En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 48)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:53
[b:fba3c3148b]cé trop calme ici :roll: y a mm pas une mouche qui vole :hum: [/b:fba3c3148b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:59
[i:88abcccc25][size=18:88abcccc25][color=green:88abcccc25]C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme[/color:88abcccc25][/size:88abcccc25][/i:88abcccc25]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:02
si d'ici 15 minutes personne ne post je vous fait un monologue de fou :fou: muaahahahahahahah :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:03
[b:c93f43440e]Hé oui ma pauvre Lucette :nan: [/b:c93f43440e]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:09
Et le mec, il lui dit c'est le phare à "On", parce qu'il s'appelle "On", le mec… Le mec, il s'appelle "On", et "On" il a un phare, c'est son appartenance. Il lui dit c'est le phare à "On" !… Le mec ! Il s'appelle "On" ! Il lui dit c'est son phare ! Et bah le Pharaon ! Qui est comme le chef de nous !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:10
Obélix : C'est quoi ces gros raisins ? Astérix : Ce sont des dattes. Obélix : Pas mauvais… C'est croquant au milieu… Astérix : C'est le noyau, Obélix.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:13
[b:48bb5cb786]sayé elle a pété les plombs :mdr: [/b:48bb5cb786]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:15
desolée les filles, mais je suis dans une m£rde monumentale par rapport au boulot, depuis ce matin, je suis au tel avec les prud'hommes et Cie, c'est le b0rdel, je vais pas me laisser faire, il m'a mis dans le caca ce c0n, moi qui était jusqu'içi trop gentille, ça va chi£££££££££££££££££££r :x :x :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis en colére et ennervée, je re plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux a toutix
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:17
Sandrinou chérie je suis de tout coeur avec toi :cop: fonces cocotte fonces et n'épargne rien sur ton passage :hinhin:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:20
[b:c9fc74000e]Loute ta raison fonce dans le tas :evil: fait iech sa serieux :evil: :evil: céline monologue je compte sur toi bon je m'éclipse aussi :siffle: :arrow: [/b:c9fc74000e]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:42
« A votre avis, le fait que vous ne me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? » Vous êtes marié tout comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. » Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. » J’ai le courage de l’oiseau ! Je frétille comme une p’tite truite ! » En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler « NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! » « J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! » « Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige tout droit vers une génération de dépressif ; le gras, c'est la vie. » « Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:01
salut les filles désolée rien lu le déménagement s'est bien passé hier, on vient de récupérer le net par contre je n'ai pas trop le temps de passer je serais plus dispo en septembre je pense biz biz
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:38
c'est mort ici vivement la fin des vacances :shock: 8) :lol: on va manger je serais en off apres bisous mes poulettes
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:36
bon j'ai tout lu... effectivement c'est mort...mais bon ça fait un moment que c'est comme ça chez les r@leuzzz... bref ! Alex j'espère que tout va bien avec le grand Maxou et que tu es prête pour la rentrée... Céline heureusement que Maurice s'est fait pardonner...tu sais moi non plus je n'ai pas eu de demande en mariage et vivement que tu retrouves ta puce Dara toujours en vacances et bientôt l'anniv du p'tit Arthur, j'espère que tout se passe bien Julie alors j'ai vu que tes vacances étaient chouette, que choubi devient grand et j'espère que baby2 se porte bien et ne te fatigue pas trop Lilie toujours en train de te faire pomper le lait par un petit vampire? j'espère que les filles te laissent respirer un peu quand même... Maelle mince alors tes douleurs... c'est chelou ! et Gina alors ça va mieux, elle est de + en + receptive c'est chouette! Nanou, ça y est Assya passe dans son lit de grande...enfin c'est pas grave tu vas bientôt pouvoir repouponner Sandrinou, pffffff j'espère que tu vas obtenir gain de cause, je te souhaite bon courage!!!! Alors ici, ça va, le déménagement s'est bien passé, les mecs ont assurés...ils ont commencé à 7h45 et le camion était vidé à 12h30 sachant qu'il y avait 1h20 de route entre temps... Bon j'ai fait pas mal de ménage mais je n'ai rien porté et puis ma mère et une copine m'ont aidé aussi Quant à Amaury, il a eu 3/4 de fièvre 38.8 au max, il était brûlant, apparemment c'était les dents et depuis hier ça va mieux... mais il reste relativement chiant :gr: La première nuit n'a pas été super, il s'est couché sans rien dire mais réveil à 1h30 en hurlant et n'a pas voulut retourner dans son lit du coup il a dormi avec nous...du coup moi j'ai pas dormi :? Bon sinon là on essaie de trouver comment installer notre salon pour que ça nous plaise et qu'on se sente bien mais c'est pas évident... voila voila comme je disais tout à l'heure je vais être bien occupée les prochains jours mais je passerais quand faire un petit coucou ou au pire lire cachée...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:42
audounette chérie tu vas nous manquer prends soin de toi si besoin de parler :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.