Posté le : 17-09-2010 à 17:44
Salut les Filles..
[b:08126d12ea]sabrina[/b:08126d12ea] Zut ..pour Matheo :? ,j'espère qu'il se retabliera vite.
je t'envoie la photo ce soir.merci encore.
Comment va ton petit bonhomme?
[b:08126d12ea]caly[/b:08126d12ea] je suis contente de te lire ,ca fait plaisir :D .C'est chouette David est rentré,il pourra un peu t'aider comme ca.Comment va Emma aujourd'hui?
Oui c'est plutôt mignon ce qu'il fait pour moi JM ,mais ma première réaction ca a ete plutôt du genre"un peu de colère" même si le pauvre chéri n'y est pour rien.je comprend qu'il veuille me ménager un peu
:wink: .
j'espère que tout ira bien pour toi.
[b:08126d12ea]gwen[/b:08126d12ea]..j'ai lue ta frayeur...l'essentiel est que Pene soit bien...ce n'est pas de ta faute.Toutes les mamans font des p'tites gaffes.
Ca y est Max est rentré?tu dois être toute contente?profite...
hier soir ,je n'ai pas pu regarder Master chef.. :roll: pffff
[b:08126d12ea]claire[/b:08126d12ea] contente de te lire aussi :D ..profite bien de ces vacances chez ton amie.Super tu vas bien pouvoir te reposer ,tu es tranquille.
oui c'est toujours dur de quitter ses amours.bonnes vacances..et profite du mieux que tu peux.
[b:08126d12ea]rebecca[/b:08126d12ea] comment va Tyana??c'est une petite cour@geuse aussi a ce que je vois.
Ton homme rentre ce soir aussi ,profite..parle avec lui ,surtout dis lui tous ce que tu ressens.
Une fois ,j'ai dis tous ce que je ressentais a JM ,pour lui ,dur a entendre..pour moi pas facile a dire..d'ailleurs je pleurais en même temps,il a ete touché,puis ca va un peu mieux sur ce que je lui reprochais.
je te donnerais mon num de tel par MP.
[b:08126d12ea]steffie[/b:08126d12ea]comment va Mathys aujourd'hui? des bisous a lui.
[b:08126d12ea]elo[/b:08126d12ea] profite bien..et donne nous des news pour ton écho de lundi.Biz a toute la famille.
Bon je vois que le mauvais oeuil s'abat sur tout les enfants..Lou n'y a pas échappée hier soir ,elle a vomi a table :shock: :? ..j'ai eu plus peur qu'elle,je n'ai pas comprise sur le coup,c'est sorti d'un coup...apres ca allait mieux,avant d'allée me coucher ,je suis allée la voir ,elle dormait bien...ouf.
Aujourd'hui ca va.
Voilà pour les news...JM repart mardi et rentre le 2 octobre.
je vous fais a toutes de gros bisous.