En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 57)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:36
meuh non Alex je ne me moque pas ! jamais ! *dit-elle en gloussant hi hi hi* eh ouais "que" 6kg, je suis contente, bon j'avoue ya eu le régime quand j'ai eu peur d'avoir du diabète et puis chez ma mère j'étais un peu, voire carrément, à la diet...donc ya pas de mystère... et oui malgrè tous les pots de nut' que j'ai ingurgité :bou: Maelle merci pour ton avis sur la micra :wink: on verra bien... Céline c'est surement le dialertest que tu va faire avec le patch, faut savoir qu'à l'age de Gwendal c'est fréquent que ce soit des faux négatifs... l'idéal c'est de suprimer tous les PLV de son alimentation pendant au moins 2 semaines, s'il n'a plus rien c'est que c'est ça...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:39
c'est ce qu'on a fait et du jour au lendemain plus rien sauf cette diarrhée de marde (bon ok c'est le principe) qui reste :( ça fait 3mois que ça dure au fait les deux dents du haut ont percés :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:39
aude bravo pour les 6kg :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:43
Céline ben faut continuer je pense pour le régime sans PLV, la diarrhée c'était peut etre autrechose... cool pour les 2 dents...plus que 18 :lol: merci pour les 6kg...je vais essayer de ne pas en reprendre 6 pour le mois et demi qu'il me reste :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:04
un p'tit coucou du soir audoune, :mdr: wisteria lane, enfin vaut mieux ça qu'autre chose... faudra dire à Bree de se rapprocher de toi... elle est un peu loin :lol: super pour les 6 kg, au pire si t'en prends trois d'ici la fin ça reste quand même correct :wink: pour assya j'en ai pris 7. Et pour babouch(ka) j'en ai pris 3 pour le moment. Pour la voiture j'aime beaucoup,c'est génial tu pourras être plus indépendante céline, :? pour gwenn, elle a dû avoir très mal et toi très peur! pour gwendal, ça avance un peu, manque plus que la dernière piste à écarter :wink: alex, elle est fatiguée la p'tite mémé? :lol: bonne nuit :cop: maëlle, alors ça va? au fait tes BP sont partis en vacances nan? :D bon ici ça va bof, je suis malade, j'ai un rhume de folie depuis cet a-m... je vous dis pas avec la chaleur :roll: et assya me dit que quand elle fait pipi "ça pique" je pense prendre rdv pour elle et moi demain. Voilli voilou bonne nuit :hey:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:09
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ICI SUPER !!! Gwenaëlle & Gwendal dorment encore :youpi: nuit sans histoire mais j'ai l'impression que depuis qu'ils sont dans la même chambre qu'ils sont encore plus "heureux" qu'avant et gwendal ça doit le rassurer de ne plus être seul nanou :cop: tiens nous au courant aude :cop: maëlle :cop: merci à toi alexx :cop: julie :cop: dara :cop: mamezellelilie :cop: moi :cop: bon par contre je ne sais pas pour vous mais un truc m'agace depuis hier ( :hinhin: ça vous rapelle quelque chose :mdr: ) sans plaisanter ... la pub gallia me pète les coui**** que je n'ai pas :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:22
d'ailleurs voici une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Gc7-Sn0TxeU voilà ce que Gwendal fait pendant que je m'absente ... si je reste il ne bouge pas du tout :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:40
[b:72d9bebfc9]coucou , coucou rho sa m'énerve toute ses pub sur EE de bon matin là :x dslé hier soir naze & la flemme de poster céline bin alors tu dort pas a 7h du mat' ? pourtant les petits dorment encore , ké passa ? me serai bien recouché tien :roll: Ta signature cécé :love: vivement que mon avatar arrive :siffle: Nanou mémé toi même :bou: M£rde pour le rhume :? M£rde pour Assya :? Audoune :bou: Mhuahahahaa Morue sa va merci , maxou il a completement compris :lol: vive les petits slip & caleçon :wink: Bon un kawa jui crevééééééééé et un CLIKKK serai pas de refus merciiii :wink:[/b:72d9bebfc9]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:44
alexounette m'en parle pas :( et une fois partie j'ai une chance sur deux pour que la page beugg et je ne peux plus taper mon message car je suis bloquée j'ai même cru au début que mon clavier merdait :? mais j'ai pris l'habitude de prendre mon kawa le matin avec maurice sauf qu'il a décrété de se lever plus tôt j'hésite à poster un message à Izad :think: non parce que là ... ça ne va pas être possible je n'arrive pas à la dégager et si par malheur j'essaye j'attéris sur le site en question :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:45
tout comme je reçois les notifications une heure après que le message soit posté :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:48
j'oubliais le plus important ... ma belle signature c'est grâce à Maëlle :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:00
[b:e4507eafb0]ouè cette Pub Gallia me sort par le :lol: bref.... sa devient chiant c clair :x ah chaque fois fermer les pub sa devient lourd :roll: [/b:e4507eafb0]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:01
[quote:6367903738="cerridwenn"]j'oubliais le plus important ... ma belle signature c'est grâce à Maëlle :cop:[/quote:6367903738] [b:6367903738]Vivement que mon avatar arrive :love: [/b:6367903738]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:13
[b:d72955c0d8]Up Up Up encore un kawa please :lol: Et UN CLIK svp je suis a zéro complet là :( [/b:d72955c0d8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:21
salut les filles ! Nanou, mince le rhume et mince le pipi qui pique d'Assya :? tiens nous au courant si tu vas chez le doc ! Céline cool ta nuit Alex euh cool tout court :lol: ici ça va va, Amaury a bien dormi mais moi j'ai été réveillée par un p*tain de cauchemard et j'ai mis plus de 2h pour me rendormir :grr: j'ai révé qu'il y avait un tueur, j'ai traversé une grande place deserte en courant, sous la pluie et là je tombe dans les bras d'un ami (dans mon rêve, mais ce n'était personne de mes connaissance en vrai) et là je vois à son regarde que c'est lui alors je lui dis : "non c'est pas toi" et lui me répond "désolé j'ai pas le choix"....et là je me suis réveillée ! sinon là on se tâte à aller essayer la voiture...moi j'ai la flemme mais si on n'y va pas là je ne sais pas quand on pourra y aller...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.