Posté le : 02-08-2010 à 19:09
Coucou les filles,
j'ai un peu les boules, car je crois que j'ai une mastite, ça fait assez mal et j'ai eu un peu de fièvre tt à l'heure etc...j'espère que ça va passer...
Ca va assez bien, M. est en vacances depuis hier et il s'y me doucement, il n'est pas trop ch*ant, il a fait vaisselle, aspirateur, cerpilière etc ce matin et là, il est parti aux courses avec le "grand"...ça me fait toujours aussi bizzare, il est encore tellement petit!
Sinon, dans la journée, Alex a un mal fou à s'endormir, cela dit, il ne râle pas tant que ça mais il met 1h-1h30 :roll: :shock:
Heureusement, la nuit, ça va mieux, j'espère qu'il ne me fera pas mentir ce soir....
Les nuits, chez nous c'est en général dodo à 23h (et oui, pas avant)
ensuite 3h-6h-8h ou 9h...donc ça va assez bien, il pourrait dormir plus tôt le soir, mais bon...il n'est pas près e faire ses nuits, je crois, trop de chance pour Mayaline!!!!
Bon, bah voilà, hier on est allées au Jardins du Luxembourg, Adam adore et on va se faire des petites sorites comme ça cette semaine.
Gros bisous à tooutes, je vais essayer de poser qqs photos!
P.S. Louna est trop mimi, Noa aussi, mais tous les BB, vraiment!
P.S.2: [b:a7963f9cbc]Clac [/b:a7963f9cbc] :youpi: :bravo:
P.S.3: [b:a7963f9cbc]Clipou[/b:a7963f9cbc], alooors?????
P.S.4: me suis laissé tenter par le reprise des câlins (y'a pas de mal à se faire du bien, hein :wink: ) tout de même...at bah, avec un peu de lubrifiant :oops:, comme une lettre à la poste!!! bcp mieux que pour Adam!