En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 89)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:34
euh c'est quoi votre trikini là???? :oops: bon j'avoue j'aime le farniente en vacances...mais une semaine aprés je me fais vite iech donc pour mon voyage de rêve je cumulerai un peu des 2... bon allez je vais jouer avec mon fils :roll: à mon avis je ne repasse pas avant que vous soyez parties donc bon retour chez vous :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:34
bah moi je suis dégoutée, avant je bronzais très vite , maintenant, il me faut vraiment beaucoup de temps. Mais je bronze moins "marron". C'est doré maintenant, ce que je trouve beaucoup plus joli, ça fait un vrai effet bonne mine sans avoir l'air d'une cagole bourrée d'UV.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:35
bisous Aude :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:42
J'y go aussi. Je repasse le plus vite possible. Bisous à toutes, ça m'a fait du bien de vous parler. :cop: et des :cop: espécials pour Martin !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:44
Vous me faite envie avec vos voyages et bronzage 8) nous, nous sommes en train de preparer doucement mais surement notre escapade avec Clo aux States, vers Avril/Mai, j'ai hate :lol: Ouais, je vais tout dechirer quand je vais revenir sur le marché de l'emploi, mais j'avoue que là, j'ai un peu le contre coup de ces 6 années passées a m'occuper de mes enfants, et ça fait bizzard de penser a l'organisation toute chamboulé que va occasionner cette reprise prochaine :roll: Audoune, le medecin m'a filer une ordonnance avec du Tiorfan a lui donner, pour ce cas, mais pas la peine d'y retourner :wink: joue bien :wink: ha et thanks pour les magnums :lol: aller, pour changer, parlons bouffe, ce soir, croque chez moi :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:45
[quote:7876b44d70="Jumie"]J'y go aussi. Je repasse le plus vite possible. Bisous à toutes, ça m'a fait du bien de vous parler. :cop: et des :cop: espécials pour Martin !!![/quote:7876b44d70] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:10
Hummmm Gwen !!!!! nan quand je mange mon yaourth .....je mange mon yaourth :lol: :mdr: :wink: ....les prochains je vais essayer avec de la confiture (faite par maman) au fond du pot ....j'espere que ca sera aussi bon !!!!!! Cool pour la bibliothèque !!!!! moi tous mes livres sont ...heu toujours en carton depuis qu'on est arrivé ici ....sauf ceux qui concerne les animaux et ....la bouffe :oops: :lol: :lol: alors le crumble ....il etait bon :siffle: moi je veux bien une part ...en plus tu connais mon adresse !!!!!!!!! j'l'attend en colissimo :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: bah tu vois ....j'aurai meme pas penser a t'incriminer pour le temps pourri qu'il y a en ce moment !!!!! malgres que tu chantes :wink: ....en plus ici aujourd'hui beau soleil ...meme si pas chaud chaud !!!!!!!! bisouxxxxx
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:44
Oh nan je t'oublie pas !!!! loin de la !!!! entre ici ...et ma yaourthiere a la cuisine je pense tous les jours a toi !!!!!!! c'est vrai en plus :!!!!!! Avec du miel tiens j'y aurai pas penser ....en plus j'en ai !!!!!! :wink: Pour péné ....suis :lol: :mdr: :mdr: j'adore comme tu explique cela !!!!!! t'inquiete ca peut venir d'un jour a l'autre !!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:50
RE ! :cop: ma juju reviens nous vite ! :cop: ma Sandrinou, juste pour le plaisir ! et ton voyage aux states ça va déchirer ça race ! alors ce soir ici je ne sais pas ! j'ai la flemme encore rien que de penser à faire à manger...pfff on a une pizz au congèl pfff j'en sais rien on verra plus tard :hey: Maelle alors le resto tous les 3??? Alex est chez sa maman là je crois Nanou n'est pas venue nous voir today :( bon ben voila quoi !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:04
Tout a fait faut les laisser aller a leur rythme !!!!!! ben moi je vais pas tarder a aller au bain ....la j'ai louper l'heure pour mes ouefs dur :? on fera au pif alors :lol: :lol: j'ai un peu oublier a vrai dire !!!!! :oops: C'est vraiment chouette que tu es du monde qui vienne te voir .....je t'envie un peu :oops: :oops: .... Péné est vraiment gatée !!!!! quelle malheureuse :lol: :lol: :lol: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:19
[b:d1cb9890d2]Et me revoila Cv FAIT :ok: Demain j'apelle l'annonce que j'ai repéré Sinon sa va depuis taleur ? Ce soir koi manger ? heu sa fait 2 soir ke je mange de la soupe et maxou fait sa trempette :mdr: Aucune idée Ah SS :youpi: [/b:d1cb9890d2]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:29
Merci mes courageuses...vous êtes des amours.. :wink: merci a Claire et Caly...vous avez fait du très beau boulot.. Elo ...oui il a ete plutôt sympa pour la bague :lol: Gwen..merci pour tes mots gentilles,toutes d'ailleurs..je pensais a vous quand j'attendais mes résultats dans ma cabine. cet après midi ,nous sommes allée a K*abi pour Lou..elle a ete gatee,puis a la halle aux chaussures aussi. elle est au dodo ,je vais m'faire un petit tête a tête avec mon chéri...demain matin ,on va a Nancy. Caly ,comment va ton moral?? bisous les cour@geuses.de gros bisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:32
Entre nous Gwen t'as bien raison d'en profiter au max car apres quand t'as plus personne autour ben parfois c'est dur dur ....mais bon qui sait avec un peu de chance apres l'ecole il tombera dans un endroit ou t'as de la famille ou des amis .....en tout cas je te le souhaite de tout coeur Cool que t'as soeur puisse garder la miss et rooooh elle va etre toute mimi avec ses nouvelles boucles !!!!! pffff moi je voulais lui faire percer les oreilles j'l'ai toujours pas fait :twisted: :roll: bonne digestion !!!!! je suppose la !!!!!! :lol: Moi c'etait pain avec jambon blanc oeuf dur (reussi !!!! malgres avoir louper l'heure) tomate et yaourth !!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:48
Alex cool pour l'aprem !!!!!!! Lou a etait gatée !!! alors contente d'avoir retrouvée ton homme !!!!! profite bien de votre ptite soirée en amoureux Moi le moral ca va .....merci !!!!!! pleins de poutoux et de rien pour tes bannieres avec plaisir !!!!! Gwen ... oui c'est sur mais bon ...tu sais meme quand on est solitaire ....parfois c'est dur de voir quand meme jamais personne ....suis un peu comme toi et pourtant parfois ca me pese !!! mais ma poupée comble tout cela en un instant et avec mes loustics poilus j'ai de l'occupation aussi !!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:56
miam Maelle ! j'ai envie d'une raclette maintenant!!!! mince pour la crise....des fois c'est juste les tensions de la journée, même si elle ne se calme pas dans tes bras, ça lui fait du bien ton contact et ton odeur :wink: allez Alex la working girl ! au boulot!!!! :lol: EDIT j'ai oublié : Ma sandrinou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.