En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 84)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:17
Coucou les filles. Nous sorto ns pour cette nuit. Observation pdt trois jours. Allons récupérer nos filles. Merci pour vos message. Nous avons eus très peur car il aperdue connaissance. Je passerais demain. Gros bisouS. Désoler mais je post du tel donc pas facile
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:44
[b:be5dcd42f9]Loute j'imagine la peur que tu as eu :cry: prend soin de mini gros :wink: je pense fort a vs jespere que sa va aller [/b:be5dcd42f9]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:37
Elo ... bah au moins de pas etre aller a carrefour a permis a ma carte bleu de rester tranquillement au calme :lol: :lol: :lol: mais va quand meme falloir que j'y aille ...sinon je vais devoir manger mon chien ou mes chats :mdr: et apres j'ai vu un petit ensemble pour ma poupette !!!! et ca fera une ballade aussi :D :P Emma est garder en journée car je recherche du travail !!!! et en meme temps a elle ca lui fait voir autre chose que ma trongne et la maison !!!!! Je veux bien te croire que ca te terais pas de mal !!!! courage d'apres ce que je vois ton homme devrais rentrer bientot !!!! ouf !!! Et les nausées avec la nourriture effectivement ca doit pas etre le top ....courage a toi !!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:47
...me revoilà.. :lol: Caly, je t'ai répondue en MP..tu peux compter sur moi...je suis la pour toi,n'hesite surtout pas. je ne savais pas pour les promos...tant pis se sera pour une prochaine fois. ok pour les bannières ,prend ton temps ... Et je comprend le vide que tu dois ressentir..apres 5 semaines avec ton homme. Domain ,durant l'attente du scanner ,entres le pets :lol: :lol: je penserais a vous . Elo , oui a 2 ans,Loik n'était pas facile non + mais pareil que pour toi,Lou ca n'a rien a voir.. oui si je trouve que l'attente est longue ,je t'enverrais des sms...ca me changera les idées... Nan ,je n'ai pas reçue le sms ,c est pareil ,j'ai envoyé un sms pour toi ,Nadia ,Titia , Marine..ben je n'ai pas eu de retour..mais mon tel merdouille. J'ai envoyé a Marie ,celine (nathan), Lise,Sandrine..j'ai eu des retours. alors je ne sais pas. Bon ,ben chéri a décollé avec du retard...il doit être dans l'avion ,il me passe un coup de fil quand ils seront a Strasbourg..mais temps qu'ils dechargent ect...il ne sera pas la avant demain matin 6H..et je me lève a 7H30...faut qu'il gère :lol: :lol: Becca , Gwen, Claire ,Steffie ,Vanessa et les autres vous êtes ou??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:54
[quote:f07a0bf85c="@lex!"]...me revoilà.. :lol: Caly, je t'ai répondue en MP..tu peux compter sur moi...je suis la pour toi,n'hesite surtout pas. [color=red:f07a0bf85c]Merci t'es adorable :cop:[/color:f07a0bf85c] je ne savais pas pour les promos...tant pis se sera pour une prochaine fois. [color=red:f07a0bf85c]Bon c'est surtout pour les couches que c'etait tres interessant mais carrefour ...ils en font regulierement !!!![/color:f07a0bf85c] ok pour les bannières ,prend ton temps ... [color=red:f07a0bf85c]yes :wink:[/color:f07a0bf85c] Et je comprend le vide que tu dois ressentir..apres 5 semaines avec ton homme. [color=red:f07a0bf85c]heu oui et non :lol: :lol: :lol: [/color:f07a0bf85c] Domain ,durant l'attente du scanner ,entres le pets :lol: :lol: je penserais a vous .[color=red:f07a0bf85c]Nous aussi !!!!! [/color:f07a0bf85c] Bon ,ben chéri a décollé avec du retard...il doit être dans l'avion ,il me passe un coup de fil quand ils seront a Strasbourg..mais temps qu'ils dechargent ect...il ne sera pas la avant demain matin 6H..et je me lève a 7H30...faut qu'il gère :lol: :lol: [color=red:f07a0bf85c]pfffff pas cool tout cela .....en tout cas profite a fond quand il sera d'attaque demain !!!!! [/color:f07a0bf85c] Becca , Gwen, Claire ,Steffie ,Vanessa et les autres vous êtes ou? [color=red:f07a0bf85c]Euh c'est qui vanessa :lol: :lol:[/color:f07a0bf85c] ?[/quote:f07a0bf85c] Bon je suis pas sure de repasser les filles !!!!! j'vais sortir mon loustics et apres je verrai si je me pose au canap ou si je me met sous la couette toute grande et toute froide devant les experts :lol: :cop::cop: douce soirée a toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:07
Caly je suis la... Heu Virginie...je voulais dire :lol: Essaie de passer une bonne soirée malgré tout.je sais pas évident :? Bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:18
Sandrinou :cop: :cop: (euh mais tu ne m'avais pas dit qu'il avait perdu connaissance :? ) si besoin je suis là hein...et puis avec ma micra je suis là en 10min (enfin 1h10) bon nous on s'est éclaté la pense avec les crèpes, même Amaury n'a pas trpo mal mangé là je regarde le reportage sur Romy schneider, j'aime beaucoup cette comédienne....dans le vieux fusil :love: bref euh Alex je suis venue chez toi avant d'aller à la crèperie mais tu n'étais pas là...pourtant j'ai crié "Moniiiiiiiiiiiique!!!!!" :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:20
[quote:ba07df3610="@lex!"][quote:ba07df3610="Elo63"]Bonjour, je viens suite à l'invitation d'Alex je me présente, Elodie 28 ans marié à Yann 29 ans (CRS) maman de Hugo 5 ans, Alexis 2 ans et bb3 prévu pour avril on vit dans le puy de dome depuis 5 ans et moi je suis en congé parental donc à la maison pour m'occuper de mes loustics. voilà c'est à peu pres tout dites moi si j'oublie quelques choses :D[/quote:ba07df3610] youpi !! je suis trop contente.... :yes: :yes: :yes: en tout cas Elo tu es la bienvenue parmis nous...ici tu feras de très jolies connaissances. Elle a oubliée de vous dire...Elo est une fille douce et gentille... :wink:[/quote:ba07df3610] bonsoir les courageuses je m'incruste juste pour faire une bisou a ELO ET ALEX je confirme élo et une femme adorable et douce que j'apprécie beaucoup ainsi qu'Alex gros bisou et bonne continuation désolé pour l'intrusion :oops: bonne soirée Ps : alex tiens moi au jus pour ton scanner je pense trés fort a toi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:27
Noooonnn Gwen..parle pas de vomi... :cryout: :cryout: :cryout: ..ok ,ok...j'enleve cette image horrible de ma tête(c'est horrible).. :lol: tu as passé une journée chargée ma poule...au moins le temps passe + vite. Smack... Sandrine...je t'aime aussi...et tiens moi au courant quand bebe sera la. gros bisous. Pour info ca va faire 3 ans qu'on se connait...toutes les 3. 3 ans d'amitié sincère... je vous aimes toutes les courageuses ,ainsi que les mamas 2008.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:00
d'enormes bisoux les filles Emma est en pleurs :? les dents je pense ....je viens demain vous repondre !!!! des gros bisoux les Cour@geuses .....tellemnt heureuse de vous avoir !!!! :cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:06
Pleins de bisous a Emma pour ses petites dents.. gwen... :lol: Oui c'est bien + que ca. Chéri a atteri
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 23:16
bonsoir les miss je n ai pas lu j ai aperçu qu il y avait plusieurs pages a rattraper je le ferais demain car trop naze je vous envoie des bisous bonne nuit
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 06:36
[b:b0ded43c7c]BONJOURRRRRRR :D Et oui déja levé , me demandé pas pourquoi j'en sais rien :mdr: Maxou dort encore Malopubix , Moniiiiiique :mdr: 2 qui la tienne , 3 qui la Bip :lol: Bien dormit sinon ? Kawa & Clik please :) [/b:b0ded43c7c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 06:52
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici ça peut aller réveiller 30min plus tôt que le réveil :gr: Gwendal pète le feu alexx :kawa +click click fait sandrine : :? pauvre martin tiens nous au courant :cop: aude : comment vas tu? nanou :cop: dara :cop: lilie :cop: julie :cop: maëlle et gina la fièvre ? les dents?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 06:56
[b:f6204c9b85]Toi aussi levé au Aurore :lol: Merci de kawa , le clik cé autre chose :twisted: :lol: Comment va gwendal petit pépère oh faite ? La miss tjrs en forme [/b:f6204c9b85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.