Posté le : 07-07-2010 à 20:35
:bravo: Martin !
Sandrinou désolée, j'ai dû zapper la question :oops: alors pas grand chose, pendant la sieste j'ai surfer un peu sur le net, j'ai essayé de faire un prototype de mon futur faire part, qui me convient assez mais va peut être falloir que je le retravaille un peu, j'attends l'avis de Nico
et puis quand Amaury s'est réveillé on a joué un peu dans la maison et dehors, lui il s'est éclaté dans la petite piscine, j'avais mis le tobogan dedans comme ça il glissait il a adoré ! et voila ! et puis aussi j'ai dû aller faire pipi 2/3x et j'ai mangé un magnum aux amandes et aussi j'ai pris une douche fraiche et mis de la crème hydratante :lol:
hi hi hi
Maelle c'est normal de s'inquiété et je pense aussi que c'est normal qu'un nouveau né soit blanc, aprés je ne sais pas blanche comment...comme dit Sandrine, n'héiste pas a appeler si tu t'inquiète trop...mais je te rassure on est toutes pareilles ! que celle qui ne s'est jamais inquiété surtout au début me jette la première pierre!
et je te rassure aussi j'étais comme toi je n'ai presque rien mangé aprés mon accouchement, ce n'était même pas à cause d'une inquiétude ou quoi, c'est juste que je n'avais ni trop le temps et trop d'apétit
en tout cas bois beaucoup d'eau ! au moins ne te déshydrate pas!
Alexoune oui picole pour moi encore steuplait !