Posté le : 20-11-2010 à 13:07
Bonjour les mamans !
Vous avez bien papoté !! :D
Céine, gros bisous à ton fils, il a bien poussé !!! :wink:
Ameliebodo, un grand bravo pour ton régime !!! Dukan est très efficace ! Moi j'allaite encore, et depuis quelques temps, je fais gaffe à ce que je mange, je fonds doucement mais sûrement ;) Le chemin est encore long ! Elle est très belle la tite Maëlys ! :love:
L'amour, un grand bravo à toi aussi pour le régime ! Tu es sur la bonne voie, et bientôt tu pourras remettre tes pantalons fétiches ! ;) Sinon, je te comprends pour les fêtes de Noël, ils sont tellement contents les enfants, c'est une périodes magique pour eux !
Galloux, eh bien ton fils a bien profité ! C'est trop mignon les bonnes bouilles :love:
A+S = Titouan, ton fils a l'air de se régaler et de s'éclater avec sa purée, j'adore !!!!! :love:
Murile, vraiment désolée pour ton boulot. C'est abusé la pression que te mettent tes responsables :evil: Courage !!!
Et un grand bravo à ton fils, c'est génial !!! :D
Lyssia, Fleur, Gaelle et toutes les autres de gros bisous, ainsi qu'à vos amours !!!
Ici, Mila a sorti sa 1ère dent hier, et la seconde de serait tarder :shock: Pov' tite puce, mais elle a l'air de ne pas trop souffrir... Espérons que ça dure !!!
Sinon, j'ai loué un tire-lait électrique pour faire des réserves pour la suite. Je suis contente, je tire pas mal !
Bon w-e les filles, courage si y'a des mamans qui bossent !!!
BISOUSSSSSSSSS