En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 121)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:36
:cop: C'est un coup de blues ma biche. Ca va aller vite mieux :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:40
de rien ma belle [url=http://www.emoticonland.net][img:529d349ec4]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/am30.gif[/img:529d349ec4][/url] julie, tu jeûne de quelle heure à quelle heure? alex, maxou s'est réveillé? j'espère qu'il mangera au moins finalement j'emmène assya à la crèche, à part la toux y a rien de plus, donc lavage+ sirop fluidifiant et suppo ça devrait aller! et en plus elle a l'air d'aller mieux
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:41
[b:065115f14f]J'espere que sa va s'arranger ma poule :cop: [/b:065115f14f]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:43
[b:1ae27356e6]Nanou , oui maxou je l'ai reveillé a midi il a grignoté un petit bout de viande cé tout :? On dirait une loque il couve un truc Ok pour Assya des bisous :cop: [/b:1ae27356e6]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:45
ben avec ce changement de température... fallait s'y attendre! bon appétit les filles
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:47
cool Nanou si tu emmènes Assya à la crèche, si ça va mieux Alex ne t'en fait pas le doc va te donner ce qu'il faut pour remettre Maxou en forme
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:15
[b:5c2ec862ef]Merci :cop: allé Kawa :wink: [/b:5c2ec862ef]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:21
trop bien chouette ton mari rentre aujourd'hui gwen, cuisine bien pour ton zhomme :lol: claire ne culpabilise pas profite a fond de ses moment seule sa sera tellement plus rare après ;) Là j'attend sos medecin mathéo a encore de la fievre je crois que s'est la dengue reveillé plusieur fois par mathéo du coup j'ai presque rien dormi oh la la, la misère. pleins de gros bisous a vous toutes je pense a vous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:52
Re bon ben y a eu du mouvement Audoune :cop: :cop: Loute, pov'Maxou :cop: j'espere que c'est pas la gastro (vive les joies de la scolarité) Julie, passe un bon we :cop: Nanou, c'est une winneuse Assya :cop: ha et non, toujours pas de télé, le decodeur arrive demain, donc séance repassage cet aprem :twisted: Maëlle :cop: Céline, profite de ta maman, et bon courage avec ta fille :cop: bon, Martin ne veut pas faire la siéste, ça m'arrange pas car du coup, il est ronchon et me reclame son bib :?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:53
Verdict... Mathéo a la dengue... :twisted: :twisted:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:55
Coucou les filles A ce que j'ai pu lire on passe toute par une mauvaise passe en ce moment ...vivement que ca s'arrete !!!!! :? Ici Emma va ENFIN mieu ...ouf... et depuis hier David est rentrer ...ouf aussi... car moi bof aussi !!! :? mais l'essentiel c'etait quand meme choupette !!!! [b:f069ecbd71]Sabrina[/b:f069ecbd71] ... :twisted: que mathéo ai la dengue...j'espere qu'il sera rapidement soigner tout ptit bouchon !!!! Ne t'en veut pas de confondre les pseudo ...ya eu quelques changement suite a ce que le post ai été "espionner" d'ou aussi le pourquoi du comment on se trouve maintenant ici !!!! Le moral ne va pas fort pour toi ...je te comprend malgres que je soit en métropole ...et si tu dois rentrer 6mois plus tôt ben fait le !!! car c'est vrai avec deux petits en bas age ...ca doit etre méga dur ...perso juste avec Emma malade cette semaine ...ben mon courage c'est envoler et avec 2bébés je sais vraiment pas comment j'aurai fait :? [b:f069ecbd71]Elo [/b:f069ecbd71]... j'espere que tu profite bien de ton homme !!! et que vous vous portez tous les 5 !!!! bien !!!!! [b:f069ecbd71]Claire[/b:f069ecbd71] ...profite bien de ton temps ...pour toi ...c'est vrai qu'apres avec bb2 en plus ca sera pas la meme chanson !!!! Alors Franck il arrive a gerer seul !!!! :lol: Alex ... je suis de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve ...je ne peux que t'apporter mon soutien ....courage a toi ....j'espere que tu sera gueri pour de bon et que quand la santé sera vraiment stabilisée et au top tu aura la chance de pouvoir enfin faire avec JM ton Amour un beau ptit baby !!!! Tu sais ...Jm est super protecteur avec LA femme qu'il aime ...et meme si cela est "pénible car oui tu n'est pas impotante ...on ne peut lui en vouloir ...c'est beau je trouve d'ailleurs ...ca montre encore plus son Amour envers toi :love: [b:f069ecbd71]Gwen[/b:f069ecbd71] ... MERCI ma belle (ma bonne petite fée nature :wink: ) d'avoir fait l'intermediaire pendant mon absence ...ainsi que d'avoir pris de mes nouvelles ...de t'avoir eu au tel ...ma fait un bien immense ....parfois ya des choses qui ne s'explique pas :P Pour la creche comme je t'ai dit ecoute TOI ...tu es la maman de Péné est tu sais ce qui est le mieu pour elle ...en plus avec ce que tu m'en a dit ce cette "creche" laisse tomber ca craint :? Genial que tu ai recu ton echarpe de portage ...ce soir tu l'essaye ...tu nous dira comment s'est ...vivement pour toi que tu retrouve ton chevalier ....sur le quai de gare !!!!!! rapide son destroyer blanc :lol: :mdr: Toi aussi t'as eu droit a des miseres entre la purée et le bain de Péné :roll: ouille ouille ouille Maintenant ton micro onde qui claque ...bon ...aurez t'on la poisse au dessus de notre post ??? :twisted: Je t'envoi un Mp pour le fixe :wink: [b:f069ecbd71]Steffie[/b:f069ecbd71] ...j'espere que tout va mieu maintenant !!!! Gwenaëlle ma informer de ce qui t'etais passer :shock: j'etais vraiment tres navrée pour toi ... ouf que mathys aille bien ...je sais ce que s'est ya quelques semaines je me suis vautrée par terre avec la puce dans les bras et je m'en suis grave voulue ...j'pense bien fort a toi et a ton bout de chou :D [b:f069ecbd71]Beca [/b:f069ecbd71]... Petite poupée est malade aussi ..j'espere aussi quelle ira vite mieu ..et toi aussi que la future discussion avec milk sera constructive pour votre couple !!!! repose toi aussi car tu est crevée Pour les jambes de la puce tu as raison de demander un avis !!!! meme si avec l'age ca peut se remettre nickel !!! Je t'envoi un MP pour mon tel !!! Merci encore les filles de tout votre soutiens ...mon courages s'etait un peu eteind mais avec vous sur mes epaules (et quand meme cheri qui se charge de beaucoup de chose ici) ca va mieu Je vous embrasse toutes tres tres fort :cop::cop::cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:02
juste pour vous dire vite fait que le pb est réglé vu que la mère de ma BM vient la chercher, elle et mon neveu et les emmènes chez elle... Alex des news pour Maxou? Maelle revient !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:04
kiki veut des gauuuuuuuuuuuuuuuuufres, nutela mais sans chantilly, ouais je sais j'assure pas une cacahuétes :roll: :lol: Audoune, cool :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:20
moi moi moi moi moi !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:23
tiens ma chérie, en voilà une :lol: et elles sont, huuuuuuuuuuuuum delicieuses, miam miaaaaaaam :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.