En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 117)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:29
Céline, la césarienne est prévue officiellement le 23 novembre mais si il s'avère que les conditions sont favorables a une voie basse (col etc) ils feront un déclenchement, mais le gygy préfère la césarienne, pour plus de précautions ceci dit, ma soeur a le pressentiment qu'elle accoucheras normalement avant le 23/11 :roll: c'est psychologique je pense oû est Maëlle :?: :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:33
ah oui c'est vrai tu en avais parlé :oops: excuse ma mémoire de poisson rouge maëlle doit encore dévaliser les magasins pour sa belle choupette :mdr: j'ai oublié de vous dire depuis hier gwendal se met désormais debout :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:02
tu as raison de profiter Maëlle :cop: :cop: :cop: Céline, pas de soucis :wink: ben faut dire que ton fils a quand même 7 mois, donc voilà, c'est plus un bébé :lol: les filles regardent "Gremlins", elles adorent :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:37
Coucou Gwen ...passe une excellante aprem avec ton frere ...c'est vraiment dommage que vous vous voyez si peu en habitant si pres .... :( et excellant shopping tous les 3 Genial pour demain l'adaptation pour Pénélope !!!! tout se passera bien tu verra !!!! Bon je te pardonne pour l'incruste dans ma tête :lol: :lol: :mdr: mais en même temps ...je vais te dire je suis heureuse quand meme de notre vie malgres ce qu'on "endure" car cela nous a permis de nous connaitre chacunes les unes des autres ....dans le cas contraire ...personnellement j'aurai raté de belles rencontre avec vous toute :oops: :P ca aurait ete dommage !!!!!! Elo ...profite bien de ton homme ...tu dois etre in love !!!!!!! :love: merci les filles pour Emma ...a midi de nouveau elle a rien manger et elle ma refais une pousser de fievre à 40 :roll: :? J'ai du la mettre d'abord en couche au parc pour faire son linge ...et pendant que je le preparer pour la machine ...paf de la cuisine j'ai entendu un bruit pensant qu'elle vomissait ....bah nan mega diarrhée ...le parc salit :twisted: donc je l'ai changer mis en body d'ete et hop coucher elle a rien dit (ouf) ...j'ai fini mon linge (vive le K2R) et le temps que ca agisse sortie le chien ...maintenant j'me pose un peu ...et mon repas de midi sera ....un autre jour :? :lol: J'pense que demain la miss va pas de nouveau aller a la nounou ...bon d'un coté je prefere l'avoir aupres de moi et m'en occuper a part entiere ... :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 15:06
[b:2633257bad]Morue bonne balade ta bien raison :cop: je me retrouve avc mon fils ayé seule :lol: il a pas voulu dormir biensur :twisted: on va sortir Loute ouè cé psycologique la DPA tkt sa va allé vite d'ici le terme :D Gremlins jadooooore aussi :lol: Nous y a la Famille Adams sur Gulli :lol: Céline debout gwendal :bravo: :bravo: [/b:2633257bad]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 15:14
hello! bon ça y est ma cop est partie, ça s'est bien passé ! contente de l'avoir vue amaury a été très gentil et a fini par s'endormir sur le canapé...il ne m'a jamais fait ça avant :lol: il a voulut ses doudous, s'est allongé et voila! du coup là je me suis exilée en haut pour le laisser dormir alors que j'ai plein de choses à faire dans le salon :? sinon Maelle oui profite tu as raison Alexoune alors crevée du baby sitting? Nanou ça fait du bien de te lire, reppose toi aussi avec Mohamed VI Sandrinou euh non rien! ah si bon courage avec schtroumpf grognon :roll: Céline félicitation à Gwendal mais c'est vrai que 7 mois ça ne m'étonne pas :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 15:30
Je pointe !!! Je suis à la bourre !!!! Je vous bisouille :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 15:45
recoucou désolée j'ai été super vite tout à l'heure mais il arrivait avec toutes les courses pile au moment où j'allais écrire :lol: Gwen :arrow: tres bon aprem avec ton frere et profites bien des cadeaux :wink: mince pour la nuit ah y a des fois il vaudrait mieux ne pas etre au courant !!!! super pour l'écharpe, tu nous diras si c'est bien Caly :arrow: mince pour la puce pfff et la diarrhée en plus c'est pas cool tout ça :( tu dois vraiment etre naze ma pauvre, j'espère que ça va vite passé car ça doit etre dur pour toi en ce moment. et file manger quelques choses non mais tu as besoin de force !!!! Steffie :arrow: alors dans les cartons ? Alex :arrow: alors ce rdv avec l'urologue ? Dark angel :arrow: donc comme je te disais rapidement j'ai ressenti tout ce que tu décris au point de penser à la séparation mais je pense que c'est du à l'habitude qu'on a pris de vivre sans eux et aussi au faite d'avoir l'impression d'élever seule nos enfants, pour moi ça a été une passade un peu longue mais bon je suis vraiment de m'etre accroché et aussi d'avoir discuter avec mon chéri car beaucoup de choses avait besoin d'une mise au point ! en tout cas bon courage pour ce moment pénible que tu traverses et pour ta fille, elle sait que tu l'aimes et que tu n'as pas le choix, tu la vois quand ? les filles ne vous en faites pas je profite à fond enfin pas là car il fait des travaux dehors et moi j'attend que mon ptit coeur se réveille. :lol: gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 16:58
julie tu tires ou tu pointes? :lol: j'ai lu pour l'histoire des baffes :mdr: je connaissais pas maëlle, profites bien :D alex, alors t'es sortie où? sandrine, gremlins? et ben précoces dis donc :lol: pour le prénom, oui ça reste une surprise enfin pour le moment :lol: céline, il perd pas de temps p'tit père. merci encore :wink: aude, mohamed VI :mdr: alors il s'est endormi le p'tit bout, ben tu vois :wink: alors ces cupcakes? Merci pour ma nièce :wink: c'est ma BS qui a accouché, celle qui est aussi sur le forum y aurait-t'il qqu'un pour me rassurer qu'avoir un petit garçon c'est pas difficile à gérer??? :siffle: les doutes absurdes sont là mais ça n'en reste pas moins des doutes :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:28
Hello Caly j'ai lue pour Emma..zut ,j'espère que ca va aller. Gwen bonne aprem ,amuse toi bien. Elo,alors tu profites? Je suis rentrée ca y est,je suis allée voire mon urologue, je suis ressortie de la bas un peu degoutee,le mec du scanner a eu tout faux. Il s'avère que mes voies urinaires sont dilatees,que mon rein droit aussi et qu'il est endommage :( :cry: ,je passe une cystographie le 23 septembre,le 6 octobre je retourne au CHU voir l'uro ,je passe une scintigraphie pour mesurer l'endommagement du rein,et pour finir je me fais opérer de mon reflux (rein droit)..je suis un peu sur le cul,meme si au fond ,je savais bien qu'il y avait un problème. voilà ma journée,entre CHU,rdv et medoc et produit pour l'exam... demain je fais un ECBU...et c'est reparti. Le bebe sera donc repoussé ,décidément...ca me gonfle. j'ai un peu de peine ce soir. désolée de ne pas vous écrire a toutes. je vous fais des bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:41
rebecca :arrow: J'ai lue ce que tu ressentais ,c'est compréhensif ,on ne peut que te comprendre.Nous avons une place très difficile dans cette vie de famille "peu" banale..nous devons tout gérer,et nous sommes épuisée...c'est le coup de blues et les sentiments sont en bernes...(c'est comme si on leur en voulait qqpart),et pourtant l'amour est fort. Nous sommes la pour te soutenir,nous sommes sur tes épaules. Gros bisous ma poulette
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:44
:top: Audoune ben pti Jojo, il doit etre crevé c'est sur :lol: bon alors, elle a trouver comment tes cup :?: Loute, Maxou a pas dormis du coup, au lit de bonne heure ce soir :twisted: Julie :cop: :cop: Nanou, je devait a peu pres avoir une 10e d'années quand les films sont sortis, et j'adorais me faire a moitié peur, parce que c'est plus marrant quand même :lol: qu'entends tu par "pas difficile a gerer" a quel niveau :?: :!: je te repondrez de part ma petite experience :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:57
ah ben Julie merci d'être passée :lol: Nanou, ben moi j'ai l'impression justement du contraire qu'un garçon est plus facile qu'une fille...et puis verra il te regardera amoureusement c'est :love: le seul truc qui m'embête c'est le zizi...enfin et encore c'est pas hyper compliqué ! mais c'est génial aussi un p'tit mec !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:19
[b:40147ce346]je suis revenuuuuuuuuuuu et ......................... MAxou a fait pipi debout comme un hommepour la premiere fois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: sa fait plaisir jui fier de lui !!!!!!!!! Nanou un petit mec , heu non cé casse bonbon mais sans + :lol: juliiiiiiiiiiiiiiiie :cop: Malopubix tjrs mal-O-pubix :?: :lol: Loute sayé gremlins fini kan mm :mdr: oui oui oui dodo de bonne heure ce soir et je serai pas " très dispo " demain :siffle: [/b:40147ce346]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:16
Non vous ne pouvez rien faire ...mais je vous ais quand même sur les épaules. JM prend soin de moi,meme trop..je lui ai dis que je n'étais pas "impotante"...il a compris que j'avais pas besoin de ressentir que j'avais un soucis ,même si c'est + fort que lui. Bref... Je te comprend Gwen,pour la crèche ce n'est pas facile...j'espere que ta moman ne dira trop rien de contrariant. Zut ...pour toi en écharpe de portage et a te coltiner du trajet en+...halala les suicides sur les voies ferres et les lignes de métro y'en a bcp.. pfff ha ! chéri a stoppé c'est révision. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.