasse bien fort, je pense aussi très fort à vous :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:39
coucou les filles! audoune, je vois que ça va un peu mieux :D alors le w-e en famille se passe bien? maëlle, contente de voir que miss gina s'éveille :love: et toi ça va mieux? sandrine, bon w-e ma belle, j'espère que ça passera bien avec toda la familia. A mardi céline, et toi alors? ta nuit? gwendal ça va mieux avec la crème? par ici, tout va bien, le mauvais temps est au rdv et ça repose :top: la future chambre d'assya commence un peu à prendre forme, le seul truc c'est qu'il faudra virer les meubles dans lesquels on avait stocké toute la paperasse :roll: bonne journée et à la revoyure si on se voit pas :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:06
Coucou !!!! Je vois que tout va tres bien pour tous le monde c'est génial !!!! Claire et Gwen superbe vos photos ...!!!! Claire ...quel lit de princesse pour Cloé c'est vraiment tres beau Steffie ..cool que tout aille bien ...et que tu nous ai enfin retrouvées :lol: Alex ....cool que vos amis soient venus !!!! Nous ici tout va bien ...a part un vrai temps de M**de On profite tous les trois !!!! la semaine prochaine on a prevu quelque strucs genre zoo ...visite aquarium et shopping !!!!! youpiiiiiiii :D Je pense bien a vous gros poutoux !!!!!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:35
coucou je sais ça fait longtemps je suis a la bourre je fais tout a la derniere minute alors que je suis debout depuis un bye et la il me faut aller au boulot j espere que vous vous portez bien je vous fais de gros bisous a toutes et ne vous inquietez pas je reviens tres vite je ratrapperais ma lecture bientot
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 12:43
coucou les filles Comment allez vous? Sympa les photos de votre rencontre les filles :D Caly j'adore le zoo moi :lol: .Hier Mathys a fait du petit train avec moi pour la 1 ère fois il a adoré et moi aussi :D :D J'ai vu Vivi hier on a bu un coup et papoté elle est trop belle sa puce :D on doit se revoir si nos plannings corresondent :lol: gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:41
Salut les filles! J'ai rien lu du tout :oops:. J'espère que tout le monde va bien :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:14
Un petit coucou.... claire :( ,je ne vois pas la photo... vous allez bien?? bon allez...encore du boulot qui m'attend. Rebecca...contente de te lire. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.