En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 90)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:01
je vous fais des gros bisous les filles, chui eclatée, j'vai me coucher... Maëlle, merci d'avoir pris des nouvelles, et bisous a Gina :wink: Loute, super tes CV, au boulot maintenant :lol: Audoune, alors du coup t'a miamer quoi :?: aller, j'y go, j'ai un mal de crane atroce a demain :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:03
on s'est croisé sandrinette ! j'ai mangé pizza :roll: et magnum re :roll: bon toi essaie de te reposer et donne nous des nouvelles demain matin de très bonne heure ! biz ma poulette
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:55
:lol: :lol: :lol: apres nos magnifiques avatar !!!! on a toutes de belles signatures !!!!! J'adore les tienne aussi Gwen ....beaucoup de gout Moi faut que je change celle de david elle me plait pas ....mais apres avoir galerer la moitier de la journée pour les bannieres a Alex ...merci a claire sinon j'y serai toujours ...ben j'ai plus voulue la recommencer :lol: :lol: :lol: Ici j'ai tout fini de tout fini !!! juste a me trainer au dodo Mes yaouth sont en route ....tournée nature une fois de plus car fais de maniere differente alors je veux voir ce que ca donne avant !!!!! :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:28
[b:e8ff80de91]Miam ce que vs avez mangé :lol: Bonne nuit les baby [/b:e8ff80de91]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 06:58
Salut mes Z'amours de copines !!!! moi de bonne humeur ... presque pas :wink: ma maman arrive demain :youpi: et j'ai eu une discussion avec ma BS qui ne m'en veut pas à moi de ne paslui avoir annoncer le mariage qu'elle aussi estime que c'est à Maurice de se bouger le cucul donc elle va l'engueuler LUI et non MOI :wink: et elle est ravie que je l'appelle pour donner des nouvelles des enfants ... Sandrinou : j'espère que Martin va mieux :cop: pour le statut chômeur profites en un peu (une remise à niveau + bilan c'est utile et ça t'aidera à te remettre dans le bain ) j'espère aussi que ton moral va mieux :cop: Julie : perso le voyage de mes rêves ...avant je t'aurai dit le Japon pour leur beaux jardins ... mais maintenant je pencherais plus pour la nouvelle Zélande :think: dara : contente que tout aille bien :cop: pour les araignées je suis comme ton homme :oops: je hurle dès que j'en vois une... Gwenaëlle ... elle fait comme son père elle lui fait la conversation :mdr: maëlle ça a été cette nuit avec Gina ? alexx alors debout or not debout ? ce matin il y a école :mdr: nanou J-1 avant de savoir si c'est Melle Babouche ou Mr Babouche :hinhin: lillie : j'espère que tu vas bien :oops: malopubix : ça me fais toujours marrer de taper ton nom :mdr: comment vas tu?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:35
Bonjour les filles !!!! :twisted: :twisted: :twisted: impossible de me connecter hier soir pour poster mon message Gwen je vois que grace a moi t'as fait tes yaourth !!!!! de rien de rien :lol: :lol: :lol: j'accepte tes remerciements ....[size=9:db8938af24]rooooh comme j'me la pète moi de bon matin !!!!!!!![/size:db8938af24] :lol: :lol: Pour ma banniere meme si david est bien ....je reste ne me plait guere !!!! oui oui pourtant c'est moi qui l'est faite :lol: va falloir que je me rachete des lunettes !!!!! Suis reveiller depuis 5h :? Emma ayant le nez méga pris pas cool pour elle de faire dodo et quand suis reveiller il me faut 3 plombe pour me rendormir :cry: j'espere faire une siestouille dans la journée !!!! Apres en me levant et en allant ouvrir aux loustics dans la cuisine ....mon seigneur comete na pas eu meilleur idée de de me faire le paquet :twisted: :roll: :twisted: :twisted: ....bon app si vous dejeuner :wink: :mdr: Ce matin je depose la miss et je vais direct a carref*ur faire les courses car le frigo crie famine et puis ben reste plus qu'un litre de lait :? Je vous dit a dans la matinée :cop::cop::cop::cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:16
[b:2bd0434de7]Bonjourrrrrrrr , levé 1/4 d'heure après que le réveil ai sonné :nan: dur dur Morue un mariage :youpi: ouè venant de Ri cé bizarre profite en :lol: cé une good news :D Ok pour toi & sa famille mais d'un autre coté faut que lui s'investisse +++ qu'il t'aide régulièrement pour Gina ou les tâches ménagères etc.... Célinou de bonne humeur :youpi: Tu me prête un peu de ta bonne huleur stp ? car g la tête dans le Q là :lol: ta maman arrive demain :yes: :yes: et ta BS a compris :ok: Bon les z'autre :?: Martin :cop: :cop: [/b:2bd0434de7]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:49
euh Alex n'oublie pas ya école aujourd'hui ! Maelle je suis d'accord avec ALex, c'est sympa de parler mariage mais je trouve que ça fait un peu chantage et que toi tu t'investisses avec sa famille OK mais que lui s'investisse aussi avec toi pour s'occuper de Gina, du ménage etc. Céline cool si tu es de bonne humeur! bon ici ça va, ce matin j'aurais dû aller à l'assoc pour les enfants de moins de 3 ans mais vu qu'Amaury s'est réveillé à 6h30 pour prendre le bib' puis à 8h30 ben maintenant il est trop tard le RDV c'était à 8h45 :roll: de toute façon la semaine pro je n'aurais pas pu y aller et les semaines qui suivent non plus...je verrais quand j'aurais accoucher... mais d'un autre coté ça m'embête j'aurais bien aimé que Jojo joue avec d'autres enfants, lui qui adore ça! mais j e n'avais pas envie de le réveiller...bref Sandrinou donne nous des news de Martin !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:19
[b:f2871da647]Me revoila c bon maxou a l'école :lol: Malopubix m£rde toi aussi jojo a raté le réveil :mdr: quoi que y avait pas de réveil :mdr: pas grave hein Bon l'annonce ke j'avais vue me passe sous le nez :nan: allez suivant :roll: [/b:f2871da647]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:34
Coucou mes cour@geuses, Comment allez vous ce matin? Hier soir plus d'internet dans tout le village à cause de la pluie mais OUF c'est revenu dans la nuit apparemment!!! Ce matin je suis à la maison avec ma chérie, ma maman doit partir dans la matinée... Et cet aprem elle ira chez ma BM... ça m'enchante guère, elle ma fait des refléxions pas cool au téléphone :evil: mais bon j'ai pas vraiment le choix en fait :roll: Enfin vous savez ce que c'est hein :wink: [b:fb6c4841fe]Alex[/b:fb6c4841fe] j'ai vu que tu avais passé 1 bon aprem avec ton chéri, tant mieux! et trop mignon le coup de la bague :D [b:fb6c4841fe]Caro[/b:fb6c4841fe] tu te décides enfin à aller à Carrefour? :lol: Moi j'y suis allé ce week end avec 1 bon d'achat de 20 euros, j'ai acheté 1 pack de couche p*mpers pour mon petit bonhomme avec 50% reversé sur ma carte de fidélité du coup je les ai pas payées, j'ai même gagner des sous :D j'aime faire des affaires comme ça :lol: [b:fb6c4841fe]Gwen[/b:fb6c4841fe] super pour les boucles d'oreilles!!! Pour ducon on croise les doigts :? [b:fb6c4841fe]Elo[/b:fb6c4841fe] franchement chapeau, seule avec 3 enfants 8) J'appréhende déjà avec 2... Voilà désolée si j'ai oublié qqn ou qqc :oops: Aujourd'hui ça fait 10 ans qu'on est ensemble avec chéri :love: mais comme par hasard il a 1 cérémonie ce soir au régiment :evil: Tant pis on se rattrapera demain mais bon c'est tjs comme ça :cry: J'ai hâte de voir ce qu'il a prévu car il m'a tjs dit que pour nos 10 ans il me surprendrait alors??? Voilà mes chéries, je vous souhaite une bonne journée (pluvieuse pour changer :evil: ) et à plus tard :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:39
[b:95b2f5a6c3]Bon, je sort déposer des Cv un peu partout , bisous [/b:95b2f5a6c3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:56
mince alex dommage... bon courage dépose tes CV partout partout partout :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:20
Bon courage Alexx :cop: Aude: t'as bien fait de ne pas le réveiller 8h45 c'est tôt :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:34
Bonjour les filles, caly :arrow: ben là je t'avoue que ce déplacement est dur mais pour lui aussi car il bosse que de soirée alors journées sont longues. il rentre mardi donc c'est cool et en plus super nouvelle il a réussi a prendre son lundi 20 en repos et il pourra m'accompagner pour la 1ere écho !!! :youpi: je comprend ta solitude car je suis resté un an sans personne avec un ptit bout en bas age et c'est vraiment pas évident ! hum les yaourts ça me donne vraiment envie ça fait un moment que je me tate pour acheter une yaourtiere et une fois qu'on aura changer le micro onde que j'ai cassé en aout :roll: et ben je vais me faire ce ptit plaisir ! :evil: le toutou qui fait des bétises la mienne m'a fait le coup y a 2 jours grrrrrr mince pour ta puce et son nez pris, elle va mieux ? bonne courses ! gwen :arrow: ma date d'accouchement n'est pas encore fixé mais ça sera en avril j'en serais plus lundi 20 apres mon écho. ouf pour les yaourts d'hier, tu les as fait à quoi ? ton chéri fait quoi comme école ? vivement les 1 an de ta puce pour que tu sois tranquille génial les cadeaux et toute la famille à coté et j'oubliais quel courage pour les couches lavables. si ça peut te rassurer les miens n'ont jamais fait de 4 pattes et Alexis m'a marché qu'à 18 mois :roll: alex :arrow: profites bien de ton homme et super le rhabillage de Lou, il vaut absolument que j'achete des fringues à mon grand pfff il a bien poussé pendant les vacances enfin je vais attendre mon chéri car je suis pas top en voiture en ce moment donc je fais juste les trajets obligatoires :? claire :arrow: tres bon anniversaire de rencontre !!! et mince pour le cérémonie ce soir, yann n'est jamais là pour nos anniv non plus pfff pour le moment j' ai que 2 enfants dons je gere, le 3eme ne me prend pas trop de temps :lol: t'inquietes pas ça va juste te demander un peu plus d'organisation pour 2 mais ça se fait bien, j'ai survécu et j'en fait un autre :wink: désolée si j'oublie des choses mais Alexis n'arrete pas ce matin et la chienne s'amuse à lui faire la toilette :hum: c'est franchement moyen mais bon c'est lui qui va vers elle :? et oui mon fils est l'ami des animaux !!! bon je file ils font des bétises avec les rideaux :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:39
[quote:1618261a25="cerridwenn"]Bon courage Alexx :cop: Aude: t'as bien fait de ne pas le réveiller 8h45 c'est tôt :shock:[/quote:1618261a25] Merci Céline, je culpabilisais un peu de ne pas l'avoir emmené... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.