En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 42)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:00
[b:b03b5d4d60]Coucouuuu on vien de se lever a peine 8) Pas de pipi au lit pour maxou :youpi: :youpi: céline super ta nuit :youpi: Audoune plein de bisous de courage :cop: Morue comment vs allé toi & Gina ? Nanou tjrs la forme ? Loute ?? Daraaaaaa reviennnnt Liliiiii vien le jourrrrrrrr :lol: Juliiiiiiie reviennnnnnt bon allez un CLIK svp et j'offre un kawa et une gaufre :siffle:[/b:b03b5d4d60]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:31
Bonjour mes choupinettes 8) Désolée je passe tard mais je n'ai plus le net chez moi pour une raison inexpliquée et j'ai repris le boulot hier alors c'était tendu de venir sur EE le premier jour !! J'espère que vous allez toutes bien ! Les futures mamans, les jeunes, les fans de Nutella les vacancières !! Nous sommes donc rentrés jeudi dernier de nos 2 semaines de vacances où on a vraiment passé de très bons moments. Soleil, soleil à n'en plus pouvoir (les boules en atterrissant à Paris... :roll: ) on s'est bien reposé, bien amusé et Choubi a été adorable (que ce soit dans l'avion, à la plage, pour dormir bref, super chou) On a vraiment passé de bonnes vacances mais comme à chaque fois, j'aime retrouver mon petit chez moi et mes habitudes. Retour au boulot hier ! Bon c'est un peu calme mais il y a du taff quand même !! et retour chez la nounou pour Choubi qui s'est super bien passé.(pas un pleur, il était très content de la revoir) Le petit bébé à sa maman devient grand puisque nous l'avons acheté son lit en rentrant :cry: Lui est très content et surtout beaucoup plus à l'aise. Mais ça fait tout drôle de dire au revoir au lit à barreau et à son mobile :cry: Il parle de mieux en mieux, les phrases se construisent petit à petit et le vocabulaire est très enrichi. Bref, il grandit le petit bonhomme. J'ai les boules de me dire que l'année prochaine au même moment, je serai en train de lui acheter un cartable :cry: :cry: :cry: Enfin voilà, en gros tout va bien et nous sommes bien reposés. Bon , il est clair que j'ai pas eu le temps de vous lire hein :lol: Allez faut qu'il y'en ai une qui se dévoue !! Je vous fait des bisous mes raleuzzz vous m'avez manqué !!!!! :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:15
[b:88c37afffc]Ahhhhhh Juliiiiiiiiiiie :youpi: :youpi: :youpi: contente de te voir ma poule :youpi: super tes vacances :youpi: super choubiiii :youpi: il grandit :youpi: sa devient un homme :youpi: :lol: on va te voir plus souvent alors :youpi: [/b:88c37afffc]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:18
julie :youpi: :youpi: ton fils devient grand :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:22
au fait qui aimerait avoir un petit chien :wink: ils viennent juste de naître en région parisienne :P ils sont trop chou :love:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:29
[b:630b1fe50d]Non merci :lol: [/b:630b1fe50d]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:38
Ah non pas de chien !!! Ma soeur a déjà essayé de me refourguer un chaton mais je ne suis pas très chat (quoique tout petit tout poilu et blotti contre moi j'avais presque fondu !) Je vais essayer de venir plus souvent mais c'est pas forcément évident avec le taff, et il faut vraiment que je règle le problème du net à la maison. (on doit changer d'opérateur en septembre normalement)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:58
Hello helloooooooooooooo alors comment allez vous bandes de morues :?: :!: :!: :!: Loute, super tes vacances, Maxou s'est bien eclaté :youpi: Julie, super tes vacances, vous avez bien profiter, et toi, ça va :?: super ton pti loup qui grandit :lol: Maëlle, ça va mieux, et Gina :?: Audoune, tu va mieux, et Amaury :?: Céline, Gwen va mieux :?: et ta fille, ça se passe bien :?: Nanoooooooooooooooooooooooou :?: bon nous, super we, nous sommes rentrés tard hier en fin d'aprem, nous avons visités le vieux Lille, c'est magnifique au niveau architectural, le Nord a vraiment une richesse cachée ou peu montrée, nous avons poussés jusqu'en Belgique, oû nous avons manger un gouter bien gourmand, puis repos et ballade, voili, voilou puis nous partons la semaine prochaine pour une petite semaine, cela va faire du bien :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:07
:oops: Joyeux anniversaire Lillie :cop: maëlle j'espère aussi tiens nous au courant stp :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:10
[b:a50fc28a8c][size=24:a50fc28a8c]:youpi: Liliiiiiiiiiiiiiiiiie Happy Birthday to youuuuuuu :youpi: :youpi:[/size:a50fc28a8c]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:a50fc28a8c] [b:a50fc28a8c]woaaaaaaaa déja 30 pige :mdr: :youpi: :youpi: Loute tu repart encore :lol: cool eclate toi bien Morue c bien pour gina une bne nuit julie pas grave tant ke tu vien ns faire un coucou :cop: [/b:a50fc28a8c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:17
HAPPY BIRTHDAY LILLIE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:04
tiens nous au courant j'espère qu'il te donnera de quoi te soulager :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:15
coucou les filles comment allez vous? ici ca va les vacances se terminent :cry: bisoux
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:34
[b:6aa4058183]alors ce matin : 3 pipi au pot et 2 caca :youpi: lui qui se retien d'habitude là se relache :youpi: Morue oui dit lui que tu es inquiète sur tes douleur faut trouver la cause et soigner [/b:6aa4058183]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:49
Coucou les poulettes, Pfiou c'est incroyable ça je suis en vacances et j'ai le temps de rien... On a enfin fini la chambre à Cloé mais elle ne veut pas dormir dans son grand lit malgré tous mes efforts (je lui ai mis 1 barrière, son tour de lit, sa veilleuse, sa musique, etc)... Du coup je lui ai remis le petit lit à côté et on attend le déclic :cpa: Pourtant la journée elle est toute contente de jouer sur son grand lit mais bon ça viendra bien un jour... Bref du coup j'ai fait le tri dans son armoire et sa commode, j'ai commencé à mettre qq truc de côté pour le petit frère :D Ce soir mes parents rentrent de vacances et j'ai déjà prévenu ma mère que si elle comptait être tranquille c'était râpé car elle va devoir s'occuper de sa petite fille :lol: A moi la tranquillité pendant mes derniers jours de vacances! :oops: j'espère que vous me prenez pas pour une mauvaise maman mais là j'en peux plus, elle me teste à longueur de journée, on passe notre temps à la punir... Et franck se barre 4 jours entre mecs :evil: alors j'en aurai vraiment besoin :wink: J'espère que vous allez toutes bien, Gwen c'est aujourd'hui le grand retour? Bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.