Posté le : 05-10-2010 à 13:22
Les filles ,après un brossage de dent douloureux ,et l'observation d'une tâche blanche ,ovale sur une gencive rouge..j'ai appelé le dentiste...et comme j'ai des soucis de santé ,il veut juste voir ce que c'est ,j'y vais pour 16H15..mais bon la secrétaire pense a un aphte,j'espère ,mais ca saigne un chouille.
Pas vraiment de douleur sauf quand je met du dentifrice dessus "sensodyne".
Bref ,je suis deg , je m'en passerais bien du dentiste..surtout que je n'ai pas encore ete faire arracher mes dents de sagesse.
:roll:
Gwen, ta soeur me fait bcp penser a la mienne.C'est désespérant ,ne lui pardonne pas aussi facilement.tu as raison,parce qu'elle ne se generait pour recommencer.
Claire , et bien ...tu es bien occupée..
bon tu as de la chance ,je suis une âme charitable
8) ...
Petit recap:
Caly profite de son homme,car il part 3 mois en Outre-mer.
Steffie est over-bookee.
Gwen, a quelques petits ennuis avec sa soeur ainée ,elle en a eu avec Max ,mais c'est bien reparti entre eux.
Pene est malade.
Becca, est aussi over-bookee ,entre le boulot,sa puce etc...
Tyana a ete malade.
Caly avait une voix a la rambo
:lol:
Elo, a une crève d'enfer ,son homme rentre le 8.l'infirmiere qui devait venir pour Alexis ne viendra pas..car Alexis en a pas besoin.
Sab , nous a faite de jolie montage.
son garçon a eu la dengue,nous n'avons + de nouvelles.
Virginie , est aussi over-bookee ,elle n'a pas de temps pour passer.Son homme est actuellement a la maison.
Moi ,hier j'ai eu ma réunion assmat.demain CHU et nous sommes en essai bebe.Cheri rentre le 8 aussi.Mr est muté a la 39.
Caly ,est a fond dans des montages.
Gwen , a une semaine bien chargée...
voilà en gros...
:lol: