Posté le : 30-01-2011 à 11:13
Bonjour les mamans !!!
J'avais écrit un message la dernière fois mais impossible de le retrouver... :(
Je vois que dans l'ensemble vous allez bien, ainsi que vos bébés ! :)
Djanss, ça doit pas être facile les nuits... D'après ce que tu décris un peu, ton petit Raphaël a quelques points en communs avec les bébés aux besoins intenses, non ? Tu y a sans doute déjà songé... Bonne continuation, et il est magnifique ton fils !!!
Fleur, bonne chance pour ta reconversion !!!
A+S = Titouan, ton belle la photo avec ton fils, vous êtes choux ! Et belles mensurations de Titouan !
Lyssia, profite bien de ton CP !!!
Sandy, super les nuits d'Annaëlle !!! :wink:
L'amour, j'espère que tout va aller mieux pour ta puce, plein de bisous !!!
VanessaetChloé, je ne sais pas si l'on a déjà eu l'occasion de discuter, en tout cas tes puces sont très belles !!!
Muriel, belles mensurations ta puce aussi ! Elle a de qui tenir ;)
Gaëlle, profite à fond de ta soirée en amoureux !!! :wink:
Plein de belles choses à toutes les mamans et bébés que j'ai oublié de citer !!!
Ici tout va bien, Mila est en pleine forme, et pour l'instant les virus l'ont épargnée, je touche du bois ! J'ai repris le boulot, finalement je vais sûrement faire plus d'heures que prévu (36h au lieu de 20) vu qu'il manque assez souvent de personnel à ce que j'ai compris... Mila me manque mais elle est avec son papa et ça se passe super bien, alors je pars sereine :) C'est une gentille petite puce, pleine de vie et très coquine, souriante... Elle tète encore pas mal la journée (donc pas d'ajout de produits laitiers), elle mange des fruits et des légumes, un peu de riz bien cuit, elle aime TOUT ! Avec des préférences, bien-sûr ! ;) Je suis un peu en retard pour la visite des 6 mois :oops: Donc je ne connais pas ses mensurations (8kg020 et 69 cm à 5 mois), mais je ne me fais pas de soucis, elle pousse et se développe bien :)
Sinon, toujours en plein dans le permis, je progresse à mon rythme, je m'accroche, mais c'est pas évident encore !!! :lol:
Allez, bon dimanche à toutes !!!
Et bonne semaine !!!
Plein de bisous à tous les bébés, à plus les mamans !!!!