En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 32)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:54
[b:426f18555f]Ah cool cé comme une cafetiere finalement :lol: Audoune encore du repos et arete de faire des effort tu arrive a la fin alors molo :twisted: allé a demain les malins :oops: [/b:426f18555f]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:46
kikou les filles J'espere que vous allez toutes bien !!! Ici ca va !!!! encore une bonne soirée devant l'amour est dans le pré !!!! j'pense bien fort a vous toutes !!! pleinssssssss de bisouxxxxxxxx :cop::cop::cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 02:43
hello mes chewi!!!! je passe vite fait avant d'aller dodo :roll: nanou désolée pour la voiture :? :cop: maelle j'espere que c'est rien pour gina :? :cop: alex :bravo: maxou :cop: sandrine je te blamerais pas pour les depenses j'ai fait pareil :oops: :D :cop: aude arrete un peu les efforts :non: repose toi!!!!! :cop: celine profite de l'absence de ta puce pour te reposer un peu aussi (dit l'hopital qui se fout de la charité :roll: ) :cop: ici kenza va bien, comme il fait ni trop chaud ni trop froid on passe l'aprem dehors ca lui fait du bien :D aujourd'hui on est pas remontées avant 21h 8) kahina elle s'est chopée une conjonctivite pauvre tite mere elle a les yeux tout gonflés , rouges et qui suppurent ++++ moi j'ai aussi mal au bide mais c'est parce que je peux plus aller aux toilettes sans pleurer de douleur, faut que j'aille voir un doc mais j'ai un peu :oops: de montrer cette partie la :? :roll: amies du soir bonsoir!!! :lol: bonne nuit mes amours je passe demain si je rentre pas trop tard :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:18
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici grosse NDM :gr: lilie :cop: bon rétablissement à ta puce maëlle : tiens nous au courant ici aussi l'heure du repas :gr: il joue avec son bib fais des brrrrr au moment de boire résultat il m'en fou partout du lait :twisted: j'ai voulu l'acheter mais maurice ne veut pas :( aude fait attention à toi :cop: alexx : traduis moi ça stp LAEDLP??? nous on se prépare gentiment :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:57
[b:eae264abb8]Bonjourrrrrrrrr les minettes Alors céline NDM :gr: :gr: L'AEDLP = l'amour est dans le près :youpi: alors g droit a quoi ? :hinhin: Liliiiiiiiiie :youpi: sa va bueno :top: faut quand mm que tu consulte pour ce prob :oops: tu peut pas rester comme sa et sa te fait super mal :? Kenza :cop: la pauvre chounette et sangsue :cop: trop belle dans sa couche rose :love: Allez l'heure du Kawa a sonné ..... et des clik aussi :siffle: [/b:eae264abb8]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:04
[b:e8324e9b39]hééé hooooo ??? ohfaite je serai pas la de jeudi a dimanche On va passer 4 jour chez la tata de maxou :wink: [/b:e8324e9b39]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:13
hello! merci de votre soutien pour la voiture les filles! alors verdict c'est la pompe à gasoil qui est foutu donc 600 euros :roll: dans notre malheur on peut payer en 4 fois sans frais donc... sinon on aurait pas pu la réparer avant des mois...on la récupère aujourd'hui à part ça tout va bien, RAS! chéri est parti cherché les croissants :lol: sandrine, vive les achats :lol: et super les cadeaux pour val :wink: audoune, ça va mieux tes douleurs? décidément entre ça et le migraines ma pauvre chouchoute :roll: alex, super le séjour chez la tata, pour changer d'air c'est :top: lilie, désolée pour la conjonctivite de la choupinette, ça fait mal pour elle, j'espère qu'elle sera vite rétablie. j'espère que toi ça va? que le moral y est... céline, elle va où Gwenn? j'ai du loupé le passage où tu en parlais maëlle, gina a l'air d'aller bien et toi aussi :wink: mars glacéééééééé :cryout: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:16
[b:1abf802849]Nanouuuuu régale toi avec les croissants pour la voiture , M£rde sa coute cher et sa fait iech :x Merci pour un petit clik ....[/b:1abf802849]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:40
:hey: Les poulettes Nanou, bon on va dire que les choses s'arrangent pour la voiture :roll: bisous a Assya Loute, super le we a rallonge, ça va vous faire du bien bisous a Maxou Maëlle, Gina a bien dormis :?: bisous a elle Céline, bon courage a toi pour le depart de ta puce :wink: Audoune, j'espere que tu as moins mal :? bisous a Jojo Lilie, Martin a fait enormement de conjonctivites bébé, et aujourd'hui encore, ses yeux pleurent des qu'il y a du vent ou le moindre rayon de soleil :? bisous aux choupettes ai-je oubliée quelqu'un :?: içi, ras, Clo est reviendue ça s'entend :twisted: voili voilou, a si Loute j'ai cliquée :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:51
merci sandrine :cop: oui ça s'arrange comme tu dis... super les retrouvailles avec clo :twisted: alex, ayè a cliké
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:04
Salut Nanou fait iech la voiture ! et ça coute toujours une fortune! Céline désolée pour la NDM Lilie cool les aprem dehors ! et mince la conjonctivite Alex ça va? Sandrinou :cop: ici bof bof je suis fatiguée, j'ai toujours mal et dès que je bouge j'ai en plus mal au pubis, Jojo est très casse pied et fatiguant...faut toujours lui courrir aprés, monter/descendre les escalier, il chougne pour un rien et se lance dans le TT ceci dit je pense qu'il est comme ça parce qu'il est fatigué aussi hier soir il s'est réveillé de 22 à 23h (s'il a dormi de 21h à 22h mais je ne suis pas sure) et ce matin à 7h en plus je stresse à fond pour le déménagement pour l'organisation et tout et tout bref j'arrête de vous saouler à + biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:09
ooooooh aude :( je suis désolée pour toi, les douleurs, amaury qui n'est pas en forme et puis je pense que le stress doit beaucoup jouer... tu peux pas charger ta maman ou N. de s'occuper de lui pour que tu puisses te détendre...? sinon les douleurs persisteront :roll: t'as pris du spasfon?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:13
[b:ae414b0b8b]coucou loute et aude merci pour vos clik audoune m£rdoum alors , la fin de la grossesse est proche et jojo ki se lance dans le TT il aurait pu attendre encore un peu repose toi ne stress pas tout va bien aller :zen: [/b:ae414b0b8b]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:36
[b:e019d4a3cb]Morue on a posté a mm temps :lol: cool la nuit de Gina pourvue ke sa dure juste kel boive un peu + et sa sera parfait 8) Bizarre tes douleur kan meme :roll: et ce soir je serai pas la on va a la fête foraine avec ma soeur mes neveux toute la clike :mdr: sa va etre cool :youpi: céline sa va ? la puce est parti ? :cop: [/b:e019d4a3cb]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:44
Maëlle, cool si Gina dors bien, mais cette histoire de bib, c'est chelou :? Loute, super programme ce soir :youpi: :youpi: :youpi: bois pas trop de bière :lol: Audoune, ma pauvre biquette :cop: menage toi :? Nanou, nan rien :twisted: bon je vais devenir chevre avec mes filles :x :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.