En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 82)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:30
Beurk la fosse sceptique :lol: Mince pour ton après-midi Nanou :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:32
[b:7d373ab9ad]un RE- coucou rapidos jvien de rentrer et mon Titi va arriver :love: Audoune ta Tuture :youpi: Nanou aie les petits accidents , sa va venir tkt :wink: Dara sa va , la reprise du boulot cé bien passé ? bon je reste pas , a plus tard jvé faire ma TatieSitter :youpi: [/b:7d373ab9ad]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:44
Pardon Alex, je me rends compte que je ne t'ai pas encore répondu :oops: Oui ma reprise se passe bien, j'ai un peu de boulot mais ça va, je ne suis pas submergée, j'ai une semaine de vacances prévue la semaine prochaine et une autre en octobre (je monterai à Paris voir mes parents et on fête les 30 ans surprise d'un pote de Quentin). Même avec tout ça, j'ai encore 4 jours de congés payés et 4 jours de RTT à poser d'ici fin décembre, en plus des vacances des fêtes de fin d'année. J'ai trop de congés lol. L'école se passe bien pour Max? Maelle, tant mieux si Gina va mieux. Mon pédiatre m'a dit que pour les poussées dentaires, la fièvre ne doit pas être continue, si c'est continu, ça veut dire que c'est autre chose.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:58
[b:7f456d35a3]Dara m'oubliiiiiiiiiie :cryout: Mais cé cool tu as encore des jours de repos a venir profite bien :wink: Oui la rentrée de maxou Nikel très bien passé tout va bien :oui: Morue , bien si Gina a plu de fievre maudite dent :x bon allez mon Titi arrive :youpi: [/b:7f456d35a3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:12
C'est chouette que ça se passe bien pour lui! D'habitude les enfants qui ont été gardés par leurs parents ont du mal à passer d'un coup à la collectivité. Enfin je dis ça mais c'est ma mère qui me gardait (femme au foyer) et je me suis très bien adaptée à l'école à 2 ans.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:12
Maelle tant mieux si Gina va mieux :wink: Dara oui beurk la fosse sceptique ! les joies des maisons à la campagne (en plus des arraignées - petite pensée pour ton mari :wink: ) mais ça va, finalement ça n'a pas senti...en fait les anciens proprios ont vécu là 5 ans à 4 et n'ont jamais nettoyer la fosse et on ne savait pas mais on aurait pu exiger qu'ils le fassent pour la vente.., tant pis c'est pour notre pomme! Alex bon tatisitting! bon quoi de bon chez vous ce midi? moi c'est salade de PDT (du jardin de ma tata) avec cervela (du jardin E. Leclerc :roll: ) et carottres rapées (du jardin de ma tata) je précise les légumes du jardin poiur faire baver Sandrine hihihi D'ailleurs Sandrine comment ça s'est passé ce matin pour Martin???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:14
Ca vaut cher de nettoyer sa fosse? Brr les araignée m'en parle pas, j'en ai encore chassé 3 énormes au corps pulpeux hier. Dont une s'était planquée dans la housse de mon canapé donc mission pour la trouver! Même grosse, elle courait vite ça a été chaud de l'attraper avant qu'elle disparaisse dans un angle!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:19
bah là on a payé 200€ et quelques quand même...mais on a fait appel à une entreprise (comme c'est la première fois au moins c'est nickel) mais a priori on peut faire appel à des agriculteurs et ça coute moins cher, mais ils ne nettoient pas aussi bien... beurk les arraignées, vous en avez quand même chez vous en appart???? l'autre jour j'en avais une grosse grosse gorsse aux toilettes et là N. a soulevé un truc dans le jardin et pareil une énorme brrrr
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:31
On vit en appart' mais au RDC et en plus il y a un petit jardin plein de buissons devant ma terrasse. Et ces buissons regorgent de ces sales bêtes. J'ai prévenu Quentin que tant qu'il est arachnophobe et que je reste la seule à devoir les chasser, je ne voudrais plus vivre en RDC. On veut acheter un appart', ce sera au moins au 2è! 200€ c'est pas donné :shock: mais si le boulot est bien fait ça vaut le coup!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:32
j'ai survolé :oops: aude beurkk bon courage bon peut être bonne nouvelle j'ai trouvé un autre appart moins grand certes mais en bon état par contre pour le louer :shock: faut limite être marié :shock: il est soumis à la loi dorloo donc il ne faut pas dépasser un certain plafond (impôt 2009) au début elle me donne un montant que l'on dépassait de peu là jlui précise c'est si bas couple + 2 enfants et là elle me dit ah non ça change la donne là ... et nous sommes dans les critères :youpi: http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/lyon-7eme-69/52422881.htm?ci=690387&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&px_loyerbtw=NAN%2f900&surfacebtw=83%2fNAN&tri=
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:48
:top: en plus c'est pas cher!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:52
oui on paierait 50 E de moins que l'actuel !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:28
les agences c'est du grand n'importe quoi !!!! encore une agence où faut chercher les clefs et visiter seule :shock: Lundi au jeudi : 9h30 /12h30 14h30/17h30 vendredi 9h30/15h30 non stop
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:41
AARRrrrGh :evil: chéri vient de me téléphoner ,et tout d'abord Merci la meteo :roll: , chéri me tient au courant..il doit prendre son avion a 19H15..normalement il devait atterir sur Metz-Longwy...mais non pfff il atterira a Strasbourg...donc il perd deja 3H ..jusqu'a sa Cie.après il nettoie avec les collègues les véhicules,donc il sera environ 23...après il sera libère mais il doit monter au Lux pour le plein..et donc après il a 2H de route...si tout va bien ,il rentre vers 3H du mat a tout casser :roll: .Si par contre cela se depatouille pas bien ,il arrivera demain vers 6H du mat'... :( ...donc a mon avis ,je vais passer encore une nuit seule. Caly ,as tu reçue mon Mail? Lou ,me fait une crise...elle insiste ,mais elle n'y arrivera pas. demain ,j'envoie tout pour ma réunion.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:41
Kikou !!!!!! Merci [b:c4420d2592]alex[/b:c4420d2592] de ton message !!!!! le moral c'est moyen c'est vrai ....j'espere que ca ira mieu rapidement !!!!! David ne part pas 3mois plus tot ...mais son deplacement de 3mois et avancer de 2 semaines par rapport au depart initial :? Alors t'es venu a bout de ton congelo !!!!! :lol: La fete du paté lorrain hummmmm ca donne envie de se faire une bonne tartine avec du pain bien frais ca :lol: :lol: mais apres les manèges !!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi perso j'adoooore les manèges !!!! Pour le pot ca prendra le temps que ca prendra mais Lou y arrivera !!!!!! Pour demain on sera toute la au dessus de ton epaule ....comme on a fait pour beca et tyana !!!! tu verra tout se passera bien ... [b:c4420d2592]Gwen[/b:c4420d2592] ....sacré journée devant toi !!!!! merci de ton soutien aussi ....c'est tellement bien de pas avoir a ce justifier ou devoir expliquer 15000000 de fois pkoi on va pas bien .....vous toutes comprenez directe ... Waouh pour le programme pour vos 1an .....ya pas de place supplementaires !!! :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas ca va etre une superbe journée [b:c4420d2592]Elo63[/b:c4420d2592]....bienvenue parmie nous et felicitations pour ta grossesse ...ton avatar est superbe !!!!! si tu veux en 1ere page tu as toutes les infos concernant les filles qui participe ici au post !!!!! Cet aprem des coups de fils a passer et apres 16h poupeeeeeeeeettttte .....j'serai meme pas aller a carrefo*r :oops: des bisoux les miss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.