En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 125)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:14
salut les filles ! si si blondasse je le prends pour moi :wink: ici bonne nuit pour Amaury mais réveil à6h30 :gr: et nuit bof bof pour moi...en plus j'ai un gros rhube, nez pris, gorge qui gratte et mal à la tête super ! sinon il fait beau mais froid ! (5°c ce matin brrrr) pour les contractions, j'en ai quelques unes mais en gros ça va...enfin au moment où j'écris j'en ai une belle....mais elles ne sont pa douloureuses juste gênantes ! bon Sandrine j'espère que tu as bien mangé, bien bu et bien :hinhin: Maelle ça fait plaisir de te lire, Gina grandit?! Céline merci pour le p'tit déj et pauvre Gwendal, le RGO je sais ce que c'est !!! Alexoune bon glandouillage alors
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:35
[b:361cf0d20b]hey morue ouè Malopubix ma roulé une pelle hier et voila le résultat :nan: sa va etre l'heure de poussezzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour malopubix qui aura bientot plu mal au pubix :mdr: Chipounette :youpi: dans une quinzaine de jours maxi :youpi: g hate :youpi: Morue trop drole Gina qui se pete des fou rire le matin :lol: ah le resto sympa tu m'invite ? allez soit sympa :siffle: bien pour son poid :oui: Malopubixxxxxx Nuit bof bof bin ouè a faire des cochoneries hein ... :mdr: Loute vien ici raconter !!!! bon il gèle jvé mettre ma petite laine :lol:[/b:361cf0d20b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:48
tu m'fais trop rire Alex ! :mdr: ouais j'aurais bientôt plus mal au pubix :youpi: mais j'aurais mal aux nénés :lol: ici aussi il faut mettre une petite laine !!! dis donc Maelle elle dort bien la puce c'est cool ! et sympa le resto !!! et oui j'ai fait des cochonneries avec ALexoune c'est pour ça que j'ai la crève ! bon nous je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui à part une bonne grosse sieste pour moi et j'espère pour Jojo !
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:36
Coucou les miss je vous envoie le peu de rayon de soleil qu'il y a chez moi en esperant que vous allez passer un bon dimanche je pars chez ma soeur toute la journée donc a ce soir ou demain bsx a ttes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:03
Malopubix : bientôt notre lolita du post :mdr: j'ai du participer à vos cochonneries je commence à être bien prise du nez et de la gorge :? maëlle super la puce!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 13:12
binjour les filles beca : courage a ta petite puce j'espere qu'elle va aller mieu a la poussé dentaire s'est souvent lié les otites et rhino. Bon retrouvaille avec ton zhomme hihi mathéo dort dans mon lit depuis mercredi !!! Il a encore de la fièvre pfff le pauvre il est bouillant et boit vraiement pas grand chose la seul chose qui passe de temps en temps c'est la glace et du lait du coup il a de la diarhée faudrait pas prononcer son manque d'eau ha la la je crois qu'il va falloir que je l'emmene au chu si sa continu comme sa ! pleins de gros bisous les filles et passé un bon week-end. :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:08
[b:8a21691b66]roulage de pelle collectif :love: cé beau l'amour on s'échange même nos microbes :mdr: bonne sieste :lol: [/b:8a21691b66]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:50
Bonjour les filles ! désolée pour mon absence mais on a fait pleins de magasins vendredi et samedi on a enfin pu féter l'anniv d'alexis avec juste un mois de retard lol je vous ai lu mais j'ai pas le temps de vous mettre un mot à chacune car mon grand me réclame ! pleins de gros bisous à tout les petits malades et aux grands aussi et aussi à ceux qui sont en forme pour ne pas que l'épidémie se poursuive lol je repasse des que je peux :cop: :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:07
ah bah super on va toutes finir avec la crève! surtout que je suis un peu dég là, mes angoisses s'appaisent et me voila balade :gr: vous m'imaginer éternuer entre 2 poussées? quoique ça aiderait peut-être à descendre :lol: tiens d'ailleurs petite question archi débile, j'ai peur de m'étirer quand je suis allongées dans le lit, genre le matin quand je viens de me réveiller, parce que j'ai peur que ça me fasse perdre les eaux :roll: c'est pas possible hein??????? bon jojo est deja réveillé de sa sieste :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:12
[b:1fe6836bc1]Maxou réveillé aussi :x bin si , tu peut t'étirer malopubix, relache tout et tien ton pubix :mdr: Pousse entre deux "Atchoum" :mdr: sa pourrai être drole :lol: [/b:1fe6836bc1]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:17
[quote:5c89cab266="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:5c89cab266]bin si , tu peut t'étirer malopubix, relache tout et tien ton pubix :mdr: Pousse entre deux "Atchoum" :mdr: sa pourrai être drole :lol: [/b:5c89cab266][/quote:5c89cab266] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:52
Coucou! Aude, Amaury a été bien gâté :youpi:! Pour les étirements, je ne pense pas qu'il y ait une incidence avec une rupture de la poche des eaux... Il y a tellement de nanas qui font tout pour accoucher plus tôt que prévu, elles seraient ravies s'il suffisait de s'étirer. Alex, t'as toujours la patate et plein de smileys dans tes messages! Comment ça va? Et Maxou à l'école, ça se passe toujours aussi bien? Maelle, c'est super pour le poids de Gina :top:! Ah les premiers rires! Céline, pas une goutte de LV même pas une fois juste pour tester :non: Nawal, Sandrine, Julie, Lilie, tout va bien? :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 17:46
Les filles si ça continue je vais chez le doc :( je vais lui demander un arrêt maladie .... pas certaine que mes Patrons acceptent :mdr: Malobix : n'éternue pas trop fort sinon ton homme devra la rattraper au vol:mdr: Dara j'ai peur que ma bm me fasse ch*** avec ça enfin .... (qu'elle veule lui en donner un peu tout de même ) alexx rrrrrrrrr :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:04
Jme fiche de ce qu'elle pense :wink: mais j'ai des angoisses :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:20
TEST
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.