^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 106)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:56
[b:ece61ba33e]oui je part en voiture donc sa va et cé pas si loin que sa :wink: juste 3h de route Audoune alors sympa ton repas dehors , jojo va bien ? Loute un kawa please je m'endort :lol:[/b:ece61ba33e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:00
oui oui Jojo ça à l'air d'aller merci Alex ! aujourd'hui ils sont partis chez une de mes GM donc il va faire la sieste dans la voiture, j'appellerai tout à l'heure! tain je suis en train de regarder mes documents sur mon ordi et je vois que mes (nos) conversations msn depuis le début de l'années son enregistrées :shock:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:02
[b:6786093e89]audoune faudra ke tu m'envoie les convers' :mdr: [/b:6786093e89]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:05
ok Loute, tu va pouvoir ramenner de l'alcool :siffle: en tout cas, ça va vous faire du bien de vous evader un peu :wink: Audoune, maligne chelou pour les conversations :!: :? putin, j'ai des douleurs intercostales persistantes depuis deux jours, ça commence a me faire chi£r :x je joue au Mahjong sur l'ordi, j'aime bien :oops: et un kawa un, j'ai des JDB :siffle: kikinenveut :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:12
moi je veux bien un JDB et aprés je file faire une tite sieste !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:12
Oh des bisous à Maelle !! Mince alors, ça ne s'arrête jamais !! Vous allez bien ? Ici nickel, il ne me restera qu'1 jour de boulot à la fin de cette journée et j'ai hâte. Je suis presque à jour, ne reste plus qu'à faire des chèques et mettre en ordre mes projets avant de partir mais ça ne devrait pas être long. Aude : génial, c'est ce soir que vous signez la maison !! :youpi: Trop bien !! Sandrine : Oh un petit MacDo !! :siffle: Vous partez quand d'ailleurs ? et où ? Dara : Dis toi que quand tu reviendras de vacances, tu seras à jour (c'est que je me répète depuis 1 semaine maintenant :zen:) Pour BB2, c'est clair que c'est long. J'espère qu'il va vite trouver un boulot et que tu auras vite un beau ventre rond :cop: Alex : demain las vacancias !!!! :P :P :P Nanou, Lilie, Céline des :cop: On a eu encore une nuit plutôt correcte. Je suis surtout contente qu'il ne rechigne plus à se coucher et qu'il s'endorme à nouveau seul. On a enfin nos soirées pour nous et ça fait du bien !! Par contre, il s'est réveillé à 4 h du mat et à jouer à la balle dans sa chambre. Et comme il l'a lancé sous le lit, il a aussi déplacé son lit pour la récupérer : je me suis un peu levée la tête dans le Q en lui disant : "mais qu'est c'tu fous ? :hum: " Voili voilà, allez je m'en vais travailler... :cry: Bisous mes chéries :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:15
Mince pour Gina :( décidément, pas de repos et de quiétude pour Maelle :?. lol Simon qui déplace son lit à 4h du mat' :nan:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:20
et un JDB pour Audoune :lol: Julie, alors, ça approche aussi toi :lol: heu, ben S est en vacances seulement le lundi 23 aout au matin, donc le mardi direction la Vendée chez ma GM, on rentre le vendredi, on passeras surement par Nantes voir un oncle a S, ensuite, heu, ben c'est tout, on prepareras la rentrée des classes tranquillou :roll: mais bon, comme S a des we de 3 jours, on va en profiter pour se faire des coupures entre deux :roll: ceci dit, avec qu'un we sur deux, c'est vite fait :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:37
[b:310a8c7fb9]Pour Gina apparement cé le lait qui lui va pas du tout :( décidement pauvre puce de gros bisous Loute cé trop tard pour le JDG ? oui sa va nous évader un peu des souci ici et prendre l'air la ba .... jvé ramener alcool/clope :siffle: g fait une mini sieste sa fait du bien maxou cé levé a 16h10 juliiie , cool les nuit de choubi, bon ouè sauf a 4h du mat' là :lol: audoune , merci :lol: [/b:310a8c7fb9]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:38
bon tiote sieste de faite ! bout de brioche mangé et voila ! Juju tu bosses lundi ou demain? et tu pars quand exactement à Tel Aviv??? pour moi le :youpi: j'ai les clés de la maison c'est demain et pas ce soir :wink: mais :youpi: quand même ! :lol: EDIT: rho la la mince pour la puce..comment ça se fait? et de rien Aex :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:38
nan, il est pas trop tard, il m'en reste encore quelques uns de JDB :oops: C'est tellement bon que je me goinfre :oops: haaaaaaan pas bien :youpi: :youpi: :youpi: Audoune pour la brioche et pour les cléééééééééééés :youpi: :youpi: d'ailleurs, ma brioche était chelou ce matin, pas la même que d'habitude, bon elle était bonne puisque on a tout manger :roll: mais :think: :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:55
des news de Maëlle et sa puce :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:00
[b:e1e79cbc1b]bin oui cé le lait aparement :? :( pauvre poulette !!! brioche :hinhin: et apéro :love:[/b:e1e79cbc1b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:04
ben moi elle est bonne ma brioche :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:09
oui mais elles sont sorties ou pas :?: Audoune, mais moi aussi elle était bonne sauf qu'elle avait pas tres bien gonflée bon elle est dans mon estomac maintenant :lol: edit: elles sont sorties :roll: Maëlle, bon courage, les debuts de jeunes parents, dis donc, vous aurez donner hein :? :cop: oui, j'ai hate que S soit en vacances, les enfants me solicite bcp, je suis tres fatiguée en ce moment et Lucas, je vais l'avoir juste une nuit lundi prochain, vue que ma soeur viennent manger moules/frites (merci Loute :lol: ), Lucas s'est un peu imposer en disant a sa mére que c'est moi qui lui a dit de rester dormir :mdr: quel menteur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.