Posté le : 24-08-2010 à 14:15
coucou les filles!
fleur :arrow: moi aussi j'ai eu un virement pour les impots environ 700 euros aussi et tout es passe dans ma facture de gaz de 900 euros....c est tout comme sa c est paye on s est dis, desole pour ton divorce, c est vrai que sa traine s est chose la, moi ma belle mere elle s est retrouver en banque de france apres son divorce car son ex mari avait fait des credits a son nom!!! cela ne m etone meme pas que c est organisme de credit ne se sont pas inquiete que ma belle mere ne soit pas la le jour ou il a souscris tout ces credits! bon apres il devait lui verse la pension alimentaire, chose qu'il a tout fait pour evite jusqu a ce faire vire de son travail pour qu'il n'y ai pu de saisie sur son salaire! et donc la sans et au stade ou qu on la encore perdu de vue, enfin les huisssiers ect.. car moi je ne l'ai jamais connu et ne le connaitrai jamais car il tapait sur mon mari en fait quan il etait jeune donc il veu pu jamais entendre parler de son pere.... enfin il a bien essaye de lui pardone mais quan il lui donner rendez vous c etai toujours dans un bar! donc la elle percoi les aides de la caf mais je sais pu c est quoi....
et pour gallia, j'ai cru que tu prenai calisma, alor j etai a gallia digest et j ai cru qu'il ne me finaissai pas c est bib car trop epai, et ben du coup retour des coliques pendant 2 jours car pas de calmosine a la maison!!! sa a etait horible tout ces pleures + le premier qui s y m etait aussi! on a pete un plomb avec cheri, donc la je fini ma boite de calisma et je repren digest!!!
aaaaaa la rentree!!! moi j'ai telephone ce matin a l ecole pour savoir comment ce la ce passer, donc en fait mercredi soir je dois aller a l ecole voir a qu elle heure il rentre car en fait il font en echelonant le truc, donc il rentre soit de 8h30 a 10h soit 10h a 12h, je vous avoue que je preferai 10h! il es prevu d'ailleur pour ce jour que mon appareil photo soit charger! de le voir rentre a l ecole comme un grand me bouleverse un peu!!
sinon leo continue a bien evoluer dans ces nuits, cette nuit il ma fai 22h-23h pour ce coucher definitevement a 00h30 jusqu a 6h15 pour un bib et redodo!! et donc au prochain bib vu que j etai bien en forme j ai di non pa redodo!! car sa va bien de se lever a midi!!
bon je vous laisse les copines, leo est reveille il ma fai une micro sieste la, moi qui pense pouvoir m alonger un ptit peu, pas grave sa sera pour plus tard dans l aprem... il parle rudement mon doudou, j ai oublie de vous dire que leo a de l avance sur la position de sa tete et assise, on me l avai deja dis a la maternite mais je me suis dis arf, il doive dire sa a tout le monde, mais non on ma bien confirme, en fait il tien sa tete tou seul et il c reste assis sans rien derriere pour la maintenir donc on ma dis que cela voulai dire qu'il marcherai plus tot dans les 9 mois! mais bon je m'en fou totalement de tout sa! pour moi le plus important c est qu'il soit en bonne sante!!
aller bisous a vous toutes! :D