En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 81)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:27
[quote:bdd093a06e="cerridwenn"]bon tatiesitter :hinhin: ça a marché mon click ???[/quote:bdd093a06e] [b:bdd093a06e]Heuuuuuuuuuuuuuuuu NAN :lol: bon je file sous la douche et jdoit sortir acheter des bricoles :hey: [/b:bdd093a06e]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:10
Coucou les filles. Caly , ma pauvre , on te sent déprimée sur ton message...mais je te comprend :( ,elle est pas facile a vivre "notre solitude".David part 3 mois plus tot?pfff je suis un peu triste pour toi.courage Caly..si tu as besoin de discuter je suis la d'accord!! :wink: oui c'est vrai ,quand nos hommes ne sont pas la et qu'on a pas forcément le moral ,nos enfants sont toujours sources de joie. JM rentre cette nuit ,et je vais bien profiter de lui pendant ses 9 jours de neutra ,ca c'est sur :oui: c'est une petite chipie Emma :lol: Quel temps pourri,aujourd'hui je vais gratter le congel , et s'il ne pleut pas descendre en ville.Du coup hier je n'ai rien commander pour Lou.J'attend que JM soit la ,puis on ira dans les magasins ensemble. ce week end ,il la fête du pate Lorrain ,mais j'ai bien envie d'emmener Lou dans un petit parc d'attractions ,elle aime bien les manèges :D . L'apprentissage du pot continue ,ca va pour le moment. Demain ,je serais a l'hôpital a cette heure-ci ,la boule au ventre..je vous dirais tout en privé..je ne veux pas détailler ma santé en publique... de gros bisous les miss
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:30
hello! Céline, lince mais bon vaut mieux vu la tone de travaux qu'il y avait à faire..tu trouveras mieux ! cool la gym country (je ne vois pas trop ce que c'est sauf si c'est de la dance en ligne) Alex, sympa la tatisitter...arpés tu viens ici me garder Jojo??? :siffle: bon ici ça va, bonne nuit jusque 7h00 puis moi j'ai redormi jusque 9h N. a gérer car il bosse de la maison aujourd'hui à cause des grèves donc c'est cool !!! bon allez au petit dej ! EDIT J-30 !!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:39
C'est sympa la tatie-sitter! Moi je ne me sens toujours pas de faire garder Arthur un soir. En fait si ma nounou était dispo ce serait super parce qu'à elle, je lui fais confiance et Arthur l'adore (il nous a parlé d'elle pendant toutes les vacances et il lui a quasiment sauté au cou à la rentrée). Tout le monde va bien?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:58
C'est ce qu'il faut Gwen 8) ...vous allez bien en profiter... Beau programme :wink: Bizzz
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:05
Bonjour, je viens suite à l'invitation d'Alex je me présente, Elodie 28 ans marié à Yann 29 ans (CRS) maman de Hugo 5 ans, Alexis 2 ans et bb3 prévu pour avril on vit dans le puy de dome depuis 5 ans et moi je suis en congé parental donc à la maison pour m'occuper de mes loustics. voilà c'est à peu pres tout dites moi si j'oublie quelques choses :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:15
[quote:b77338357b="Elo63"]Bonjour, je viens suite à l'invitation d'Alex je me présente, Elodie 28 ans marié à Yann 29 ans (CRS) maman de Hugo 5 ans, Alexis 2 ans et bb3 prévu pour avril on vit dans le puy de dome depuis 5 ans et moi je suis en congé parental donc à la maison pour m'occuper de mes loustics. voilà c'est à peu pres tout dites moi si j'oublie quelques choses :D[/quote:b77338357b] youpi !! je suis trop contente.... :yes: :yes: :yes: en tout cas Elo tu es la bienvenue parmis nous...ici tu feras de très jolies connaissances. Elle a oubliée de vous dire...Elo est une fille douce et gentille... :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:23
[quote:e6d3506d5b="@lex!"][quote:e6d3506d5b="Elo63"]Bonjour, je viens suite à l'invitation d'Alex je me présente, Elodie 28 ans marié à Yann 29 ans (CRS) maman de Hugo 5 ans, Alexis 2 ans et bb3 prévu pour avril on vit dans le puy de dome depuis 5 ans et moi je suis en congé parental donc à la maison pour m'occuper de mes loustics. voilà c'est à peu pres tout dites moi si j'oublie quelques choses :D[/quote:e6d3506d5b] youpi !! je suis trop contente.... :yes: :yes: :yes: en tout cas Elo tu es la bienvenue parmis nous...ici tu feras de très jolies connaissances. Elle a oubliée de vous dire...Elo est une fille douce et gentille... :wink:[/quote:e6d3506d5b] merci Alex t'es adorable ! :cop: bon j'ai essayer de mettre un peu d'ordre dans mon profil car ça fait tres longtemps que je n'étais pas venue sur le site. je modifierais mon avatar plus tard car j'ai un ptit pot de colle sur les genoux qui touche a tout.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:38
[quote:43e1833296="Elo63"][quote:43e1833296="@lex!"][quote:43e1833296="Elo63"]Bonjour, je viens suite à l'invitation d'Alex je me présente, Elodie 28 ans marié à Yann 29 ans (CRS) maman de Hugo 5 ans, Alexis 2 ans et bb3 prévu pour avril on vit dans le puy de dome depuis 5 ans et moi je suis en congé parental donc à la maison pour m'occuper de mes loustics. voilà c'est à peu pres tout dites moi si j'oublie quelques choses :D[/quote:43e1833296] youpi !! je suis trop contente.... :yes: :yes: :yes: en tout cas Elo tu es la bienvenue parmis nous...ici tu feras de très jolies connaissances. Elle a oubliée de vous dire...Elo est une fille douce et gentille... :wink:[/quote:43e1833296] merci Alex t'es adorable ! :cop: bon j'ai essayer de mettre un peu d'ordre dans mon profil car ça fait tres longtemps que je n'étais pas venue sur le site. je modifierais mon avatar plus tard car j'ai un ptit pot de colle sur les genoux qui touche a tout.[/quote:43e1833296] Fais des bisous a tes louloux. J'espère que tes nausées ne t'embêtent pas de trop ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:47
coucou les hiboux céline, ben si vous étiez limite niveau budget tant mieux mais c'est vrai qu'il aurait pu le dire avant :mrgreen: super tu reprends des activités, ça va te faire du bien :top: alex, bien dormi malgré les orages? :twisted: audoune, tu vas pouvoir un peu plus souffler aujourd'hui si N. est là :D super pour ta nuit. J-30 :shock: ça y est le compte à rebours est lancé :lol: dara, desfois on a plus confiance en qqu'un de l'extérieur qu'en sa propre famille c'est sûr. En plus de voir arthur qui enparle souvent ça doit vous rassurer et du coup pour le laisser c'est beaucoup plus facile :D ici ça va bonne nuit avec 3 réveils pour aller faire faire pipi à assya, y a eu 2 accidents malgré 3 pipis sur le pot. J'ai voulu lui remettre la couche mais elle a pas voulu alors on va continuer, tant pis pour les machines :lol: sinon la maison a grondé de minuit à 7 - 8h ce matin, résultat jardin à moitié inondé mais bon ça fait du bien cette fraîcheur :D cet a-m on laisse Assya à BM et on sort, où? yé sais pas encore 3615désoléedevousavoirsoulé.com c'est fini
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:55
euh...Nanou faudrait choisir entre 3615 ou .com...parce que ça ne va pas ensemble les 2 :lol: cool pour votre aprém en zamoureux...c'est chouette vous en faites souvent ! ben dit donc c'est une vraie pisseuse ta fille :lol: nan mais tu as raison de ne pas lui remettre de couche si elle n'en veut pas...elle a peut être beaucoup bu hier par contre il te faut une proteciton pour le matelat ouais je vais pouvoir souffler aujourd'hui mais bon N. est sensé bosser quand même et puis ce soir on va chercher MA voiture :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:02
:mdr: c'est un genre de nouvelle adresse :siffle: super pour ta voiture 8) je la trouve trop belle, citadine, féminine... quelle couleur? tu vas pouvoir venir me voir et me ramener des melons, bon là c'est plus trop la saison, alors on va passer au raisin :lol: les a-m c'est grâce à Bm, elle demande souvent après assya, pour ça elle est vraiment top :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:07
C'est super qu'Assya ne veuille plus porter de couches! Nous on avait bien avancé pendant les vacances mais Arthur ne veut plus entendre parler du pot... Donc on attend que ça vienne à nouveau de lui, comme la première fois. J'ai demandé à nounou de lui proposer plusieurs fois par jour mais de ne pas lui mettre la pression s'il refuse. Ben il refuse :lol: J'ai posé une semaine de vacances la semaine prochaine, je recommence tout ça! Aude, c'est quoi ta nouvelle voiture?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:17
oui t'as raison dara, surtout pas les brusquer je pense que c'est ça la clé de la réussite :wink: bon a-m qui tombe à l'eau, c'est le cas de le dire. Le chemin qui mène à notre maison est trop inondé, impossible de passer avec la voiture, y a un petit chemin de terre pour rejoindre la grande route, inondé aussi mais je pense que BM pourra s'avancer. Comme on l'a déjà dit à assya, on va tout faire pour qu'elle y aille et puis pour nous tant pis :cpa: le maire s'est carrément déplacé c'est pour dire :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:20
Dara c'est une micra Nanou elle est gris clair ah mince pour l'aprem...c'est dingue ça l'innondation!!! bon nous on fait vider la fosse septique là, ça va puer je le sens bien !!! c'est le car de le dire !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.