En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 37)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:49
lol céline, maurice t'en as pas ramené de tunisie? oh oui c'est trop bon, avec un verre de lait ou alors une bonne soupe marocaine :love: maëlle, faut essayer et c'est plein de bonnes choses bon je vous dis à plus tard, je file voir des copines :hey:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:13
hello mince pour les NDM, les gastros, les diarhées, etc. ici ça va à peu près, hier Jojo a encore été super chiant à endormir, mais il a dormi dans son lit de 22h à 8h ~ et à la sieste cet aprém galère encore, il est dans son lit depuis 13h mais il vient à peine de s'endormir et encore je ne suis pas sure :? bref je me dis que c'est une période, ça ira mieux aprés... après tout ce que j'ai galéré pour les nuits, les repas, etc. là ce n'est rien alors :zen:...enfin j'essaie de me convaincre comme je peux :lol: avec ma mère on a lavé les fringues pour la petite...les quelques achats et les vêtements d'Amaury. J'ai 3 bodies naissances il faudrait que j'achère au moins 2 pyj par contre le 1 mois avec les vêtements de jojo c'est la profusion (niveaux bodies 12 d'amaury + 4 pour choupinette :shock: ) et on lave aussi, transat, cosy, etc. bon ben voila quoi ! c'est tout ce que j'ai à raconter pour le moment....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 18:21
Re, c'est bien calme içi :roll: bon ben ayé, ma fille a soufflée ses bougies et eue une partie de ses cadeaux, elle est ravie :lol: Maëlle, alors ces achats :?: Nanou, alors ce rdv copines :?: Céline, alors le petit Gwen :?: Audoune, alors cette siéste :?: bon sinon voilà, rien d'autre a rajouter, je suis toujours autant enervée par ma mére mais no comment :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 06:55
Salut les filles !!! Comment allez vous? moi bof bof voir pas bien :( Mega ndm ... Pauvre Gwendal il a eu une crise d'eczéma en pleine nuit ... je l'ai retrouvé en sang :cryout: c'est hallucinant :shock: moi qui devait voir ma doc afin de chercher une ordo bah je pense que je vais consulter aussi :( le coté positif ça arrive maintenant et non en plein weekend surtout qu'on est de sortie pour une quadruple anniversaire 4x30 ans
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:27
Ben ma pauvre Céline :? il a pas de chance ton loulou hein... J'espere que cela ira vite mieux :cop: c'est "les raleuzzs sont en vacances" que nous aurions du mettre en titre :lol: içi, ras, sauf que j'ai des sacs a preparer pour ce we, on s'en va, je ne serais donc pas là jusqu'à lundi :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:14
c'est clair c'est désert :? tu pars où? verdict du doc elle a halluciné quand elle l'a vu.. je dois lui faire des compresses et pour le poids il a pris en fait que 10g depuis le 6 août mais bon pour positiver comme elle l'a dit (pas le moment que je craque elle a bien senti que je commençais à "faiblir" )il a pris et non perdu voilà ptit chou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3033,90746a2914b5182857d369978d3e8c6b.jpg.html][img:3b79584a5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/90746a2914b5182857d369978d3e8c6b.jpg[/img:3b79584a5e][/url] et ses draps ...on pourrait croire à une scène de crime :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3036,ad51f61f8e48ea7aa41f18d14bc1a81d.jpg.html][img:3b79584a5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/ad51f61f8e48ea7aa41f18d14bc1a81d.jpg[/img:3b79584a5e][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:18
ha oui effectivement :? pov'pti pére :cop: du coup elle t'as donner quoi :?: je pars chez une cousine, dans ch'nord :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:24
crème Flammazine a mettre en couche épaisse par dessus un tule gras et dessus compresse et en cas de grosse démangeaison je lui donne du primalan et j'ai acheté du chamomilla en granule d'après la pharmacienne pas sur que ça arrête sa diarrhée mais ça aura au moins l'avantage de le rendre plus serein faut que je rachète des bodys avec le moins de couture possible sinon elle le trouve super éveillé et surtout d'un grand calme vu son état
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:48
nous on part à une heure de Lyon pour 4 anniv dont celui de Mika :wink: leur 30 ans enfin 120ans comme ils le disent du coup je fais des tartes 100% ch'nord à base de ... MAroilles :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:57
bon ben ecoute, j'espere qu'il ira vite mieux avec tout ça :? tu va faire la fete :top: ça change les idées :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:13
ohh que oui et je sens que je vais accueillis avec joie et tapis rouge car : - tarte au maroilles - tarte ch'tiflettes (pomme de terre, lardon et maroilles) - quiche endive et marouilles si j'ai le temps cake maroilles et lardons :P
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:17
ça va sentir bon tout ça :mrgreen: bon aller, bonapétit :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:46
Coucou les filles, Steffie heureuse de te lire :D Super si tu vois Vivi!!! Merci pour ma fête :wink: Moi je viens vous annoncer que je vois Gwen et Péné cet aprem à 15h :yes: Sinon tout va bien, chéri est entrain de peindre le lit de notre poupette. Hier on a été lui acheter son sommier et son matelas :D Elle est toute heureuse, j'espère au moins qu'elle s'y sentira bien :roll: Bon ben je viendrais vous raconter et vous montrer les photos ce soir :wink: Bonne journée les poulettes :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:23
[quote:953eddd1b0="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Steffie heureuse de te lire :D Super si tu vois Vivi!!! Merci pour ma fête :wink: Moi je viens vous annoncer que je vois Gwen et Péné cet aprem à 15h :yes: Sinon tout va bien, chéri est entrain de peindre le lit de notre poupette. Hier on a été lui acheter son sommier et son matelas :D Elle est toute heureuse, j'espère au moins qu'elle s'y sentira bien :roll: Bon ben je viendrais vous raconter et vous montrer les photos ce soir :wink: Bonne journée les poulettes :cop:[/quote:953eddd1b0] coucou Claire je suis contente que tu ailles bien et ta pepette aussi :D ton homme s'active j'ai hâte de voir les photos. Bonne rencontre avec les filles gros bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:20
coucou céline :shock: le pauv'chéri! j'imagine ton état quand tu as vu son drap :? bon j'espère que le traitement fera effet... sandrinou, alors tu te prépares pour un w-e de folie :lol: maëlle, gina va mieux? la diarrhée s'est arrêtée? aude, le moral est au rdv ou pas? amautu et juanita vont bien? bon ici ras, todo va bene, on a décidé de relooker la chambre d'amis pour y mettre assya et son grand lit, vu que sa chambre actuelle est plus petite ça sera parfait pour babouche. ALors on part à la chasse aux stickers après la sieste d'assya. Voili voilou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.