En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 92)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:11
ça à l'air trop trop bon :love:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:14
C'est FATAL !!! et cette boutique est juste à côté de mon taff... je vais aller faire une pause !! Elle les vends aussi mais du coup pour 20 personnes, ça fait cher. Je ne les ferai pas aussi beaux c'est sûr, mais je veux les faire aussi bon !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:32
Nanou :youpi: des gâteaux des gâteaux des gâteaux! :youpi: Heureusement que ta maison n'a rien! Je veux bien le sms demain, parce que c'est la journée annuelle de rangement alors je ne serai pas devant mon pc. Aude, pour la plaque, le bon côté des choses c'est que tu peux prendre le modèle de ton choix dans tes goûts! Alex, t'es super motivée, c'est bien, faut déposer des CV partout, c'est ça qui paye! :top: Céline, un appart' au 5è, t'as un ascenceur au moins? Julie, j'ai jamais tenté de faire des cupcakes, j'ai peur que ce soit étouffe-chrétien comme on dit (:oops: on peut dire étouffe-juif? :siffle:) Pour le pot, je le propose à Arthur plusieurs fois, sans attendre qu'il demande mais il refuse souvent. Et parfois de lui même, il arrive en faisant la grimace, comme s'il avait de la lave de volcan dans la couche :lol: en disant "caca pot caca pot". Il dit ça mais c'est des pipis :roll:. Il s'assoit et vérifie bien que le zizi est dedans "pas met pipi patou" :lol: En général, il reste assis looooooongtemps, je lui tends un livre et au bout d'un moment, il dit "maman, mets a couche" pour que je le rhabille et que je lui remette une couche. Des fois, victoire on a un pipi, des fois, ben rien. Ca vient doucement, comme il n'a que 2 ans, on ne lui met pas la pression, s'il ne veut pas, tant pis. J'ai demandé à la nounou de faire comme nous. Mais chaque fois qu'il me suit aux chiottes (c'est-à-dire à chaque fois que j'y vais :roll:), je lui dis "tu vois les grands n'ont pas de couche, un jour toi non plus tu n'en auras plus, tu feras pipi et caca dans le pot, et quand tu seras assez grand, tu iras aux toilettes comme nous". Son père aussi lui explique tout ça. Donc on le "formate" mais on y va tranquille quoi. On a essayé pendant les beaux jours de le laisser Q nu mais mon canapé en a pris un coup alors on retentera plus tard.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:34
Re... Un peu de temps pour moi,nous sommes dans la salle d'attente du doc,vaccin pour Lou aujourd'hui(R.O.R)..et pour moi aussi ...(tetanos & Cie). Gwen, c'est chouette ,tu t'ai faites plaisir...tu as bien raison. Non Lou n'est pas pas malheureuse ...tout comme ta poupette..et en + elle a une maman adorable. Ca va ,tu t'ai bien avancée dans les tâches ménageres..je suis a la bourre depuis que chéri est rentré. 8) :lol: Caly, contente de voir que ton moral soit au beau fixe.Ca fait toujours plaisir :wink: . j'aime beaucoup aussi ta bannière avec David.. Bonnes courses...et profite des promos... Elo, courage ma belle ,le 14 septembre va vite arriver..Essaie de te reposer un peu . As tu essayee le citron pour les nausées? en fait les examens d'alexis ca a donnés quoi? Claire, 10 ans ca se fête. En tout cas ,j'ai lue que tu avais bien profitee de ta puce...c'est super. Heu pas cool ta BM? je comprend que ca ne t'enchante pas. Becca et les autres Cour@geuse des bisous. Après le docteur,on va au jardin ceuillir des haricots... Je connais le planning de chéri..alors il part le 21 septembre jusqu'au 2 octobre..il rentre,repart le 4 octobre jusqu'au 24 octobre il rentre 4 jours puis il repart le 28 octobre jusqu'au 18 novembre..et après vacance pour 4 semaines..vivement. je vous fais des bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:35
Ah et quand je monterai à Paris j'irai chez ma mère dans le 77 (où mon père vit encore le temps de trouver un logement - je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ils sont divorcés officiellement depuis mardi 14h ça y est)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:36
RE ! darty passé !!!! nouvelle table à induction...bientôt faudra que je me rachète un four aussi :lol: alors Juju pour l'instant je t'avoue que je ne me prends pas la tête je passe une éponge légèrement humide dessus aprés chaque utilisation tu as quelle marque toi? moi j'ai pris une éléctrolux j'aime bien cette marque, celle d'avant c'était une ariston mais une merdouille..il parait que celles qui sont top sont les sauter mais v'la l'prix pour les cup cake, je t'avoue que je voulais aussi m'y intéresser pour l'anniv d'Amaury, mais pas trop le courage là maintenant...déja faut que je réussisse à bien faire fonctionner le four, l'autre jour j'ai fait un gateau qui normalement devait être cuit en 20min ben au bout de 45min il ne l'était toujours pas! bref ! pour le pot (comme mon fils est plus jeune que le tien de quelques jours seulement) je me permets de te répondre aussi, donc je lui propose le pot ou les toilettes avec le réducteur mais il ne veut pas en entendre parler par contre il me dit "oh oh crois faut changer couche, gros caca" et il commence aussi à me dire quand il a fait pipi... je ne lui mets pas la pression mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il soit propre rapidement, j'ai pas envie de me tapre 2 paires de couches à changer pendant encore 1 an :lol: tiens au fait petite question, j'ai vu aux infos ce midi qu'aujourd'hui c'était le nouvel juif...tu le fêtes? ou alors ce n'est que les juifs d'europe de l'ouest? (désolée hein je suis nulle en religion c'est pour ça que je demande) Alex cool pour le commentaire du commerçant ! j'espère vraiment que tu trouveras rapidement...et puis tu rencontreras peut-être l'homme de ta vie au boulot :lol: Céline tu le visites quand l'appart deja? mince pour Maurice quel naze :lol: c'est comme quand on s'est installés avec N. (on avait 10 ans de moins) et je l'envoie m'acheter des courgettes...ils se ramène avec des concombre :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:43
Dara Félicitations pour tes parents ! enfin si on peut féliciter pour un divorce :roll: en tout j'epsère que ta mère se sent libérée et qu'elle va profiter de sa nouvelle vie... pour le pot, je fais comme toi quand il vient avec moi je lui explique ce qu'il se passe... et quand je le mets sur le pot, il en a vite marre, se lève et me dit "range zizi" :lol: ça me fait trop rire ! et oui tu as raison pour la table à induction mais bon ça fait encore sortir de la thune qui n'étais pas prévue à la base....autant le four on peut attendre autant la plaque on ne pouvait pas ! au fait Julie tu as quoi comme travaux à faire toi? nous on était sensé ne rien avoir à faire hormis la peinture dans la chambre de Jojo, rafraichir la peinture de la pièce et mettre une baignoire puisqu'il n'y a que des douches...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:45
Dara, bon on en est complétement au même point alors. (toi aussi t'as un bébé qui te suit aux toilettes ??? Il préfère me parler de mon "zizi" !! "oh maman a zizi" :lol: Bah tu crois que t'es venu comment petit couillon :lol: ) Pour les cup cakes: tu peux dire étouffe qui tu veux (littéralement, l'expression ne parle pas de Chrétiens dans le sens religieux du terme mais d'êtres humains) Mais chez les juifs, on a suffisamment de pâtisseries étouffantes pour qu'on nous en remette une couche :lol: Mais pour répondre, ses cupcakes là ne sont pas absolument pas secs ! Au contraire, hyper moelleux et super fondants. Et les différents glaçages sont dingues !! Avantage : elle ne cuisine qu'avec des produits blo, du sucre d'agave, le tout sans gluten.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:56
youhou Nanou c'est l'heure des Cités d'Or !!!! :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:27
Gwen :arrow: ok alors déjà félicitations pour son examen et il a un délais pour etre appelé ou pas ? bravo à Péné pour les dents et super si elle ne souffre pas car ça a été dur ici les poussées dentaires !!! pourquoi tu ne te fais pas de yaourts ? ton repas me donne envie ! Alex :arrow: ben les nausées vont mieux depuis hier ça se calme doucement donc j'ai pas essayé le citron et en plus j'en ai pas :lol: mince le planning des déplacements est chargés :( pour Alexis on a rien trouvé pour le moment, il a fait écho et radio, puis orl et ophtalmo et j'attend toujours des nouvelles de la généticienne (je lui ai envoyé plusieurs mails) mais bon pas de nouvelle = bonne nouvelle, j'attendais la rentrée pour essayer d'avoir quelqu'un au tel, donc je vais pas tarder à les tel en espérant avoir des réponses. j'ai lancé un pain dans ma machine ça commence à sentir bon hummmmm
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:56
Dara : j'espère que ta maman est soulagée et vous aussi. C'est le début d'une nouvelle vie qui, souhaitons lui, lui apportera beaucoup de belles choses. Pour la propreté , je vois qu'on en est au même point avec Aude aussi ( c'est vrai que Amaury aura 2 ans au mois d'Octobre ) et je comprends que tu n'aies pas envie de changer 2 paires de fesses :lol: Je t'avoue que je ne sais même pas quelle est la marque de ma plaque :oops: Mais elle fonctionne très bien :lol: Le four c'est un Faure et rien à dire il est très bien fait. C'est surtout que l'on doit maintenant aménager ! On reçoit canapé et fauteuils demain, on a acheté meuble TV et table basse en rentrant de vacances, j'ai pas de rideau, j'ai une pièce vide qui sert à rien :lol: , j'aimerai aménager mon sous sol et ma buanderie et le grand chantier est dans le jardin. On a enlevé beaucoup de bambous moche, enlevé un chemin de gravier moche, on fait pousser de l'herbe et on voudrait aménager une terrasse et faire nos plantations pour qu'au printemps ce soit nickel. J'ai ma table de salle à manger à retaper aussi. C'est de la déco en gros mais il y a du taff. Et vous ? Maelle: Bon le vaccin, au moins c'est fait. Je comprends ce que tu veux dire vis à vis de tes BP. ILs sont pas faciles et franchement chiants sur les bords. Mais , je me mets à la place de Richard : ça me ferait vraiment chier que mon mari n'aiment pas mes parents et me le fasse sentir : même si ils sont chiants parfois, ce sont mes parents ils sont ce qu'ils sont et je les aime malgré tout. Du coup, on a le cul entre 2 chaises et ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Eric s'est déjà engueulé avec mon père et j'ai pris le parti de mon mari. IDem, je me suis déjà engueulé avec ma BM et Eric m'a suivi. Mais je crois que si ça devenait trop systématique, il m'enverrait bouler moi. Et pareil de mon côté. Bref, c'est pas facile :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:00
Re, bon j'ai vraiment survolée ce coup ci, desolée Audoune, super pour ta plaque :wink: Julie, cup cake, les filles adores, moi moins, mais j'ai pas de recettes :lol: Dara, Arthur est encore petit, ça viendras, il a l'air d'en vouloir :wink: Loute, super pour tes CV, ça va dechirer du slip :wink: Nanou, gloup, gloup, gloup, n'empeche, ça fait flipper ces histoires d'inondations :? Maëlle, pense a donner un suppo de dolip a ta louloute, au cas oû pour la fievre :wink: Céline, mdr Maurice, n'empeche, les hommes, on peut rien leur demander :roll: heu, apres, cheplou bon ayééééééééééééé, je suis inscrite a pole emploi, maintenant, convocation d'içi 72 heures :roll: on verra bien, j'ai tout remplie en ligne, c'est cool quand même voilà, ce soir, au info, vous aller entendre Chazal dire: "une nouvelle demandeuse d'emploi avec une grosse tête de blondasse viens de s'inscrire cet aprem a 15H32" :mdr: :mdr: bon je vais reprendre un truc pour mon rhube :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:35
euh juju amaury est du 18/09 donc il n'a que 5 jours de moins que Simon ! :roll: ouais Faure je crois que c'est bien aussi ah oui vous n'avez pas rééllement des travaux, plus de la déco...ben nous va falloir qu'on change aussi de canapé on en a trouvé chez ikea mais on attend un peu...parce que là entre la peinture (qu'on a fait faire), la SDB, la voiture, La plaque, la table de la SAM on commence à être ric rac! pour la jardin nous il est nickel, il faut juste le tondre...mais on n'a pas de tondeuse :roll: :lol: par contre on a encore plein de chose dans les cartons... Sandrinou :bravo: pour pôle emploi et profite de ton chomage :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:39
Elo, oui un planning bien chargé :? ..mais bon,pas le choix. ok,et ben dis donc ,ils auraient tout de même pus te donner des nouvelles :roll: .en espérant que tu arrives a joindre quelqu'un. Bon,ben c'est une bonne chose si tu n'as pas besoin de citron :lol: . Pas de jardin du coup,il y a eu un gros orage..alors voilà. lou grandit bien 86cm pour 12Kg500..c'est cool.Elle n'a même pas pleuré pour son vaccin.et de sa douce voix ,elle me dit"je suis une grande fille"... :lol: :lol: Elle me fait marrer :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:48
[quote:77ef0eec07="malopubix"]euh juju amaury est du 18/09 donc il n'a que 5 jours de moins que Simon ! :roll: ouais Faure je crois que c'est bien aussi ah oui vous n'avez pas rééllement des travaux, plus de la déco...ben nous va falloir qu'on change aussi de canapé on en a trouvé chez ikea mais on attend un peu...parce que là entre la peinture (qu'on a fait faire), la SDB, la voiture, La plaque, la table de la SAM on commence à être ric rac! pour la jardin nous il est nickel, il faut juste le tondre...mais on n'a pas de tondeuse :roll: :lol: par contre on a encore plein de chose dans les cartons... Sandrinou :bravo: pour pôle emploi et profite de ton chomage :lol:[/quote:77ef0eec07] OH pitain !!! :oops: Désolée, je sais pas pourquoi j'étais sur Octobre moi :roll: Bah voui c'est vrai même pas une semaine d'écart ( t'étais pas chez les Septembrettes ? ) C'est clair que ça coûte cher de tout faire et de tout aménager. D'autant plus que je sens bien qu'on était dans un appart beaucoup plus petit que la maison : y'a peu de meubles pour combler les vides !! :lol: J'avoue que ne supportant pas de ne pas avoir mes affaires à porté de main, tous mes cartons étaient vides le 1er jour où on a dormi dedans. J'ai juste stocké les cartons de fringues trop petites de Simon dans le sous sol et le matériel de puériculture. Sandrine : t'as pas envie de revenir vers le graphisme ? Pour ton rube, un bon bol d'eau bouillante, quelques HE, une serviette sur la tête et ça devrait bien te soulager ( et c'est :top: pour la peau en plus : c'est après ça qu'il faut chasser les points noirs !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.