Coucou les filles!!! ouahhh ça me fait du bien de vous relire, la reprise du taf est moins dure comme ça!
Super vacances!!!
Merci encore à Marie et Bret et leur petite famille pour tout, c'était génial!
Marie, elles sont trop belles tes photos, je vais décharger les miennes et en mettre quelques une.
Du coup, si tu peux m'en envoyer quelques unes sur ma boite mail, ils sont trop choux tous les 2, j'adore les photos que tu as prises, et celle de Loan en noir et blanc!
On a commencé nos vacances en faisant une petite halte à Toulouse en passant, puis on s'est dirigés chez Marie pour 3 jours. On a bien visité, st gilles croix de vie, brétignolles, noirmoutier, guérande le pouliguen et la côte sauvage (tout ça avec Marie, c'était génial!).
Puis on est allés chez Bret le mardi soir, on a visité la pointe du raz au bout du finistère, carnac, le mont st michel, st malo, cancale...(isa très beau cancale!!), et la forêt de Brocéliande avec le fameux "tombeau de merlin" (hein Bret :lol: )
J'ai adoré la région, les moments entre fofolles, avec les petites familles et les amis (Bret très bonne soirée d'intégration bretonne avec les palets).
Le retour a été long, mais nous avons pu nous reposer ce WE, ça fait du bien!
On est bien chez notre copain, ça nous donne un avant goût de la vie en maison.
Et oui, on a donc signé le compromis le vendredi avant de partir, donc on est partis. J'ai eu un peu peur de ne pas faire le bon choix, peur de faire "trop" de route, mais on a eu un véritable coup de coeur pour cette maison.
On l'a finalement eue à 230.000€ donc ça vaut grave le coup!
On est à 20min maxi de mon boulot donc c'est raisonnable, état impeccable, 3ch, 660m2 de terrain.
Je vais vous mettre quelques photos mais je n'en ai que de l'extérieur car j'étais tellement émerveillée en la visitant que je n'ai même pas pensé à en faire!
Bon assez parlé de moi, ça me fait trop plaisir de lire vos messages, vos petites vies...
Mel, contente que tout se passe bien, je suis si déçue de ne pas vous avoir vu :(
Mais comme je te disais, il y aura d'autres occasions et vous êtes les bienvenus chez nous, quand on aura notre maison et décidé des éventuels travaux.
Manue, sab, dont stress avec la tempé! :wink:
Sab, j'espère que le baptême s'est bien passé, hâte de voir les photos!
Kristelle, j'ai oublié de t'envoyer un sms pour ton anniv, je suis trop bête, j'y ai pensé hier matin et j'ai oublié!
Joyeux anniversaire ma belle, j'espère que tu as bien profité!
Kusai, alors rrr ou pas??
Béa, comme ta grossesse passe vite!!!
Hâte de connaitre le sexe!!
Maelle est propre alors? Elle était contente de rentrer, cool! Elle aussi ne te calcule plus!lol!
Marie je suis contente que tu y voyes plus clair pour ton boulot!
Super que Titou commence à manger comme vous, c'est trop bien!
Bon, je suis dans le coin, je vais m'occuper de mes photos!!
Bizzzz
:D :D :D :D :D :D