En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 83)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:44
Alex ....mail recu ...d'ailleurs je vais changer de suite ton avatar !!!!! Sacrée Lou ....mais bon maman ne lachera pas le morceaux .....ratééééééééééé :lol: :lol: :lol: Pour JM ....M**de c'est la pouasse tout ca :? l'essentiel etant qu'il rentre au mieu :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:49
Pas grave si tu n'es pas allée a carrefou* ,on a postée presqu'en même temps. Oui avec vous sur mes épaules ,tout va bien se passer...vous me portez bonheur :wink: n'hésite pas a parler si tu veux..nous savons toutes ici que les départs sont pénibles.D'autant + que tu es restée un sacré moment avec David. Oui ca viendra pour Lou je ne désespère pas.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:52
[quote:87b67250a1="C@ly"]Alex ....mail recu ...d'ailleurs je vais changer de suite ton avatar !!!!! Sacrée Lou ....mais bon maman ne lachera pas le morceaux .....ratééééééééééé :lol: :lol: :lol: Pour JM ....M**de c'est la pouasse tout ca :? l'essentiel etant qu'il rentre au mieu :cop:[/quote:87b67250a1] Merci Caly :wink: Oui c'est la pouasse ...mais bon tant pis si l'avion ne décolle pas..ce sera pour leur bien.Je préfère qu'il me revienne en entier.. puis tout va dépendre de l'avion de la Cie qui les relève :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:55
Merci Caly... :wink: puis quand tu auras du temps...je te laisserais faire les bannières avec mes deux loustics
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:19
ah cool l'appart Céline, par contre oui c'est bizarre ces agences qui font visiter seul :roll: Bon ici Jojo a déja fini sa sieste ! mais au moins il y est allé sans difficultés en fait en ce moment il fait des nuits de 10h et des sieste d'1h30...on ne peut pas dire que ce soit un gros dormeur ce petit :roll: mais au moins il est redevenu agréable... Par contre SMS de Sandrine, ils sont aux urgences, Martin est tombé du lit superposé de ses soeurs, ça à l'air d'aller mais il est raplapla donc ils restent en observation !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:35
pauvre martin :'( tiens nous au courant stp
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:37
[b:fcb088d599]Ah M£rde loute & Martin :( heureusement cé pas grave grave de grooooos bisous a Martin sayé mon titi est parti il a été sage :) jojo est agréable :ok: [/b:fcb088d599]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:59
Alex :arrow: je leur ferais un gros bisou de ta part. mince pour JM pfff fichu météo :x bon courage avec Lou, Alexis m'en fait des belles aussi en ce moment. sinon toujours les nausées et la fatigue vivement que Yann rentre !!! Caly :arrow: merci de ton accueil et aussi pour ma grossesse et l'avatar (il date d'y a 2 ans :wink: ) j'irais voir en 1ere page pour connaitre un peu les filles du post. mince pour le départ avancé de ton chéri j'ai horreur des changement de programme :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:04
Merdum pour Martin :shock: j'espère que tout va bien!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:24
Aie pas cool les nausées ma belle...prend un peu de citron pure..ou renifle le ca attenue les nausées. yann rentre le 14 c'est ca? Oui ils ont un drôle de caractère a 2 ans... :shock:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:22
re !!!! dsl entre mes coup de tel et autres j'ai pas trop eu le temps de revenir ....et puis à 16h fallait que je recupere la puce ....journée nickel chez Rosa ...entre nous je suis vraiment ravie de cette dame et Emma y ai bien pour moi je suis rassurer !!!!!! Suis rentrer changer la puce car en court de route j'ai eu droit a la bonne odeur de couche dans la voiture !!!! et dodo car elle se frottait le nez !!!! moi j'ai sauter sur ma vaiselle et le linge a plier et la suis trankil pour la soirée ....juste poupette a m'occuper !!!!! [b:0eb12b9fdc]Alex[/b:0eb12b9fdc] ...pour carrefour y'avais des super promos jusqu'a aujourd'hui mais pas grave ...mon moral etant en berne ben au moins j'ai pas flamber :lol: :lol: Encore plein de bisoux pour demain ...quand t'attendra ton tour ...on sera la avec toi !!!!! :wink: Le depart de david aujourd'hui est dur car 3sem seule bof (surtout apres 5sem avec lui) et puis avec la prise de tete qui pour moi n'est pas arranger ben ...suis un peu saouler En ce qui concerne le pourquoi du comment je n'en parlerai pas ici au forum "public" !!!!!!! vive le MP !!!!! Pour JM c'est clair vaut mieu qu'il rentre entier !!!!!! :D :P De rien pour l'avatar tant que ca te plait et pour les signature ca sera vraiment au pire du pire jeudi !!!!!! [b:0eb12b9fdc]Elo[/b:0eb12b9fdc].... pas de quoi pour l'accueil !!!! ....nous aussi on est gentille et douce !!!! :lol: :lol: hein alex :wink: :mdr: Et les changement de programme je detesssssssssste ca :twisted: :twisted: :roll: malheureusement avec le boulot de nos maris ...on a pas le choix que de subir Je vois que ton cheri est absent :? pas trop dur avec 2enfants et avec la grossesse qui te fatigue et te rend malade ? Bon ben des ce soir on reprend le train train du "vivre seule et tout faire SEULE grrrrrrrr :lol: :lol: bon je vais pas me plaindre car qu'Emma soit chez rosa la journée permet de souffler des gros poutoux les filles merciiiiiiii d'etre la :cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:13
Alex :arrow: oui sacré caractère enfin c'est les 2 ans déjà avec Hugo j'avais eu du mal mais alors c'étais rien comparé à Alexis :lol: tu me sms demain si l'attente est trop longue gros bisous et au faites tu avais reçu mon sms pour l'anniv de Lou ? Caly :arrow: j'avais pas vu que ton chéri était parti aujourd'hui, pfff c'est dur quand on les a eu longtemps avec nous :cry: dommage pour carref **r ça t'aurait changé les idées. c'est super que ta puce soit gardé en journée, ça me ferait pas de mal de temps en temps :wink: pour moi ben je me pose pas trop la question vu que j'ai pas le choix, je fais avec mais il me tarde d'avoir un coup de main surtout pour la nourriture car c'est pas évident avec les nausées :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:15
[b:f56fdb4ca5]Pas de news de Martin ? jespere que sa va Bon je cherche du taf , demain je met mais CV a jour et je vais postuler [/b:f56fdb4ca5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:42
Non pas de news...j'ai envoyé un SMS mais je n'ai pas encore eu de réponse :? j'espère que ça va p'tit père !!!! sinon :youpi: j'ai ma voiture ! et là on va manger à la crèperie pour fêter ça (ça fait genre 1 mois que j'ai envie de crèpes :lol: ) cool Maelle pour les endives du jardins de la tante de Riri et le jambon du jardin du charcutier :lol: super pour ta recherche de taf Alex ! le tout c'est de s'y mettre! bon si j'ai des news je vous tiendrais au courant par un moyen ou un autre à plus tard les tétards !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:51
[b:75a631ff5a]La tuture a Malopubix :youpi: :youpi: Oui demain je vais mettre mes CV a jours chez ma mere (car elle a l'imprimante ) Morue humm gratin d'endive au jambon en ce moment g envie d'un gratin de choux fleur :roll: :lol: Bon ce soir heuuuuu g envie de crêpe moi aussiiiiiiiiiiiiii :twisted: Tu vien me chercher Malopubix ??? :mdr:[/b:75a631ff5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.