En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 86)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:43
[b:476f9477b8]Nooooooon pas blonde :bou: " Mes copines ont pris 15kg , on dirait des cachalots A force de bouffer des frites , elles sont pleines de cellulites :mdr: "[/b:476f9477b8]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:14
[b:f325b1399d]me revoila g acheter chez le traiteur du poulet au curry hummmm cé encore tout chaud vivement midi :mdr:[/b:f325b1399d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:27
Kikou les mistinguettes !!!!! Alex ... toutes mes pensées vont vers toi ce matin ...des gros bisouxxxxxxxxxx et tout se passera bien !!!!! d'abord encore merci d'etre la ....ca fait du bien d'exterioriser !!!!! Je suis tres heureuse de l'amitié sincère que tu puisse avoir avec tes amies Elo et Sandrine ....ce forum apporte enormement est notre relation a toute meme si "virtuelle" parfois sms ou tel ....et encore mieu les rencontres sont une preuves de la plus belle des choses entre chacunes aussi ...une magnifique amitié deja depuis plus d'un an pour la plupart !!!!!!! Jm est rentrer plus tôt que tu ne le penser ....d'ailleurs sympa d'avoir fermer la porte :lol: :lol: :mdr: j'me suis bien marrer a lire cela !!!!! et ton cheri est vraiment un coeur ...de t'offrir tout son amour via ce cadeau ....c'est beau !!!! profite bien de lui durant ses quelques jours !!!!! Gwen ... tu est dans une forme ...qui inonde le post d'une pêche enorme !!!! c'est génial de te sentir aussi bien ...je suis tres heureuse pour toi :cop: Bon cette nuit pas cool ton cauchemar avec ducon qui s'y est incrusté !!!! :roll: ....heu max lui a pas mis une tarte :oops: :lol: :mdr: D'ailleurs tu lui amene tjours petite péné ? Hier t'as une une sacré bonne journée ...et dommage que je sois si loin je me serai incrusté pour le crumble au pommes cet aprem :oops: :oops: :D J'ai changer la recap miss !!! j'espere que cela t'ira !!!! et sache que tu ne m'embeèèèèèèèèèèète pas :wink: Beca ...des gros bisoux et a tres vite dans la journée ...comment va tu et tyana ??? milk rentre ce week ? repose toi quand meme car entre la petite le boulot et le reste a gerer ....les journées doivent etre dur dur parfois !!! Claire ...j'espere que tout va bien !!!! bisoux a la ptite famille Steffie !!! Sab !!! Vivi !!! Elo !!!! des bisouxxx :cop::cop::cop: Merci les filles de tous vos bisoux pour Emma hier soir ...elle a bu un peu d'eau changer couche..pas de fievre nada ...alors ben elle a pleurer 10 minutes :oops: et dodo jusqu'a ce matin :D ....elle a due recevoir vos bisoux a ce moment la !!!!!!!!!!!!!! ouf la nuit fut bonne !!! meme si dehors il pleuvait a torrent :? heureusement que j'avais sorti le toutou ...sinon lui et moi on etait direct doucher :lol: :mdr: Nounou ce matin pour poupette jusqu'a 13h (on est mercredi) moi j'en ai profiter pour comme d'hab le menage et venir ici et essayer de faire des bricoles !!!! :cop::cop::cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:38
:youpi: pour le poulet au curry ici ce midi ce sera reste des carottes rapés d'hier et riz et poisson pané
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:19
[b:f0caf30710]Super morue , bonne balade et bon resto A taleurrrrrrrrr :P Mammouth :mdr: [/b:f0caf30710]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:37
:lol: Mammouth sacré Jojo Sandrine, tiens nous au courant pour Martin :cop: Alex, tu vas chercher quoi comme boulot?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:42
Coucou les filles. Un petit bonjour pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai juste besoin de m'éloigner un peu du fofo et de reprendre mes esprits. Pas facile de passer devant le forum du 3ème mois... Je n'ai donc pas tout lu, juste la journée d'hier ! Sandrine : j'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants et pour Martin plus particulièrement. Tu as du avoir une grosse frayeur hier, surtout si Martin a perdu connaissance. J'espère que les choses vont mieux aujourd'hui. :cop: Maelle : Merci pour ton BBM ma belle. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je me disais que de toute façon, il fallait que je passe vous faire un bisous à toutes. Comment va Gina ? Les dents travaillent si je comprends bien :? C'est parti :lol: Et toi ? tes douleurs ? :cop: Alex : Alors ma petite dame, on a déposé son Maxou à l'école ce matin ? :lol: Il risque pas de sécher les cours celui là !! J'espère que votre rentrée s'est bien passée aussi et que Max a apprécié. Tu refais des CV alors ? vers quoi tu te diriges ? :cop: ma belle Aude : Alors Mamout !!! Ca y est , c'est la dernière ligne droite !! qui n'est pas de tout repos visiblement :? Le déménagement a dû pas mal te fatiguer. J'espère que vous êtes bien installés en tout cas et que Amautu va bien :cop: Nanou : ma Nanou !!! je ne t'ai pas beaucoup vu sur les fofo. J'espère aussi que tu vas bien et que Babouche se porte bien (euh c'est quand l'écho ??? parce qu'on aimerait bien savoir si il s'agit d'une babouche femelle ou mâle :lol: ) Assya va bien ? je n'ai pas lu, je ne sais pas si elle faisait sa rentrée :oops: j'attends donc des nouvelles de la babouche :lol: :cop: Dara : Comment ça va ma belle ? Tu remontes à Paris alors ? c'est chouette. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Pas trop rude la grève hier ? Ici ça allait mais aujourd'hui c'est un peu plus le bordel et j'ai du mal à me l'expliquer :think: Arthur va bien ? et Quentin ? Où en est il de ses projets pro ? :cop: ma chérie. Céline : J'ai vu que tu cherchais un appart !! Je croise les doigts pour que vous trouviez un truc super et pas cher !! Comment vont les petits monstres ? Gwnendal va mieux ? et la chipie ? :cop: Lillie : Coucou ma poulette !! J'ai cru comprendre que tu passais très tard !! j'espère que tu vas bien en tout cas et que la petite poulette et la sangsue te laisse un peu de répit. Et surtout que ton homme te file un coup de patte !! Le moral remonte un peu ? en tout cas, j'ai hâte de te relire ma belle :cop: Bon, pour le news de moi... Moral en dent de scie. Très silencieuse parfois, aucune envie de parler de rigoler voir même de manger , alors qu'à d'autres moments, je me sens mieux, je fais des projets je me dis que je vais avancer malgré tout. Bref, processus de guérison (si on en guérit) en cours. Au niveau physique ça va très bien. Les saignements (très légers) n'ont duré que 5 jours et après visite de contrôle chez mon gynéco, l'utérus est parfait. Je n'ai pas repris de contraception. J'ai très envie de ce 2ème enfant mais je suis super flippé. Mon gynéco (qui anime un groupe de parole de mamans ayant fait des FC tardives, des IMG ou même donné naissance à des bébé morts nés) m'a fait parler 1/2 heure avant de m'ausculter et a mis les bons mots sur les bons sentiments. Il sait qu'une prochaine grossesse m'effraie pas mal et me soutient beaucoup. J'aurai le droit de passer entre 2 rdv si des angoisses venaient à survenir. Bref je suis bien entourée. Notamment par mon mari qui est un amour, un ange de compréhension et qui a décidé , pour me changer les idées et raviver la flamme, de me faire une surprise par semaine. :lol: Il est venu déjeuner hier avec moi à l'improviste , j'attends la prochaine surprise... :lol: Simon est un amour aussi : pas de caprices, le OUI est revenu, hyper câlin, de plus en plus de vocabulaire, des chansons même ! Bref, mon bébé me manque beaucoup pendant la journée. J'en ai un peu marre de bosser aussi. J'ai envie d'une pause pour m'occuper de ma famille. On verra plus tard, très vite j'espère... Voilà les news... Désolée encore de ne pas passer plus mais j'ai parfois l'impression de ne pas savoir quoi dire :oops: Gros bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:52
Ma chérie :youpi: :cop: Je suis contente de te relire. Même si le moral est en dents de scie, déjà il remonte alors c'est pas mal :cop: Bravo à tes hommes d'être des amours! Je serai sur Paris durant la 1è semaine d'octobre, c'est avec plaisir que je veux te revoir! :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:56
oh ma Juju ça fait plaisir de te lire !!! j'imagine que le moral n'est pas au top, je pense qu'il faut du temps pour panser les plaies (physique et psychologique), heureusement que tu as l'air d'être bien soutenue, ton homme est :top: et ton gynéco ! waouh comme comme il y a des personne du corps médical qui sont humains! c'est chouette que tu aies encore envie de ce 2e enfant, je suis sure qu'il finira par arriver...quand ce sera le moment... ne peux-tu pas prendre quelques jours de vacances pour rester à la maison avec tes hommes? peut-être pourriez vous partir quelque part tous les trois au soleil ( :roll: ) gros bisous ma belle ! on pense souvent à toi ! et j'epsère de tout que ça ira vite mieux et que tu auras tout ce que tu souhaite :wink: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:06
[b:8e9796b2e3]Julie d'amourrrrr sa fait plaisir de te lire tu a un homme :top: et ton mini homme :top: aussi :love: faut du temps comme dit "Mammouth" pour se remettre de sa tu es forte :cop: Mange et prend soin de toi ma caille Oui oui je cherche du boulot dans mon bled donc ce qui y a je prend et postule cet aprem je met mais Cv a jour j'ai un Cap coiffure mais les heures sont impossible maintenant avec maxou Donc je cherche.... [/b:8e9796b2e3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:37
bon, je viens d'avoir des news de Martin, ils sont retrounés au urgence ce matin car il a vomit :? il faut encore surveiller... elle est crevée et n'a pas trop le moral :cry: pfff j'espère que ça va aller... :cop: à elle et à Martin !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:42
Merci les filles pour vos sms...je suis heureuse de vous avoir avec moi. :wink: Bon ben vue tous ca..les bonnes nouvelles qui s'accumulent ,en 2011 ,chéri et moi feront notre fruit..nous sommes tous 2 rassurés.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:42
[b:1d6410b988]Oh non , mince Martin :( de gros bisous a lui & Loute tien nous au jus Malopubix merci[/b:1d6410b988]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:59
Julie ma belle heureuse de te revoir je te souhaite de tout coeur de remonter la pente je me doute que ce n'est pas facile :( les enfants vont bien merci :cop: malopubix : mince :? tiens nous au courant stp dara comment vont tes hommes ? nanou bientôt l'écho :hinhin:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:20
:bravo: :youpi: :yes: youpi pour vous et cette magnifique nouvelles :love: :love: :top: Jm doit etre au ange !!!!!!! Heureuse pour ta santé miss !!!!! un grand ouf de soulagement pleins de bisoux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.