Posté le : 08-09-2010 à 11:42
Coucou les filles.
Un petit bonjour pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai juste besoin de m'éloigner un peu du fofo et de reprendre mes esprits.
Pas facile de passer devant le forum du 3ème mois...
Je n'ai donc pas tout lu, juste la journée d'hier !
Sandrine : j'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants et pour Martin plus particulièrement. Tu as du avoir une grosse frayeur hier, surtout si Martin a perdu connaissance. J'espère que les choses vont mieux aujourd'hui. :cop:
Maelle : Merci pour ton BBM ma belle. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je me disais que de toute façon, il fallait que je passe vous faire un bisous à toutes. Comment va Gina ? Les dents travaillent si je comprends bien :? C'est parti :lol:
Et toi ? tes douleurs ? :cop:
Alex : Alors ma petite dame, on a déposé son Maxou à l'école ce matin ? :lol: Il risque pas de sécher les cours celui là !!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée aussi et que Max a apprécié.
Tu refais des CV alors ? vers quoi tu te diriges ?
:cop: ma belle
Aude : Alors Mamout !!! Ca y est , c'est la dernière ligne droite !! qui n'est pas de tout repos visiblement :? Le déménagement a dû pas mal te fatiguer. J'espère que vous êtes bien installés en tout cas et que Amautu va bien :cop:
Nanou : ma Nanou !!! je ne t'ai pas beaucoup vu sur les fofo. J'espère aussi que tu vas bien et que Babouche se porte bien (euh c'est quand l'écho ??? parce qu'on aimerait bien savoir si il s'agit d'une babouche femelle ou mâle :lol: ) Assya va bien ? je n'ai pas lu, je ne sais pas si elle faisait sa rentrée :oops: j'attends donc des nouvelles de la babouche :lol: :cop:
Dara : Comment ça va ma belle ? Tu remontes à Paris alors ? c'est chouette. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
Pas trop rude la grève hier ? Ici ça allait mais aujourd'hui c'est un peu plus le bordel et j'ai du mal à me l'expliquer :think: Arthur va bien ? et Quentin ?
Où en est il de ses projets pro ? :cop: ma chérie.
Céline : J'ai vu que tu cherchais un appart !! Je croise les doigts pour que vous trouviez un truc super et pas cher !! Comment vont les petits monstres ? Gwnendal va mieux ? et la chipie ? :cop:
Lillie : Coucou ma poulette !! J'ai cru comprendre que tu passais très tard !! j'espère que tu vas bien en tout cas et que la petite poulette et la sangsue te laisse un peu de répit. Et surtout que ton homme te file un coup de patte !! Le moral remonte un peu ? en tout cas, j'ai hâte de te relire ma belle :cop:
Bon, pour le news de moi...
Moral en dent de scie. Très silencieuse parfois, aucune envie de parler de rigoler voir même de manger , alors qu'à d'autres moments, je me sens mieux, je fais des projets je me dis que je vais avancer malgré tout.
Bref, processus de guérison (si on en guérit) en cours.
Au niveau physique ça va très bien. Les saignements (très légers) n'ont duré que 5 jours et après visite de contrôle chez mon gynéco, l'utérus est parfait.
Je n'ai pas repris de contraception. J'ai très envie de ce 2ème enfant mais je suis super flippé.
Mon gynéco (qui anime un groupe de parole de mamans ayant fait des FC tardives, des IMG ou même donné naissance à des bébé morts nés) m'a fait parler 1/2 heure avant de m'ausculter et a mis les bons mots sur les bons sentiments.
Il sait qu'une prochaine grossesse m'effraie pas mal et me soutient beaucoup. J'aurai le droit de passer entre 2 rdv si des angoisses venaient à survenir.
Bref je suis bien entourée.
Notamment par mon mari qui est un amour, un ange de compréhension et qui a décidé , pour me changer les idées et raviver la flamme, de me faire une surprise par semaine. :lol:
Il est venu déjeuner hier avec moi à l'improviste , j'attends la prochaine surprise... :lol:
Simon est un amour aussi : pas de caprices, le OUI est revenu, hyper câlin, de plus en plus de vocabulaire, des chansons même ! Bref, mon bébé me manque beaucoup pendant la journée.
J'en ai un peu marre de bosser aussi.
J'ai envie d'une pause pour m'occuper de ma famille.
On verra plus tard, très vite j'espère...
Voilà les news...
Désolée encore de ne pas passer plus mais j'ai parfois l'impression de ne pas savoir quoi dire :oops:
Gros bisous à toutes :cop: