En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 118)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:12
Congrats Maxou ! :bravo: comment ça tu n'es pas "trop dispo" demain Alex???? qu'est ce que tu vas faire encore??? d'ailleurs moi non plus je ne serais pas très dispo, on part assez tôt sur Paris, RDV pédiatre le matin, gygy l'aprém et je pense qu'on rentrera le soir aprés manger pour éviter les bouchons.... et oui Alex toujours mal o .....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:34
[b:9c2dae4d23]J'ai rdv avec mon amant :siffle: malopubix gygy demain :youpi: cé ton dernier rdv ? [/b:9c2dae4d23]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 20:36
coucou mes coupinnette ha la la j'en ai eu de la lecture mdr :lol: Nelwan va mieu il n'a plus de bleue sur son petit nez il va passer une radio demain pour savoir s'il est cassé ! Mathéo va bien aussi mis a part une rhino d'ailleur on a tout les trois la rhino pfffff Je vous ais toutes lu les filles mais :oops: je confond les prénom :mdr: La dengue c'est fini je l'ai eu il y a maintenant un peu plus d'un mois et ouf que moi et mon mari l'on eu pas mes loulou je ne souhaite vraiement a personnes. steffie contente de voir que tu sois bien a brest et petit bébé va bien ? c'est cool pour une maison c'est vraie que nous femme de mili on est des pro du déménagement. caly courrage pour ta puce je sais se que s'est de devoir gérer un petit malade sans le papa. gwen : trop bien ton menu repas ton chérie a aimé ? Jem@lex : je vois que s'est pas le top coté santé je te souhaite beaucoup de courrage et snif pour bébé mais vaut mieu un corps en bonne santé avant tout. Dark Angel : tu as changé de nom ;) c'est pas trop grave que ta puce a les jambes comme sa ici a la martinique la plupart des bébé le sont et sa se remet super bien quand elle commencera a faire du vélo sa se redresse bien ;) j'espere que sa va aller mieu point de vu doute. c'est vraie qu'on se remet souvent en question quand nos maris sont en mer mais en meme temps il faut bien qu'il travail aussi pfff je me suis donné une raison... Mais j'avoue que moi je suis au bord de la crise de nerf !!! rho si sa serait a refaire je ne pense pas que je ferais deux bébé raproché je suis tout le temps morte de fatigue j'ai a peine du temps pour moi. En plus toute seule a la martinique je pète un cable serieux je crois que je vais rentrer plus tot que prévu en plus zhomme fait des mission le temps que je suis toute seule sur l'ile trop la merde ma famille me manque; Je crois que tampis je rentrerais 6 mois plus tot que prevue je verais bien se que pense doudou !!! J'espere que j'ai répondu a toutes sinon je suis désolé tout pleins de gros bisous a vous et oui nous sommes belle et bien des COURAGEUSE 8)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 20:37
Ah oui j'allais oublier les filles envoyez moi vos photo par mp je vous ferais sa avec plaisir dites moi juste quel dimention vous voulais et dans les couleurs...
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:53
bon ben demain y aura personne içi alors :? bonne nuit les brebis :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:59
[b:06d26903fc] :oops: Bonne nuit mes Kiri :lol: [/b:06d26903fc]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:17
[b:41d5439f04]Preum'ssssssssss OMG :shock: personne est passéééééééé :cryout: la grève continue :roll: un bisous a chacune , passé bonne journée :cop: [/b:41d5439f04]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:20
Coucou les filles Hier sale journée pour moi j'ai passé l'aprem aux urgences pour Mathys :cry: Je me lavais les mains comme dh'abitude car je venais de le changer avant qu'il mange.La table à langer est juste derriere moi et il est tombé je sais pas comment....La panique...Je l'ai relevé et j'ai filé direct aux urgences je tremblais ..Je m'en veux tellement.... Ils se sont bien occupé de lui il a rien heureusement ....j'ai du le surveillé toutes les 3 heures cette nuit et le reveillé voir s'il reagissait bien :cry: ... Apparement ca va ce matin je culpabilise toujours je le lache plus.... Caly j'espère qu'emma ca va aller aussi Désolée de pas laisser de mot à toute j'ai pas le moral du tout
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:29
c'est bien ce que je disais, persoooooooooooooonne :cryout: :cryout: Loute, bonne journée :wink: Audoune, toi aussi (tu es avec N ou pas :?: ) Nanou, Julie, Maëlle, Dara, Céline :cop: :cop: :cop: bon ben içi menage ce matin, et heu menage, mouhahahhahahahahahah
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:38
petit coucou rapido Sandrine oui avec N. alors de retour du pédiatre et bilan mitigé... Jojo n'a pas beaucoup grandit 84.5cm (pour elle il est dans la moyenne mais ce qui l'étonne c'est par rapport à la taille du papa, il dit qu'il faudra peut-être faire une radio du poignet pour voir s'il y a un pb) poids 10.9kg ça c'est bien! toujours du reflux donc on doit continuer le mopral et en plus on fait une PDS pour déceler d'éventuelles allergies :? du coup je suis un peu déprimée....surtout pour cette histoire de taille et de reflux ! donc voila suite au prochain épisode...surement cet aprém aprés le RDV gygy ... EDIT : et j'ai oublié de vour dire aussi que pour courronner le tout il manque encore de fer...pffffff :cry: :cry: :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:35
coucou alex, bonne journée :hinhin: sandrinou, bon ménache, je t'attends pour le thé :wink: audoune, je comprends ton p'tit moral :roll: j'espère que la radio ne révèlera rien d'anormal. Pour le fer, c'est du au reflux nan? vu que ça accentue le reflux t'avais arrêté, pas évident... soit tu lui donnes et il souffre plus soit tu lui donnes pas mais il manque de fer :roll: bon rdv gygy :wink: hier ce que je voulais dire par rapport aux p'tits mecs, enfin du coup surtout à sandrinou et céline vu que vous avez des p'tites filles avant, est-ce que le changement ne vous a pas trop déstabilisé? c'est rien de grave c'est juste une appréhension de l'inconnu, ce qui est normal je pense :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:57
Audoune :cop: :cop: comme dit Nanou, c'est un peu le cercle vicieux cette histoire de fer et de reflux :? aller, je suis sur que tout finira bien par rapport a la radio :wink: :hey: Nanou, bon et bien en fait, c'est vrai que d'avoir un petit garçon apres avoir eu une fille, ça fait bizard, plus dans le sens oû tu est carrement gaga de ton pti homme (attention, je dis pas que je suis pas gaga de mes filles hein :roll: ) mais le sentiment n'est pas le même niveau affection, c'est tres fort ce que tu ressent... Voilà sinon, niveau tout le reste, ben ça change pas trop quoi :lol: en fait tu vois, le truc c'est que si j'aurais eu un autre enfant maintenant, j'aurais preferer avoir une fille plutot qu'un garçon :oops: enfin, tu comprend, mon fils est unique, je ne sait pas comment j'aurais reagit si jamais il y avait eu un autre zizi chez nous quoi... Bref, chaque enfant est unique, quoiqu'il arrive, tu verra, c'est que du bonheur :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:37
Salut les filles ! Comment allez vous? Sandrine bon ménage aude : pour la taille je suis passée par là :( bon courage Nanou : je me suis faite une montagne de stress du au fait d'avoir un tit gars et au final c'est quasi pareil ça pleure ça bave ça mange ça fait pop :mdr: juste faire attention au tuyau qu'il ne se mette pas en mode marche lol mais c'est pas tout le temps Nanou, Julie, Maëlle, Dara, Sandrine Alexx, Maëlle, Aude :cop: :cop: :cop: j'ai bof bof le moral :( c'est pêtage de câbles !!!! j'en peux plus de ma fille .... ça fait deux jours qu'elle est INFERNALE !!!!! Même maman lui a mis la fessée alors que d'habitude elle nous laisse gérer seuls sans intervenir car elle estime que ce n'est pas son rôle :shock:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:23
[b:8462985d75]Coucou les courageuses[/b:8462985d75] je suis toute contente de vous lire ici beaucoup de fatigue a cause du boulot mais je voulais vous dire un grand merci c est reconfortant d avoir du soutien de la part de toutes vous etes geniales j attend qu'il rentre demain et je pourrais en parler avec lui paisiblement sinon Tyana est malade deja elle avait un rhume depuis 1semaine je pensais soigner ça a la maison ça s etait attenué mais la ça revient (nez bouché, mange peu, et 38 de Fvre)mais garde le sourire malgré tout donc demain matin je vois mon medecin hier a la pmi l infirmiere a pri le poid mais a la va-vite et pour les jambes arquées ben elle me dit de ne pas m inquieté elle trouve que c est « normal »que tyana pose bien le pied a terre mais bon j ai pris rdv quand meme avec la pediatre pour fin octobre mais demain j en touche un mot a mon medecin traitant bref sinon ça va hormis la groooooooose fatigue (hein vous connaissez aussi) [b:8462985d75] sab[/b:8462985d75], contente que tu sois parmis nous.tu m a bien fait sourire quand tu m as dit qu'en martinique les gens ont les gens arqués et en faisant du velo, ça se redresse.heu...tyana est moitier martiniquaise alors pas besoin de chercher d'ou ça viens lol [b:8462985d75]Caly[/b:8462985d75], ça été dur la periode de rhino pour toi et Emma on vs a vraiment senti fatigué j espere que vs vs retablissez peu a peu (fatigu=toi et rhume=la puce) c est fou ce qu'une poussée dentaire peut rendre ''dingue'' une pensée pour vous [b:8462985d75]Elo[/b:8462985d75], tu peux m'appeller Rébecca ou Becca, sinon tu te portes bien le bebe pousse?tu dois etre avec les hommes de ta vie bonne journée a vous tous [b:8462985d75]Gwen[/b:8462985d75], avec ton frere tu as du devaliser Paris lol c est cool ça fait de plus grande ballade avc la puce et pour la creche bon courage a vous deux par contre j ai pas compris, ton repas c est pour vendredi ainsi que le champagne?car tu dis qu'il l a oublié?il est rentré? [b:8462985d75]Alex[/b:8462985d75], desolée pour ton exam chez l'uro pour bb3 ben mieux vaut un santé de fer avant qu'il te pompe tout ton énergie(hein Elo et Claire) mais il arrivera au bon moment bon courage a toi ma belle et tu sais si besoin les courageuses peuvent qu'etre la pour toi sinon as tu des news de ton bonhomme ?la rentrée s est bien passée? [b:8462985d75]Steff[/b:8462985d75], olala ma belle tu dois pas etre bien et le bonhomme le pauvre tant mieux si il a rien pour le moment c est bon signe pffff c est pas une bonne periode pour nos bebes on dirait pffffff bsx a vous Comment vas tu [b:8462985d75]Claire[/b:8462985d75], tu profites des vacances? Je vous envoies a toutes des bisous car on traverse bizarrement une sale periode
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:07
Coucou.. Merci [b:fb47e3347b]gwen[/b:fb47e3347b] pour les news de Caly et d'emma..j'espere que ca va aller la petite puce. [b:fb47e3347b]gwen[/b:fb47e3347b] je n'ai pas vue ,en as tu parlée a ta mère alors? Ok c'était en porte bebe...tu as du courage.A la maison , j'ai un "porte bebe' que j'avais commandé a bebe au naturel"le porte bebe maman-koala"il est confortable.il est en bambou,je te l'aurais bien envoyé si j'avais su. [b:fb47e3347b]steffie[/b:fb47e3347b] le pauvre petit chou,j'espere que ca va mieux?je comprend ta frayeur.courage miss et de gros bisous a Mathys. [b:fb47e3347b]Rebecca[/b:fb47e3347b] tu as l'aire de bonne humeur,ca fait du bien... :lol: Pour les jambes arquee de Tyana,ne t'en fais pas de trop,encore le mois dernier Lou marchait avec des jambes légèrement arques..puis ca va mieux. Loik a fait une excellente rentrée scolaire,il va bien,il mange mieux et il dort dans sa chambre maintenant. [b:fb47e3347b]sabrina[/b:fb47e3347b] oui tu as raison,vaux mieux avoir un corps en bonne santé avant de faire un bebe. De toute façon je prime ma santé d'abord. Tu as bcp de courage,de t'occuper de 2 enfants en bas age. :wink: [b:fb47e3347b]caly[/b:fb47e3347b] enormes bisous a vous 2.en espérant que David rentrera. [b:fb47e3347b]elo[/b:fb47e3347b] profite bien de ton homme!! [b:fb47e3347b]claire[/b:fb47e3347b] de gros bisous.comment vas tu?? Bon nous allons chez la BM...je vous laisse de gros bisous a toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.