Posté le : 24-08-2010 à 12:47
bonjour
julie, j'ai les larmes aux yeux tellement j'imagine ce que tu dois ressentir même si je ne l'ai jamais vécu, ça n'empêche que ce sentiment doit être affreux. Tant mieux si tu as pu être bien entourée, j'espère que ça ne présage rien de mauvais, que c'est juste "pas le moment" comme tu dis. Prends des forces, vides-toi de toutes tes larmes et reviens-nous vite :cop: :cop: :cop:
alex, bon finalement la visite ça sera vendredi :D t'as prévu les mouchoirs au moins? :lol: comme tu dis j'ai hâte de connaître le sexe, que je puisse enfin personnaliser mes discussions avec babouche
aude, féloches pour l'appart. Pour les soussous c'est moi qui les ai, j'ai corrompu le notaire avec des melons :twisted:
maëlle, désolée pour ton inflammation. Le traitement n'est pas assez efficace? j'espère que tu en trouveras vite un, parce que y a rien de plus énervant de voir que ça traîne :roll: ta signature est :top: et ta fifille à croquer
céline, le prix au kg des dattes vient d'augmenter :twisted: super si gwenn a repris le chemin du pot :D
sandrine, reviens-nous en forme et garde-moi 3 gaufres de côté. Ben quoi? une pour babouche une pour dora et une pour moi :siffle: :cop:
dara, joyeux anniv' à ton fils en retard :oops: j'espère que vs avez passez une bonne journée et que t'as pas trop utilisé de mouchoirs :lol:
lilie, comment ça va aujourd'hui? la sangsue est toujours aussi active? :lol: et kenza aussi? :lol:
aujourd'hui je suis crevée, j'ai des amies qui sont venues manger à la maison hier soir et j'ai pas beaucoup dormi :hum: sinon todo va bene
ah oui et merci pour vos messages pour la voiture. On la ramène au garage demain en espérant que ça soit rien de grave, peut-être l'alternateur