^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 94)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:06
voila Julie c'est ce que je pense aussi.. je me rappelle d'un extrait d'un film mais je ne sais plus lequel où il y a une qui est hotesse au sol à l'aéroport et le gars la saoule à l'enregristrement et du coup elle envoie son bagage à Tel Aviv pour qu'il se fasse détruire ! :lol: ça m'fait rire !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:08
Ma BS et ma BM ont épousé des tunisiens et se sont expatriées, je dis ça parce qu'on pourrait croire que Quentin est d'origine tunisienne mais non :lol: Je précise pour Aude la raciste :siffle: :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:08
Merde j'adorais la discussion voyage mais j'y go !! je vous fais des bisous et je vous textote le compte rendu du rdv gygy demain matin . je vous aime mes r@leuzzzess !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:09
On attend ton sms ma Julie :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:11
Maelle désolée ça fait 2x que je te zappe :oops: ben journée tranquille, je suis juste allée déjeuner avec ma copine et je suis rentrée aussitôt...fallait qu'elle retourne bosser...genre yen a qui bosse :roll: Dara, moi les voyages c'est l'une de mes raisons de vivre...mais comme tu dis il faut le budget...j'ai deja pas mal voyager mais je n'ai même pas fait le 5e de ce que je voudrais faire ! mais j'aime tellement ça, découvrir des paysages à couper le souffle et d'autres cultures (même si bien souvent à ce niveau là on est pas tellement dépaysé, faut pas se leurer avec la mondialisation maintenant...)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:13
[quote:a292a7f1ac="PanDara"] Je précise pour Aude la raciste :siffle: :mdr:[/quote:a292a7f1ac] :mdr: :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:18
bonne soirée Juju et tiens nous au courant :cop: Nan Maelle, il est revenu mais elle l'a jeté (enfin sadique comme elle est elle l'a laissé revenir pour mieux le virer :lol: ) et là il la prend pour une c0nne...bref c'est un naze !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:20
Moi ce qui me fait halluciner, c'est des potes de Quentin (un couple) qui sont partis en vacances dans le sud est asiatique et qui n'ont jamais bouffé local. Il fallait qu'ils trouvent quelque chose d'adapté à leur goût occidental. Je trouve ça dommage. Je dis pas qu'il faut aller en Chine et manger du chien (OMG), mais c'est con d'aller manger un steack frites en Thaïlande, avec la gastronomie locale. Bon la végé elle va fermer sa gueule parce qu'elle va devoir trouver comment manger sans chair animale à l'étranger :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:23
[quote:1a35a0165e="audary"]Nan Maelle, il est revenu mais elle l'a jeté (enfin sadique comme elle est elle l'a laissé revenir pour mieux le virer :lol: ) et là il la prend pour une c0nne...bref c'est un naze ![/quote:1a35a0165e] Han j'adore sa technique à ta copine :lol: Il est con lui. :roll: Dis-nous en plus, comment il la prend pour une conne? :mrgreen: *curieuse*
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:25
alors là je suis bien d'accord avec toi Dara ! s'ils veulent un steak frite ils n'ont qu'à aller aus USA :roll: ceci dit...j'avoue que je n'ose pas toujours manger local quand on ne sait pas ce que c'est...surtout niveau viande, autant tu peux me faire manger des fleurs si tu veux autant tu ne me feras jamais manger des fourmis, asticots, etc. mais bon la Thailande quand même ! il parait qu'il y a des pad thai tellement bons pour pas grand chose.... c'est comme une fois on était en wkd à Rome et là on voit une groupe d'américain qui se demandent où il vont manger, il y avait 3 trattoria et 1 Mcdo autour...devinez où ils sont allés :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:34
Roh la loose quand même :lol: Ca me tue ça :lol: C'est clair qu'à l'étranger, il vaut mieux faire gaffe à la viande :?. Quentin a déjà goûté des grillons frits, grâcieusement offerts par ma mère pour nos fiançailles. Quand elle est arrivée avec des araignées frites, il a pas voulu goûter :lol: Normal, il est arachnophobe. Mais ce sont des mets que les cambodgiens adorent. Après vous vous demandez pourquoi je suis devenue végé :roll: :mdr:. Un autre truc dégueu, c'est les oeufs avec des foetus de poulet :what: ils adorent ça. J'ai jamais pu en bouffer. Bon j'ai fini ma journée, bon app' :siffle: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:38
[quote:2ec9c39e4b="PanDara"]Roh la loose quand même :lol: Ca me tue ça :lol: C'est clair qu'à l'étranger, il vaut mieux faire gaffe à la viande :?. Quentin a déjà goûté des grillons frits, grâcieusement offerts par ma mère pour nos fiançailles. Quand elle est arrivée avec des araignées frites, il a pas voulu goûter :lol: Normal, il est arachnophobe. Mais ce sont des mets que les cambodgiens adorent. Après vous vous demandez pourquoi je suis devenue végé :roll: :mdr:. Un autre truc dégueu, c'est les oeufs avec des foetus de poulet :what: ils adorent ça. J'ai jamais pu en bouffer. Bon j'ai fini ma journée, bon app' :siffle: :cop:[/quote:2ec9c39e4b] MDR l'histoire des arraignée pour un arachnophobe :mdr: le pauvre il a dû tombé dans les pommes ! ah oui les oeufs couvés, j'ai un pote qui est allé au Cambodge dans une famille et il en a mangé aussi beurk !!! enfin ceci dit je me moque de tous ces trucs mais bon je mange des huitres et des escargots :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:03
oula Maelle ! c'est bien tu fais les efforts, même s'ils sont allés trop loins, tu agis comme il faut ! comme tu dis pour le bien de ta puce et de ton homme et au moins tu n'auras rien à te repprocher ! moi j'dis Bravo ! rentre bien Dara et ne te goinffre pas d'arraignées ce soir !:lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:12
[b:cd0936370d][size=9:cd0936370d]toc toc [/size:cd0936370d][/b:cd0936370d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:13
:youpi: Alexoune !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.