En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:19
moi aussi étrangement il a mieux dormi avec moi .... sur le canapé !!!! :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:38
Mes cheveux ne sont ni gris ni moche, saloupe :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: bon je fais peut etre des meches et des couleurs, mais c'est pas une raison :mdr: les pipis au lit, ça arrive encore même quand ils sont propres depuis longtemps, avec Val j'y ai eue droit j'attends encore un peu pour Martin et la couche nocturne super ta soirée hier :top: :top: :top: heu fait pas comme moi a Auchan hein :lol: :lol: Audoune, merci pour l'avatar :cop: decidement, Amaury est perturbé en ce moment :? aller, c'est une passade, c'est pas la joie mais d'içi quelques jours, dans votre nouvelle maison, tout ira mieux :wink: Céline, ayé, tu as laisser partir ta fille :lol: tu va pouvoir te reposée, enfin :roll: j'espere Lilie, quel enigmes, celles postées dans DG :?: comment vont les filles :?: Maëlle, Nanou, allooooooooooooooooooo bon içi, ras, il fait gris et moche aussi, pffff, c'est demoralisant et ma fille a 6 ans demain matin à 4H25 :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:47
même pas pas le temps de me reposer :( ah les filles svp un tiot service ... celles qui ont faceb*** accepter l'invitation au jeu funtown city svp ça m'aide à avancer vous n'êtes pas obligé d'y jouer :wink: j'ai eu ma commande tao ... les boules jme suis plantée sur un haut du coup il l'a en double (arf pas grave c'est un tee shirt ) et la jupette de Gwenaëlle ... bah c'est trop grand :shock: elle lui tombait en bas des pieds ça sera pour l'année prochaine
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:04
hello les filles! audoune, oui ça doit le chambouler tous ces changements qui arrivent, ça doit pas être facile tous les jours. J'espère que tu passeras une bonne journée... :cop: sandrine, bientôt l'anniv :lol: allez je t'envoie un paquet de mouchoirs pour fêter ça :cop: céline :cryout: je ne sais toujours pas où est parti Gwenn?????? :cop: maëlle, alors ça va mieux tes douleurs? c'est aujourd'hui ton rdv nan? tiens-nous au courant :cop: alex, pas grave pour le pipi au lit et à ce que j'ai lu, il n'avait pas fait pipi de toute la journée d'hier nan? donc... :? ça arrive :wink: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:08
:oops: nanou elle est à Agen chez ma bm et aussi ma bs elles se la partagent sur 10jours :wink: et apparemment TOUT SE PASSE BIEN :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:11
aaaaaaaaaaah super :youpi: comme ça tout le monde il est content :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:54
bonjour!!!!!! si tant est que ce soit un "bon" jour :? :roll: reveil mouvementé apres une nuit biennnnn courte :cryout: kahina m'a reveillée en s'etouffant :choc: fausse route tout est passé par le nez :shock: j'ai reussi a lui faire passer la conjonctivite a coup de camomille et voila qu'elle a la diarrhée :evil: du coup jvais sans doute etre obligée d'aller voir le doc meme si ca me fait chier parce que j'ai pas trop envie qu'on la bourre deja de medocs :? :roll: pas de doc homeopathe chez moi :x kenza me courre depuis ce matin :gr: a peine levée elle me reclame une glace et me redemande toutes les 10 minutes :gr: en plus il fait moche :cryout: :cryout: :cop: mes coupines
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:37
Merci Nanou pour les kleenex :lol: tu va bien, et la louloute aussi :?: Céline, cool si tout va bien avec Gwen :wink: Lilie, decidement, la pauvre puce bon, la conjonctivite, deja c'est bien si c'est passer :roll: maintenant, pour la diarrhée, ben si t'as pas le choix que d'aller voir le doc :? et Kenza, dis donc, c'est pas une glace qu'on petit dejeune, non mais :twisted: bon, à la Poste, je crois que je vais faire un malheur, ce matin, un mec me rapelle au sujet du courrier de Lilie je me dis, ayé, ils l'ont retrouver :roll: pensez vous, en fait, pour lui, sur l'ecran, il été stipulé dossier incomplet :evil: alors que TOUT a bien été dis et noter, du coup, rebelotte, re explications, re numéro de suivi (different bien sur) alors que je viens de recevoir un courrier de confirmation pour l'autre dossier :nan: :fou: :fou: :fou: c'est pas possible bon sang :x :x :x
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:56
[b:6daef74d38]un coucou pour dire k jui enfin rentré a ma caza trop chaud dehors g lue vite , g des sac a préparer pour demain le départ Loute la poste elle déraille complet chez toi :lol: cé kan mm soulant cette histoire :twisted: poste de M£RDE :twisted: bon je revien g des tas de chose a préparé et maxou veu pas dormir alors Mr va jouer a la wii :cpavre: Lilie pas gaté ma pauvre :cop: de courage [/b:6daef74d38]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:23
bon courage pour tes valises Loute :wink: Maxou, la WII c'est le mal :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:23
Salut... ici pas le temps de s'em*erder...ca y est les chambres sont faites...pioufff. je pense a vous bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:00
[b:1054f9d110]Gina et la mouche :mdr: oui sayé g de nouveau la wii :lol: cé le mal c clair :lol: bon je continue doucement mon sac mais surement :lol: Loute jolie ton avat' Audoune sa va ou koi ?? tjrs fatigué ? nanou aussi sa va ? céline sa va gwendal ? Lilie bon courage nenette :cop: bon demain je pourrai pas passer car on décolle a 8h30 :wink: [/b:1054f9d110]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:00
Hello Maëlle Gina et la mouche :mdr: :mdr: ouais nan mais serieux, la Poste, ils commencent a me faire iech bien comme il faut :evil: j'espere que ce n'est pas grave ce que tu as au ventre :? edit: merci pour l'avatar :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:13
[b:76d0282171]morue :top: ton avatar !!!!! bon g soif ki m'offre une bibine :lol: [/b:76d0282171]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:57
Maëlle, jolie avatar :wink: oui Loute, je t'offre une tite bière :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.