En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 127)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:59
[quote:4dddc5e9c1="cerridwenn"]LES BOULES :evil: Gwendal ce weekend s'est réveillé à [b:4dddc5e9c1][color=red:4dddc5e9c1][size=18:4dddc5e9c1]6H30[/size:4dddc5e9c1][/color:4dddc5e9c1][/b:4dddc5e9c1] et là lundi .... toujours pas réveillé !!!![/quote:4dddc5e9c1] [b:4dddc5e9c1]cé tjrs comme sa :lol: :lol: [/b:4dddc5e9c1]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:11
salut! ici NDM pour moi, nez tellement pris qu'impossible de respirer ! jojo s'est réveillé à 6h et à redormi jusque maintenant...du coup il ne va surement pas faire de sieste cet aprem :gr: et ah oui les joies des maisons à la campgne, les plombs ont sautés ce matin à 6h du coup plus de lumière dans la chambre d'Amaury (entre autre) et donc je pense que c'est à cause de ça qu'il ne s'est pas rendormi de suite et m'a appeler pour son bib' sinon ma mère vient m'aider un peu aujourd'hui et demain je vais la chercher à la gare vers 11h Céline sympa le rêve! Alex, Maxoue est à l'école?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:24
[b:a713d39410]Re-Moa bon oui maxou est bien a l'école , jeudi ya grève :? et moi j'ai fait le tour de mon "bled" pour me renseigner sur les A.E tarif/horaire etc Bin j'ai TOUT dans le Q , aucune n'est ouverte les 4 sont fermé :x Putin tout est contre moi , jamais je l'aurais ce putin de permis :x g grave les boules sa me gonfle , jui motivé a bloc pour tout faire pour l'avoir et tout ce met contre moi :x :x :x :x :x Malopubix , ah cé bien ta maman vien t'aider :P aie le pétage de plomb cé la m£rde sa :? ta reussi a remettre ? Soigne toi et repose toi [/b:a713d39410]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:34
Alex, les plombs qui ont pêter...N n'étais pas encore parti donc c'est lui qui a gérer mais c'est casse pied ça fait deja 2 fois que ça fait ça...peut être que le fusilble commence à saturer, je sais pas, j'en parlerais à mon père :? POur la conduite, je te dis, essaie de voir avec frère/soeur/maman/papa pour garder Maxou 1 à 2x par semaine l'aprèm, ou alors mets le à l'école à la journée 1x par semaine je suis sure que tu vas y arriver et trouver quelqu'un, tu dépannes souvent ta famille pour la garde des enfants ! tu peux y aller aprés leurs horaires de travails je pense les écoles de conduite ne sont pas ouvertes le samedi non plus? moi je suis bien contente de l'avoir passé à 18 ans, maintenant je crois que je n'aurais plus le courage !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:40
[b:498d35b3fe]si si le samedi cé ouvert le matin mais sinon les horaires sont de 16h/19h :x sa me correspond pas du tout ma mere ma dit ke le samedi matin au pire elle peut me garder maxou en semaine , pas possible non j'en ai trouver une qui ouvre tout les aprem de 14h/19h donc là sa serai pas mal , il faudrait que je mette maxou 2aprem a l'école mais ils sont fermé tout les lundi et pas de N° de Tel :x :x :x ouè ta bien fait de le passé a 18ans maintenant té tranquille Moi a 18 ans pfff je fesais encore mon adolescente immature :lol: rempli de couneri Et comme je galère maintenant jui blasée pfffff[/b:498d35b3fe]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:59
amies du jour bonjour! :D sandrine, saturday night fever 8) contente pour toi :cop: julie, pauv'choubi. ça va s'il n'y a pas d'autres symptômes... bon essayes de penser aux photos :mrgreen: aude, :love: ton avatar. Super si ta maman vient t'aider, ça te soulagera... alors le jour J arrive à grands pas... :lol: alex, j'espère que t'arriveras à joindre cette a.e, parce que comme tu dis ça t'aidera énormément d'avoir le permis :cop: bon ici tout va bien, super dimanche, on a fêté les fiançailles d'une tante à chéri. c'était sympa. assya va beaucoup mieux, babouche va très bien et moi ça va impec aussi :D assya et moi ns sommes invités à manger chez une amie ce midi avec d'autres amies, repas entre filles 8) ah oui et il faut que j'appelle la maternité que j'ai choisi pour accoucher pour voir s'ils font des visites, c'est pas la même que celle d'assya donc on va voir
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:00
bon ben tu vois, ce n'est pas la situation idéale mais ça va s'arranger ! une fois que tu auras ton permis ce sera la liberté ! et tu trouveras plus facilement du travail ! vu que tu habites aussi en basse campagne :lol: ben en fait, moi pas trop le choix vu que j'étais à la campagne aussi, j'ai fait la conduite accompagnée à 16ans, j'avais plus ou moins arrêter de conduire lorsque j'étais à Paris parce que je n'aime pas du tout le traffic parisien, en plus la C4 est super agréable mais trop grosse pour moi...et là je reprends petit à petit dans ma petite voiture :lol: bon alors quand tu dis que ça caille le matin, il fait combien? ici on déscend à 5°c en ce moment, mais dès que le soleil est là et qu'il n'y a pas de vent il fait hyper chaud, du coup on ne sai pas bien comment s'habiller... EDIT: Nanou est passée entre temps ! cool si tout va bien pour toi alors ! je suis contente que ta grossesse se passe si bien...surement parce que c'est un garçon :siffle: Nan, sérieusement, moi la grossesse d'Amaury a été super et celle de Laura INgalls, pas vraiment de soucis, mais j'étais vraiment épuisée jusqu'au 6e voire 7e mois ! enfin remarque Jojo ne faisait pas ses nuit non plus...ça joue peut-être (surement)...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:17
oui je suis contente, sûrement parce que c'est un garçon,on va lui accorder ça lol c'est sûr que le sommeil c'est la clef de tout, alors effectivement c'est fort possible que ça t'aies un peu "gâcher" la grossesse. Pour assya mis à part les nausées du 1er trimestre et les premières douleurs qui nous inquiètent pour rien (ligaments, ovaires...) j'ai rien eu de spécial. Ah si les remontées acides :lol: d'ailleurs là, depuis vendredi j'ai rien eu je pense que j'ai dû manger qqchose parce que ce jour là j'étais patraque... alors comme ça ton frère et ton neveu ont pu venir pour l'anniv d'amautu, ça c'est sympa :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:28
[b:f47099d3d2]Et oui donc en attendant je fait des révision sur le net :? je vien de faire 9fautes sur 40 donc ya encore du boulot :nan: Nanou, coucou tout va bien jui contente pour toi ok pour la Mater sa va etre sympa :wink: Audoune vivemennnnnnnnnt que je l'ai ce putin de permis car j'en ai vraiment marre que tout soit contre moi pffff pas grave je vais y arriver g la motiv'[/b:f47099d3d2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:44
Nanou ouais c'est vrai que la fatigue c'est la clé ! Pour Amaury je n'ai pas eu de nausées ou presque, par contre j'avais de la rétention d'eau et de la tension mais j'avais la pêche, ah si et j'ai eu une grosse lombalgie pendant 15 jours au 8e mois et beaucoup d'acidités Là pour la miss j'ai eu pas mal de nausées pendant 4 mois, grosse fatigue jusqu'au 6/7e mois, beaucoup d'angoisses et là depuis 1 bon mois le pubis, les reins, les ligaments.... ouais pour les acidités tu as dû manger quelque chose qui provoque, genre....trop de chocolat :lol: Alex oui si tu as la motivation c'est bien, c'est ce que va te faire avancer ! ah oui 9 fautes, mais bon ça va venir, faut que tu connaisses bien ton livre de code... en plus moi à l'époque où je l'ai passé on avait encore droit à 6 fautes au code, et on savait de suite si on avait le permis ou pas, et c'était le "vrai" permis, pas le probatoire comme maintenant... ah m*rde il faut que j'y aille sinon je vais être en retard à la gare biz biz à plus
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:53
trop de chocolat, oui sûrement :lol: à toute :hey: céline, je compatis pour le départ de maman, quan don prend l'habitude c'est difficile de s'en défaire; gwenn ça va? elle est plus sage? bon j'ai un coup de barre, je vais me poser
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:03
Coucou les filles Aude : trop mignon cet avatar !!! J'avais pas remarqué hier soir , tête dans le Q que j'étais !! Tant mieux si ta maman vient t'aider un peu ! Alex : c'est chiant ces autos écoles !! Si tu y vas au moins le samedi matin 2 heures, ça devrait peut être le faire avec le code sur le net ? Comment va Maxou ? Céline : c'est toujours comme ça ! Le week end où tu peux pioncer un peu, ils sont au garde à vous et la semaine, ils traînassent au lit !! Tous des délinquants :twisted: Nanou : Contente que tu ailles bien !!! J'ai pas compris, tu n'as pas encore réservé la clinique ? Ici ça va pas trop mal. Simon a 37,6 depuis ce matin, mais je me suis fait un kiff, je l'ai quand même gardé à la maison :lol: Je ne sais ce qu'il a mais bon... on verra d'ici ce soir. :think: Ma soeur était bien contente que je sois là d'ailleurs puisque ma nièce avait mal au bide donc elle me l'a déposé ce matin. Cela dit elle a l'air d'aller beaucoup mieux la préado :siffle: Et l'homme est parti en déplacement pendant 3 jours. Je suis contente et pas contente. J'aime bien être tranquille et j'adore les retrouvailles mais j'ai horreur de dormir seule. :twisted: Je charge les photos :siffle:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:14
[b:e6874ba604]julie charge les foto :youpi: ah bin Simon sa va mieux alors , cool ta raison sa te fait du bien un petit kiff comme sa :lol: l'homme en déplacement , ah ouè je sais ce que c'est de dormir seule :cryout: sa fait que 2 dodo seule , courage j'attend les tof :youpi: maxou sa va merci , ouè le code j'ai que sa en tête et sa me met des batons dans les roue :gr: Non que le samedi cé pas assez pour moi :lol: il me faut bcp + d'heure :? bon a midi, pâte au beurre et fromage :roll: [/b:e6874ba604]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:21
Nanou t'inquiète pour le MP, je l'ai foiré !!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:24
[b:a440ee32c0]Rhooooooo nooooooooooooonnnnnn :lol: [/b:a440ee32c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.