^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 110)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:25
T'as bien fait :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:53
:lol: tu as bien fait Maelle ça leur fait les pieds à ces gougnafiers ! :mdr: bon je vais coucher jojo
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:20
Pates/oeufs :oops: ben c'est la deche, plus rien au frigo, une compote pour trois pour les gosses :mdr: :mdr: n'empeche, j'aime bien faire trempete avec du pain dans le jaune :lol: Maëlle, ouais, t'as bien fait, et la BM de quoi elle se méle :hum: on va passer le we chez mes BP vue que ma BM peut rien faire, je vais jouer la BF modéle, menage et courses, mais S a eu sa soeur qui lui a gentiment dis qu'en ce moment, ma BM ne supportait plus rien :twisted: j'ai hate :evil: :evil: de toute façon, une reflexion, et je me casse avec mes gosses :lol: Audoune, ben oui, 4 chambres, pour quand on viendras :siffle: bon, je vais coucher mon monstre aussi :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:02
oui Sandrine, vous viendrez passer un weekend entier mais tu crois que vous tiendrez à 5 dans un lit de 140? :lol: bon monsieur ne veut pas dormir, du coup on va aller faire quelques magasins, il dormira un peu dans la voiture...j'espère ! bon ben à plouch les autrouch
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:23
C'est super pour le cadeau des collègues de Riri! Ca vaut le coup d'avoir des collègues :lol: Pâtes (complètes) avec de l'oeuf un peu liquide, j'adore, Arthur aussi! Ce midi j'ai bouffé chez SubWay, je rafolle de leur sandwich avec du pain parmesan origan :oops:. Et la sauce southwest :love: On peut composer son sandwich soi-même :top: J'y mets un steack végé, du fromage, salade, cornichons, piments, oignon rouge et plein de sauce :love:. J'essaye de n'y aller pas plus d'une fois par semaine :oops:. Quand il vient avec moi, Quentin choisit un sandwich plein de viande (dinde, jambon + bacon).
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:45
RE ! Maelle sympa quand même les collègues de Riri ! (même si ce sont des langue de P...) Dara j'adore subway, j'avais découvert ça la première fois quand nous sommes allé au Quebec (au début du siècle :lol: ) bon nous ça a été Amaury n'a dormi que 20 min dans la voiture à l'aller et depuis quetchi ! mais bon il n'a pas été casse pied donc ça va ce soir il ira au dodo tôt sinon je suis contente on a acheté la peinture pour sa chambre, du vert et on a aussi acheté de la laine pour que mamie fasse un beau manteau a choupinette !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:15
j'ai eu alex au tel la pauvre :( elle déprime :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:36
coucou comment allez vous? pfff lui qui refaisait ses nuits :gr: réveil à,4h30 fichu tototte qui se fait la malle Maëlle :que veux tu tu as fais une fille... et les fifilles admirent leur papa bientôt toi aussi tu longeras les murs de peur d'avoir un couteau entre les omoplates :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:43
salut les filles ! je vous rejoins dans les NDM sauf que dans mon cas ce n'est pas la faute de jojo...me suis réveillée à 3h30 pour une grosse envie de pipi et depuis j'ai pas redormi... en plus on part pour la journée, j'espère que j'arriverais un peu à dormir dans la voiture Maelle tu sais parfois rien que de changer de bras le bébé se calme !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:00
pu*** de réveil explosif !!!! c'est pas humain de faire ça à sa maman :cryout: premier biberon :arrow: première couche :arrow: douche express pour maman & bébé + lessive urgente aude :cop: bon courage
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:55
Bonjour mes raleuzzes !! Je pars ce soir , mais ayant beaucoup de choses à faire aujourd'hui je viens vous dire au revoir ce matin !! Et oui ça sent les vacances :P Très contente de partir mais l'angoisse monte quand même (pas facile 5 heures d'avion quand on a la FROUSSE !!! et là j'ai pas le droit à un petit lexomil pour me calmer avant de décoller :roll: ) Donc nettoyage de la maison à fond, préparation de la valise, dernières courses et nous partirons vers 21h00 direction l'aéroport (on ne décolle qu'à 00h30 pour arriver à 06h00 du mat demain matin , ça va être bien chouette :lol: ) Voilà mes poulettes, on se "revoit dans 2 semaines " :lol: Dara : je vois Noa normalement courant de la semaine prochaine, je lui ferai un bisou de ta part ??? je prévois les photos cette année :siffle: Gros bisous à vous mes bichettes, prenez bien soin de vous, de vos bébés, de vos bidous et profitez bien de vos vacances !! Bisous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:52
Ma Julie :cryout: tu vas me manquer! Embrasse Noa de ma part oui :oui: Ca roule les autres?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:25
youhouuuuuu sandrine, alors quoi de prévu aujourd'hui? j'ai vu que tu passais le w-e chez BM? :siffle: audoune, désolée pour ta NDM, vous partez en balade aujourd'hui? maëlle, ta puce ça va? et toi? julie, bonnes vacances :hey: dara, bientôt les vacances céline, contente de te revoir
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:31
Julie passe de bonnes vacances dara bientôt ton tour :hinhihn: nanou comment se passe ta grossesse ? j'en reviens pas déjà 16sa :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:35
La prochaine qui a Alex au téléphone lui dira que je pense à elle et que même si le gîte est crade et pourri, elle peut aller se promener ailleurs pour essayer de passer de bonnes vacances quand même... J-3 avant mes vacances! Mon BP arrive après-demain :youpi: j'adore mon BP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.