En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 158)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:15
[b:240150deb7]et me revoilaaaaaaaa alors 6/9 et 10 fautes :twisted: a reviser hein ... a la fin de mélangé tout :lol: Malopubix super ton accouchement :mdr: tu rêve un peu là non ? :siffle: celine :cop: dara :cop: moru :cop: louteeeeeeee :cop: kes ya ke ta pas le moral ma bibiche ??[/b:240150deb7]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:18
je suis juste passée vous lire. je repasse demain un peu plus en forme j'espere gros bisous les courageuses et une double ration pour celles qui n'ont pas le moral :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:26
Et voila retrouvailles faites !!!! Emma l'a regarder en ce demandant qui c'etait :lol: oups !!!!! et apres etre dans les bras et des bisoux elle se marrer ....trop chou !!!!!! D'apres la nounou elle a peu etre la varicelle ....car ya des ptits boutons a surveiller Vous savez les filles ... je vais peut etre etre dure en ayant un discours comme celui la ....mais parfois des epreuves qui nous font souffrir nous permette au final d'avoir d'autre vision pour le futur .... un mal pour un bien :? ....si seulement parfois certaines chose pouvait ne pas ce produire ... on aurait peut etre moins mal interieurement ....mais cela endurcie et rend plus fort (perso les epreuves négatives mon rendue comme ca !!!! ) Avec le temps perso j'ai appris a ne plus regarder en arriere ....ca fait moins mal :wink: Alex bonne sieste pour Lou :wink: Gwen ... génial pour ta poupée !!!! :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:36
Céline en fait je viens d'aller voir au labo..pas besoin qu'il soit ajeun...enfin faut que j'y aille vers 11h30 donc le bib' du matin aura bien été digéré ! ouais je dois lui faire APLV et fer et autre chose mais je n'arrive pas à lire :? j'espère que je ne pars pas accoucher ce soir ou demain matin :roll: Alex, t'inquiète pour les fautes c'est normal ! au départ je me rappelle je faisais genre 14/15 fautes...je te dis potasse bien ton livre :wink: bon ben rien acheté non plus cet aprém mais c'est pas grave...ce n'est que partie remise....
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:52
:hey: Elo...repose toi bien ,tu dois vraiment en avoir besoin.Pleins de bisous pour te retaper. :wink: Oui Lou était bien fatiguée :D Caly, chouette les retrouvailles...vous devez être super contente de retrouver votre Homme. Je suis d'accord avec ta vision des choses. Bcp de choses m'ont endurcit..trop de choses ,cela a fait ce que je suis aujourd'hui... Après pas mal de malheur en ( 1992) ,(2000) , (2007) ,(2008) et (2010) ...je suis blindée. De toute façon toutes les courageuses sont passé par des phases difficiles...faut relativiser maintenant...piouff.. J'espère que 2011 sera mon ami... :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:08
Oh oui alex heureuse de l'avoir de nouveau parmi nous !!!! 3sem avant son depart OM alors on va en profiter !!!!! C'est vrai que pas mal d'année tu as souffert !!! l'avenir ne peut etre que plus merveilleux au coté de TOn jm et esperons le plus rapidement possible Loik :) Tu a raison relativison et voyons l'avenir Nous sommes courageuses sur de nombreux point !!!! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:06
Loute, t'inquiétes pour les fautes, c'est que le debut c'est normal :wink: et Maxou va bien :?: Céline, merci, mais ne t'inquiéte pas :wink: Dara :cop: Audoune, pas mal ton plan d'accouchement :top: mais heu, j'ai des doutes :lol: Maëlle :cop: :cop: :cop: et je veux bien de la tartiflette :lol: c'est un petit passage a vide, ça m'arriveras certainement assez souvent pendant encore quelques longues semaines je pense, donc ne pretez pas attention a mes absences si tant soit peu qu'il y en ai, je pense que vous comprennez mon état d'esprit actuel, et plus l'echeance de l'accouchement arrivera, plus ce sera dur pour moi, entre autre bien sur... Voilà, je voulais juste que vous sachiez que quelques fois, j'ai besoins de recul, mais que je ne vous oublies pas :cop: :cop: sinon, pour les bonnes nouvelles, Clo a été ravie de ses cadeaux, et samedi midi, nous lui reservons une petite surprise au Buffalo avec mes parents et ma soeur, mais elle n'est bien sur pas au courant qu'ils seront present, ni même que nous allons au resto, sinon ce serais plus une surprise :fou: :fou: :fou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:12
[b:5e5bca1152]Morue ce soir je vien manger chez toi :love: Tartiffffffff !!!!!!!!!! Ouè vivement de l'avoir ce permis !!!!!!! Loute ok, je comprend , jte fait de gros bisous , courage :cop: Clo va etre contente de sa surprise :wink: Maxou va bien merci Malopubix sa a été ton aprem kan mm ? mm si rien acheter lol Pas de contraction douloureuse ? Bon alors ce soir pâte :? .... et jambon :lol: [/b:5e5bca1152]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:34
Sandrine :cop: Maelle, pour la formation ce sera une payante forcément, à moins de me trouver le BTS diététique gratos mais j'en doute. Enfin, c'est la préparation que je vais me payer quoi. J'ai déjà une liste de plusieurs bouquins à potasser d'ici là, tranquillement sans me mettre la pression, comme ça le jour où je commence les cours je serai déjà quasi-opérationnelle. Ce soir ce sera les restes d'hier, j'en avais fait pour un régiment (:oops:): riz aux lentilles et à l'oignon avec un peu de sauce soja. Comme Quentin en a marre de manger trop sainement, il va manger un cordeau bleu surgelé avec :roll: :lol:. Pour les fringues, je suis contente, une copine m'a passé hier les fringues de son fils qui ne lui vont plus, 2 gros sacs, j'ai rien besoin d'acheter pendant un moment :top:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:03
Maelle hmmm tartiflette ça me dit ça aussi ! félicitations à ta cousine...tiens c'est marrant Kahïna... et oui toujours là ! Alex oui oui ça a été mon aprém même si je n'ai rien acheté...mais bon apparemment Maelle s'est fait plaisir à ma place :wink: je dépenserai plus tard...j'aurais bien d'autres occasions ! Dara ouais tranquille tranquille pour ta formation... et je t'avoue que je comprends Quentin :siffle: moi aussi j'aime bien manger gras :lol: et cool pour les fringues, moi aussi j'ai une cop qui m'en file plein pour Jojo c'est bien utile je trouve ! euh.. voila quoi !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:36
[b:fe4624efa8]Malopubixxxx cool cool morue envoie moi une part de tartfi' :lol: Dara je comprend Quentin aussi lol mangé du gras et des couneri cé que du bonheur :lol: Loute :cop: :cop: Morue , pate ce soir :? je préfere ta tartiff hé hé Allez bonne soirée a toute , je reste sur msn et devant la tv :cop: [/b:fe4624efa8]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:49
coucou les filles :lol: je n'ai meme pas lu :oops: :oops: je suis a la page 39 et c est pas maintenant que je vais me rattraper :oops: :oops: j ai de dossiers a faire pour le boulot donc je vais me pencher dessus et apres dodo au plus tard 22h30 sinon j etais en colere aujourd'hui car je recupere a puce a la creche avec des griffures a l'oeil :evil: je suis assez tolérante en général mais la c est ma fille et c'est au niveau des yeux donc non non et non quoi demain j'en parlerais avec la puer qui etait la ce matin pour savoir exactement ce qui s'est passé soit disant une altercation avec un pti mec mais bon... :oops: :oops: sur les bras, les genoux, etc... mais pas les yeux bref je vous envoie des bisous a tte mon homme rentre vendredi :wink: ça m'a bien fait rire car avec l'armée je me prepare a chaque depart qu'il rentre pas et la ça fait 3 semaines de suite :lol: mais le prochain week la c est sur...je crois :wink: bref bisous et bonuit
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:54
Coucou les filles Désolée je ne suis pas passée depuis longtemps, mais j'ai vu que Malopubix était toujours parmi nous (et avait toujours mal au pubix du coup !!) Ma belle j'ai oublié d'ailleurs , t'accouches où ? Répu c'est ça ? Bon je n'ai rien lu : c'est pas la grande forme du tout. Je suis enceinte : oui super super mais mettons tout de suite le olà, j'ai des pertes légères depuis vendredi.(j'ai fait mon test hier, je trouvais ça bizarre). Voilà, je ne me fais pas de doutes quand à l'issue... Alors c'est génial , je tombe vite enceinte mais comme je ne vais pas au bout, je suis totalement déprimée. Ras le bol de tout, total du boulot, des gens de TOUT. J'ai envie de rester à la maison avec mon fils... Du coup, je ne sais pas si je passerai beaucoup ces prochains jours. Mais bon, j'essaye de venir vous lire tous les jours. :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:00
Gwen..j'ai pas encore reçue...?? Bon desperate :wink: ce soir c'est canal+ décalé. Caly ,profite bien a fond..et ce soir :hinhin: Becca , je comprend ton p'tit coup de yeule..et c'est normal :wink: Lou m'a faite une crise d'enfer quand je l'ai mise au lit tout a l'heure..pfff et elle ne dort pas encore..elle s'est quand même calmee..OUF! :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:14
Je vois mon gynéco le 11. Ca ne sert pas à grand chose de le voir avant, si FC il doit y avoir, FC il y aura donc. Et il ne verrait rien à l'écho pour l'instant. J'aimerai bien m'arrêter mais il ne me reste pas beaucoup de CP et c'est pas trop le moment donc :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.