En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 122)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:56
crâneuse ! moi je viens de manger une tartine de nut' et ça y j'ai des acidités :? N. rentre bientôt et je l'envoie en courses avec Amaury...je vais pouvoir me reposer...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:21
[b:815c0e5974]Me revoilaaaaaaaaaa au secour ma migraineeeeeeeee :cryout: Sinon maxou n'a rien , pas de gastro, pas de bronchite, pas d'angine , pas d'otite, juste des pic de fievre a surveiller il a du Dolip' a prendre et une ampoule car mister maxou ne mange pas de légume donc hop vitamines Il a était sage et le Docteur lui a donné un cadeau: une balle qui fait des super bond :lol: Loute ramene tes gauffres :twisted: Ah bon ta pas de télé ? bin M£rde alors :lol: Audoune sa va ? tu te repose ? Nut' :hinhin: [/b:815c0e5974]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:29
haaaaaaaaaaaan, comment elles étaient trop bonnes mes gaufres :twisted: avec une lichette de nut', haaaaaaaaaaaaan, que c'était cro bon Audoune, ben repose toi, hein, c'est un ordre :wink: Loute, bon ben que Mr Maxou se repose alors, pas de fiesta pour lui hein :roll: heu non, plus de tv, le decodeur canalsat est tomber en vrac, du coup, j'en reçoi un mais demain, et c'est en panne depuis hier aprem (on vois celles qui suivent hein :twisted: :lol: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:34
Alex mince c'est bizarre ces poussées... Sandrine devine ce qu'il y a sur direct 8 là maintenant....un petit indice ils jouents trop mal mouhahahaha!!!! bon ça y est ils sont partis ça fait du bien d'être au calme !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:37
[b:018a17708f]oups pas suivie :oops: :lol: jui a l'ouest en ce moment :lol: bon alors plu de tv on profite pour bouffer cé logique :mdr: oh faite mensuration de maxou: 12kg400 et 94cm petit poids mais il reste dans la moyenne ....[/b:018a17708f]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:44
Salut les Filles.. [b:08126d12ea]sabrina[/b:08126d12ea] Zut ..pour Matheo :? ,j'espère qu'il se retabliera vite. je t'envoie la photo ce soir.merci encore. Comment va ton petit bonhomme? [b:08126d12ea]caly[/b:08126d12ea] je suis contente de te lire ,ca fait plaisir :D .C'est chouette David est rentré,il pourra un peu t'aider comme ca.Comment va Emma aujourd'hui? Oui c'est plutôt mignon ce qu'il fait pour moi JM ,mais ma première réaction ca a ete plutôt du genre"un peu de colère" même si le pauvre chéri n'y est pour rien.je comprend qu'il veuille me ménager un peu :wink: . j'espère que tout ira bien pour toi. [b:08126d12ea]gwen[/b:08126d12ea]..j'ai lue ta frayeur...l'essentiel est que Pene soit bien...ce n'est pas de ta faute.Toutes les mamans font des p'tites gaffes. Ca y est Max est rentré?tu dois être toute contente?profite... hier soir ,je n'ai pas pu regarder Master chef.. :roll: pffff [b:08126d12ea]claire[/b:08126d12ea] contente de te lire aussi :D ..profite bien de ces vacances chez ton amie.Super tu vas bien pouvoir te reposer ,tu es tranquille. oui c'est toujours dur de quitter ses amours.bonnes vacances..et profite du mieux que tu peux. [b:08126d12ea]rebecca[/b:08126d12ea] comment va Tyana??c'est une petite cour@geuse aussi a ce que je vois. Ton homme rentre ce soir aussi ,profite..parle avec lui ,surtout dis lui tous ce que tu ressens. Une fois ,j'ai dis tous ce que je ressentais a JM ,pour lui ,dur a entendre..pour moi pas facile a dire..d'ailleurs je pleurais en même temps,il a ete touché,puis ca va un peu mieux sur ce que je lui reprochais. je te donnerais mon num de tel par MP. [b:08126d12ea]steffie[/b:08126d12ea]comment va Mathys aujourd'hui? des bisous a lui. [b:08126d12ea]elo[/b:08126d12ea] profite bien..et donne nous des news pour ton écho de lundi.Biz a toute la famille. Bon je vois que le mauvais oeuil s'abat sur tout les enfants..Lou n'y a pas échappée hier soir ,elle a vomi a table :shock: :? ..j'ai eu plus peur qu'elle,je n'ai pas comprise sur le coup,c'est sorti d'un coup...apres ca allait mieux,avant d'allée me coucher ,je suis allée la voir ,elle dormait bien...ouf. Aujourd'hui ca va. Voilà pour les news...JM repart mardi et rentre le 2 octobre. je vous fais a toutes de gros bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:49
aaaaaaaaaah ben bravo, on profite de mon absence pour manger des gaufres??? :twisted: audoune, tout est bien qui finit bien :cop: alex, ben tant mieux s'il a rien, c'est peut-être juste un petit virus :wink: mince pour ta migraine :cop: sandrine, hmmmmm les gaufres, faut savoir se faire plaisir j'ai des brûlures d'estomac, ça y est :cryout: :roll: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:51
Alex cool les mensurations de Maxou..bon ben il a grandit depuis ses 2 ans :lol: Nanou vichy st yorre ou au pire demande du mopral à ton médecin...et évite le chocolat ! au fait tu n'as pas fait le O' sullivan encore?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:51
[b:7ecdb2c743]rhoooooooo :gr: ses brulure d'estomac , remontée acide :gr: courage les pondeuses :lol: ma migraine me tue :nan: a cause de ma NDM j'en suis sure Audoune :zen: relax [/b:7ecdb2c743]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:55
merci pour tes encouragements :twisted: ah ben c'est sûr que le manque de sommeil n'arrange rien. Pourtant le café ça devrait soulager nan? enfin je sais pas j'en bois pas, mais j'ai toujours entendu ça. Sinon reste plus à espérer que tu passes un bonne nuit au fait j'ai pensé à toi y a 2 jours en faisant les courses :lol: y a pas longtemps t'avais parlé de mars et j'en avais grave envie et j'en ai acheté, ça doit faire un an au moins que je n'en avais pas mangé :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:58
rhoo alex la migraine, oui surement la fatigue, tu as pris un médoc? évite l'alcool hein c'est pas terrible pour les migraines :lol: Nanou je crois que tu as zappé mon message :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:07
oui effectivement j'ai zappé :mrgreen: merci pour le tuyau, pour assya aussi j'en avais :roll: plus de chocolat? et moi qui vient d'acheter des mars, ça serait dommage de gâcher :siffle: ben le test je suis censé le faire ces jours-ci, mais j'attends une attestation de droits de la sécu, parce que j'ai plus de num à moi, j'aurai le même que chéri et assya. J'ai hâte de le faire :roll: pour assya, ça avait été négatif donc j'espère que ça sera le cas là aussi chéri veut qu'on sorte manger dehors ce soir 8) je sais pas encore où on ira
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:11
[quote:c7cbcb771e="Nawal:-D"]merci pour tes encouragements :twisted: ah ben c'est sûr que le manque de sommeil n'arrange rien. Pourtant le café ça devrait soulager nan? enfin je sais pas j'en bois pas, mais j'ai toujours entendu ça. Sinon reste plus à espérer que tu passes un bonne nuit au fait j'ai pensé à toi y a 2 jours en faisant les courses :lol: y a pas longtemps t'avais parlé de mars et j'en avais grave envie et j'en ai acheté, ça doit faire un an au moins que je n'en avais pas mangé :lol:[/quote:c7cbcb771e] [b:c7cbcb771e] Ouiiiiii un Mars et sa repart :mdr: un bon petit resto ce soir , j'aimerai trop :roll: je peux m'incruster :lol: Le café , merci mais sa fait kedal sur mes migraine :cop: Malopubix oui maxou a grandit mais niveau poid :? peut mieux faire ....[/b:c7cbcb771e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:33
ben pas trop de chocolat ..enfin bon c'est toi qui voit ma p'tite Nanou cool le resto ce soir ! tous les 2 ou a 3??? ouais vas-y Alex on s'incruste t'inquiete d'ailleurs pour le poids de Maxou...il a tout le temps d'en prendre.. par contre l'histoire des vitamines c'est un peu embêtant, il ne mange pas de fruits non plus?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:38
je sais bien aude, je fais celle qui s'en fout mais c'est pas le cas :wink: resto à 3 enfin à 4 avec babouche :lol: alex, resto à 4 pas à 5, disouli :lol: bon appétit et à la revoyure :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.