Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 25)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:16
Amelibobo j'ai reçu mes impots il ya semaine et mon homme les à reçu hier. Pour ce qui est de l'importal je ne connait pas mais le debridat c'est :top: as-tu essayé de faire tes bibs avec de l'eau Hepar? j'ai tjs entendu dire que c'était efficace. Lyssia pour les nuits ici c'est une nuit téter toutes les 3h :evil: et la nuit d'aprés il me fait 21h-6h :D Aujourd'hui mon tit homme à 6 semaines ça passe trop vite demain rdv chez le pédiatre et aprés on file direct dans ma famille ils habitent qu'à 200km mais ça fait 5 mois que l'on y est pas allé la route est sinueuse il nous faut plus de 2h30!!! ça va faire du bien de rentrer :lol: en plus mes amies les + proches sont aussi là bas on va en profitez un max retour prévu dimanche ou lundi :wink: Hier je me suis rebaigné pour la première fois :D la mer était à 24° ça m'à fait un bien fou et ce matin rdv chez gygy résultat réeduc obligatoire mais bon je m'y attendait l'accouchement à été difficile et pas mal de points :roll: sinon mi octobre je pourrais avoir mon stérilet :D moi c'est un sans progestérone vous connaissez? C'est officiel Titouan commence les caprices il était dans sa poussette et il se met à pleurer refuse la tétine je pensait qu'il avait une crise de coliques alors je le prend et direct grand sourire... il sait y faire le chenapan! J'arrete mon pavé :oops: Bonne journée les filles :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:30
Amélibobo :arrow: moi a Ethan je lui fais 2 bib dans la journée avec de l eau hépar(2 fois 100ml) et depuis il arrive a faire des selles 1 fois par jour.bon aprés il aime le gallia digest que je lui donne donc j ai pas changé de lait et ça lui va. pour les impôts j ai eu le chèque de 760 euro et qui est passé entièrement a payer ma facture de 705 euro d EDF j avais la haine :evil: :evil: ALors Ethan a dormi de 22h30 a 8h45 ce matin a bu un bib de 180 et la il redort .ça fait une semaine qu'il fait les nuits mais bon il a eu 2 mois hier :) :) Sinon tout s accumule l EDF 300 euro d eau et pour finir comme je n ai pas eu les papiers du divorce je suis obligé de payer le retard de mon ex mari du crédit je suis verte vivement que ce soit officiel je vais manger :cop: :cop:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 14:15
coucou les filles! fleur :arrow: moi aussi j'ai eu un virement pour les impots environ 700 euros aussi et tout es passe dans ma facture de gaz de 900 euros....c est tout comme sa c est paye on s est dis, desole pour ton divorce, c est vrai que sa traine s est chose la, moi ma belle mere elle s est retrouver en banque de france apres son divorce car son ex mari avait fait des credits a son nom!!! cela ne m etone meme pas que c est organisme de credit ne se sont pas inquiete que ma belle mere ne soit pas la le jour ou il a souscris tout ces credits! bon apres il devait lui verse la pension alimentaire, chose qu'il a tout fait pour evite jusqu a ce faire vire de son travail pour qu'il n'y ai pu de saisie sur son salaire! et donc la sans et au stade ou qu on la encore perdu de vue, enfin les huisssiers ect.. car moi je ne l'ai jamais connu et ne le connaitrai jamais car il tapait sur mon mari en fait quan il etait jeune donc il veu pu jamais entendre parler de son pere.... enfin il a bien essaye de lui pardone mais quan il lui donner rendez vous c etai toujours dans un bar! donc la elle percoi les aides de la caf mais je sais pu c est quoi.... et pour gallia, j'ai cru que tu prenai calisma, alor j etai a gallia digest et j ai cru qu'il ne me finaissai pas c est bib car trop epai, et ben du coup retour des coliques pendant 2 jours car pas de calmosine a la maison!!! sa a etait horible tout ces pleures + le premier qui s y m etait aussi! on a pete un plomb avec cheri, donc la je fini ma boite de calisma et je repren digest!!! aaaaaa la rentree!!! moi j'ai telephone ce matin a l ecole pour savoir comment ce la ce passer, donc en fait mercredi soir je dois aller a l ecole voir a qu elle heure il rentre car en fait il font en echelonant le truc, donc il rentre soit de 8h30 a 10h soit 10h a 12h, je vous avoue que je preferai 10h! il es prevu d'ailleur pour ce jour que mon appareil photo soit charger! de le voir rentre a l ecole comme un grand me bouleverse un peu!! sinon leo continue a bien evoluer dans ces nuits, cette nuit il ma fai 22h-23h pour ce coucher definitevement a 00h30 jusqu a 6h15 pour un bib et redodo!! et donc au prochain bib vu que j etai bien en forme j ai di non pa redodo!! car sa va bien de se lever a midi!! bon je vous laisse les copines, leo est reveille il ma fai une micro sieste la, moi qui pense pouvoir m alonger un ptit peu, pas grave sa sera pour plus tard dans l aprem... il parle rudement mon doudou, j ai oublie de vous dire que leo a de l avance sur la position de sa tete et assise, on me l avai deja dis a la maternite mais je me suis dis arf, il doive dire sa a tout le monde, mais non on ma bien confirme, en fait il tien sa tete tou seul et il c reste assis sans rien derriere pour la maintenir donc on ma dis que cela voulai dire qu'il marcherai plus tot dans les 9 mois! mais bon je m'en fou totalement de tout sa! pour moi le plus important c est qu'il soit en bonne sante!! aller bisous a vous toutes! :D
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 16:28
bonjour les filles pour les impot cheri a reçu la douloureuse il doit payé 646 euros malgres qu'il est nina avec lui et moi j'ai rien reçu .. je devrai toucher la prime pour l'emploi... vous l'avez deja eu???? et ma prime va servir a payé les impot de cheri ... enfin si je la touche avant je prend le calisma moi et j'ai pas de soucis... aurelieetbrice j'ai vu que léo avait de l'avance nina aussi etait comme ca, elle a toujour etait en avance a trois mois elle fesais ce que des bebe de 6 mois fesais, elle m'a sorti les premiere dent a 4 mois, sans meme pleuré un matin elle a souri et j'ai vu les deux pointe blanche en bas... elle a commence a dire des syllabe a 5mois et demi j'ai relu tout son carnet de santé franchement je suis epaté, je pense que lilou sera pareil...elle cherche a s'assoir a se redresser elle commence a chercher a attraper les jouet de son arche... sinon hier coucher a 22h levé a 5h... lilou fais les nuit mais ne dors pas beaucoup la journée j'avoue que je suis fatigué, je saigne toujour j'en ai marre... j'ai rdv demain on verra bien ce que gygy me dira... ici il fais une chaleur epouventable ... bonne journée bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:25
coucou les filles, concernant les impots vous avez de la chance de ne pas payer bcps car nous on doit payer 3300euros a l'année donc on verse 1800 en septembre et le reste en mai sa fait mal au porte monnaie!!! merci l'etat!!!!! :evil: :evil: :arrow: mylie: moi sa fait plus d'une semaine ke je saigne plus bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 17:45
[quote:092bf71f3a="lyssia"]coucou les filles, concernant les impots vous avez de la chance de ne pas payer bcps car nous on doit payer 3300euros a l'année donc on verse 1800 en septembre et le reste en mai sa fait mal au porte monnaie!!! merci l'etat!!!!! :evil: :evil: :arrow: mylie: moi sa fait plus d'une semaine ke je saigne plus bises[/quote:092bf71f3a] coucou tu as de la chance , je vois qu'on a accouché le meme jour et je saigne encore... j'ai eu une pillule que j'ai jamais prise peut etre qu'elle me convien pas.... si c 'est ca je pense me mettre le sterilet, car avec les ancienne pillule qui etait plus fortement dosé j'avais de migraine epouventable ... je verrai demain 3300 euros d'impot effectivement... en plus bientot les impot locaux plus les fetes de noel l'anniv de nina bref... les trois dernier mois de l'année sont dur a chaque fois bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:50
[quote:16e2647215="myliiie"][quote:16e2647215="lyssia"]coucou les filles, concernant les impots vous avez de la chance de ne pas payer bcps car nous on doit payer 3300euros a l'année donc on verse 1800 en septembre et le reste en mai sa fait mal au porte monnaie!!! merci l'etat!!!!! :evil: :evil: :arrow: mylie: moi sa fait plus d'une semaine ke je saigne plus bises[/quote:16e2647215] coucou tu as de la chance , je vois qu'on a accouché le meme jour et je saigne encore... j'ai eu une pillule que j'ai jamais prise peut etre qu'elle me convien pas.... si c 'est ca je pense me mettre le sterilet, car avec les ancienne pillule qui etait plus fortement dosé j'avais de migraine epouventable ... je verrai demain 3300 euros d'impot effectivement... en plus bientot les impot locaux plus les fetes de noel l'anniv de nina bref... les trois dernier mois de l'année sont dur a chaque fois bisous[/quote:16e2647215] tu m'etonnes la rentrée est bien chargé car moi aussi ya l'anniv d'elyssia en novembre la taxe d'habitation et les fetes de fin d'année , enfin c la vie bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:19
Bonjour les filles pour les saignements, je n'en ai plus depuis 2 semaines. Par contre, pour mon fils, j'ai saigné pendant 5 mois!!!!! J'avais repris la pilule après l'accouchement, j'en ai essayé plein et finalement j'ai arrêté de saigner le jour où j'ai tout arrêté. Du coup, pour cette fois, je n'ai pas encore repris la pilule. Je suis sous cérazette d'habitude, je vais la reprendre bientôt courage les filles
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:54
[quote:6a1f954a8b="muriel250"]Bonjour les filles pour les saignements, je n'en ai plus depuis 2 semaines. Par contre, pour mon fils, j'ai saigné pendant 5 mois!!!!! J'avais repris la pilule après l'accouchement, j'en ai essayé plein et finalement j'ai arrêté de saigner le jour où j'ai tout arrêté. Du coup, pour cette fois, je n'ai pas encore repris la pilule. Je suis sous cérazette d'habitude, je vais la reprendre bientôt courage les filles[/quote:6a1f954a8b] oulalala ca me deprime ce que tu dit car du coup qui dit saignement dit pas de calin avec cheri franchement ca me mank ca fais des mois car avant pendant la grossesse j'avais pas envie et sur la fin c'est lui qui voulais pas.franchement depuis tout ce temps on va pas dire qu'il cherche trop alors je me fais un peu des films bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:13
Bonjour les filles, J'avais mis un message hier pour repondre a fleur pour l'eau hépard et je vois que sa n'a pas enregistrer :think: Enfin bon, j'ai acheté de l'eau hépard hier, je lui en ai fais un et meme pas dix minutes après, elle m'a rempli la couche :) Elle était contente la mèmère :lol: Après elle chantait, elle fesait des areu et tout, c'était marrant. :arrow: Pour les impots, effectivement 3300 euros sa fait mal au Q !!! Moi je fais mensualisé pour la taxe d'habitation, pour les impots qu'on va recevoir, on paye pas car il declare quoi 15000 et comme il a sa fille dessus, il paye rien et il a des heures exonérées et moi je declare quoi 8000 alors c'est zero aussi pour moi a payé, il y a que la taxe foncière qu'on peut pas faire mensualiser, alors on va raker 440 euros quand sa arrivera dans la boite à lettre! Par contre lui sa fait au moins 4 ans d'affiler qu'il a pas de prime, moi l'année dernière j'ai declaré un peu pres pareil et j'ai eu 860 euros de prime. Mais la on a toujours rien recu! ni lui ni moi. Enfin bon, on verra bien, sur internet c'est ecrit qu'ils ont jusqu'au 15/09 pour tout envoyé. Et ma grosse crevette a 3 mois aujourd'hui, ca passe vite!!! Je peux pas mettre de photo, je trouve plus mon cable pour mettre les images dans mon ordi!!!! Des que je le retrouve, j'en mettrait une. Bon je vous laisse, une bonne journée a tout le monde. :cop: :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:48
[quote:61697b754b="ameliebodo"]Bonjour les filles, J'avais mis un message hier pour repondre a fleur pour l'eau hépard et je vois que sa n'a pas enregistrer :think: Enfin bon, j'ai acheté de l'eau hépard hier, je lui en ai fais un et meme pas dix minutes après, elle m'a rempli la couche :) Elle était contente la mèmère :lol: Après elle chantait, elle fesait des areu et tout, c'était marrant. :arrow: Pour les impots, effectivement 3300 euros sa fait mal au Q !!! Moi je fais mensualisé pour la taxe d'habitation, pour les impots qu'on va recevoir, on paye pas car il declare quoi 15000 et comme il a sa fille dessus, il paye rien et il a des heures exonérées et moi je declare quoi 8000 alors c'est zero aussi pour moi a payé, il y a que la taxe foncière qu'on peut pas faire mensualiser, alors on va raker 440 euros quand sa arrivera dans la boite à lettre! Par contre lui sa fait au moins 4 ans d'affiler qu'il a pas de prime, moi l'année dernière j'ai declaré un peu pres pareil et j'ai eu 860 euros de prime. Mais la on a toujours rien recu! ni lui ni moi. Enfin bon, on verra bien, sur internet c'est ecrit qu'ils ont jusqu'au 15/09 pour tout envoyé. Et ma grosse crevette a 3 mois aujourd'hui, ca passe vite!!! Je peux pas mettre de photo, je trouve plus mon cable pour mettre les images dans mon ordi!!!! Des que je le retrouve, j'en mettrait une. Bon je vous laisse, une bonne journée a tout le monde. :cop: :cop:[/quote:61697b754b] Bonjour les filles Amelibobo :arrow: super ça a marché l eau hépar alors :D :D Ethan ce matin a ses premiers vaccins et j hésite car s il me fait de la fievre avec la chaleur alors je vais voir ça avec le medecin.je dois le faire a Maelle qui a 11 ans et a moi aussi.mais c est surtout le petit ke j hésite. bon a tout a l heure :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:23
Juste un petit coucou :hey: avant de partir quelques jours dans ma famille :lol: Sinon Titouan fait tjs ses nuits 1jour /2 cette nuit 21h30-7h00 :youpi: Je vous souhaite une bonne fin de semaine les filles :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:32
fleur :arrow: je pense que si il fait de la fièvre, il ne fera pas les vaccins, le médecin ne voudra pas lui faire. Maëlys je viens juste de l'a lavé et elle fesait 37.5. Je lui ai pris son bain la, tout a l'heure en l'a changeant, je lui reprendrais sa température, si elle a un peu de fièvre, je lui mettrais un suppo. En plus la elle vient d'hurler, en l'a lavant, elle rigolait, elle était contente dans l'eau et d'un seul coup, elle a tournait sa tête et elle a mit sa tête dans l'eau alors elle a bu la tasse, elle a eu très peur, elle a pleurer jusqu'au larme pendant au moins 10 mn. Du coup, j'ai fini de l'abiller, je l'ai pris dans mes bras et elle se pleinier encore ! je fesais exprès de dire : Ah ma louloute !!! alors elle me regarder et se repleinier c'était rigolo!!! Elle a eu peur c'est tout. Bin pour ses 3 mois elle aura bu la tasse. Du coup, elle s'en ai endormi dans mes bras. Bon comme elle dort, je vais chercher apres le cable usb. Je vous laisse, si je retrouve le cable, je mettrais une photo, j'en ai une qu'elle fait un grand sourire. C'est tronion!!! Aller, bisous.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:37
recoucou Bon finalement je lui ai fait faire les vaccins elle ma dit que meme s il faisait chaud dehors c etait pas grave!et pour ses 2 mois il fait 5kg460 et 56 cm et 39 pour le pc ce qui fait 1kg760 de pris en 1 mois et 4.5 cm suis contente il s est bien rattrapé.le pauvre il a trop eu mal pour les piqures j en avais les larmes aux yeux j ai horreur de ça.mais bon pas le choix a plus tard
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:05
coucou les mamans je vous fait juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien!! ma soeur est a la miason donc pas le temps de passer... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.