Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:36
j'ai parlé trop vite varcielle pour timéo grrrrrrrrrrrrrr
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 06:39
Ah mince pauvre petit timeo, soigne le bien petit père. Sinon j espère que ton séjour s est bien passe. Lea va bien? Celine t travaux? ton boulot sa done quoi? le medecin ta arreter ou pas? Ici sa va, bcp de boulot, j ai hâte d' être En vacances! Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:32
coucou jenny oups pour Timéo mais bon c mieu la fasse maintenant au moins ne se grattera pas lol et au moins t trankil apres Rose, c pour qd t vacances et tu pars ?? Sinon moi travaux quasi fini juste un entourage de porte a mettre en peinture et une tte petite partie a tapisser une fois la peinture seche; Coté travail, bah alors j'ai rdv avc direction le 5 aout et je sui sen arret jusqu'au 6 inclus et si pas de licenciemnt desuite mon doc me renouvell mon arret de travail dc ca va lol Et la je vais garder la petite de ma voisine elle a 8mois donc ca va m'occuper un peu lol La on a recu le lit de ma puce, donc la premiere sieste c bien passée courte mais tranquillement, la nuit tres bien, elle a ralée une fois mais el étai en gigoteuse lol donc pouvez pas etre libre de ses mouvements. et la je viens de la mettre a la sieste bon elle a du mal a rester en place ds un si grand lit mdr (90x140 lit evolutif) donc a chaque fois elle me di de venir bah oui ya de la place pour tte les 2 lol. mais bon la j'attend de recevoir la barriere de securité et la mettre a sa porte car on c jamais la nuit si el se leve ou quoi mieu vau etre prudent lol g enlever sa porte pour pas de risque de blocage de doigt et ca fais plus grand mdr donc voilà pour nous je vous fai de gros gro bisou et un bon week end a vous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:26
petit coucou j'espère que tout le monde va bien?? Céline a alors ca y est ta finit t travaux? rose comment va tu? alors bébé bouge ou pas encore???
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:39
Coucou les filles!!! J espère que tu pourra te faire licencier, sa ne sert a rien de se rendre malade pour un boulot. Sinon mes vacances c dans 2semaines, j'ai 10j on part dans le cantal 5jours et après je passe l amnio. Jenni cmt va timeo? Bb je sens des bulles au repos, surtout le soir! Bisous a vs!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:25
couco les filles merci de prendre des news des enfants tout le monde va bien les boutons de timéo sont secs y aplus qu'a patienter lol Léa va bien, plus de tétine, plus de biberon le matin:))) aujourd'hui dernier jours de creche avant septembre prochain et vous? céline? rose? alors l'annonce a vos parents? ton frere? vos amis? tout le monde doit etre ravi, il me tarde de connaitre le sexe mdr
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:36
Ben l annonce aux parents et aux frère a été faites assez tôt , on l a annonce aux oncles tantes et cousin, il manque plus que mes grands parents qui habitent a 500km, on va les voirs fin aout un week end. Pour le sexe de crevette j espère qu a l amnio il pourra nous le dire comme sa on pourra ramener des pti souvenirs de l Inde pour décorer la chambre plus tard. Contente que timeo soit guéri, tu as prévu quoi comme activité pour lea?? Celine comment va le moral? Bisous a vous 2!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:20
bonjour les filles alors on a prévu de passer 1 journée voir 2 à la mer, zoo, parc des felins, ballade en foret, bateau mouche, ...et puis le parc ou léa a ses copines
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:49
Coucou les filles Jenny cool le bateau mouche c Léa qui va etre contente !! c bien pour Timéo k ses boutons seches deja. Moi ma puce, a encore quelques traces mais ca part bien. Rose a bah c bien ca l'annonce c des moment magik car chaque personne réagit differemnt. Et ou iavec l'amio tu aura le sexe et la tu sera sur a 100% par de risque d'erreur et ca c cool. Sinon bah moi le moral va moyen, hier g appri k mon frere allait etre papa dc bon jsui contente pour eux mais g les boules pour nous koi enfin g l'habitude !!! Donc voilà les filles nous aujourd'hui on va aller chercher un canapé, du moins j'espere k lon va en trouvée kil va nous plaire lol. Je re tt a l'heure et vous dirai si on a trouvée ou non
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:41
bonjour les copines bientot le week end :) apparement pluvieux sur l'ile de france:( kel été!!! ici tout le monde va bien ce matin chéri est parti au parc avec les 2 loulou pendant que moi je faisais le ménage, j'en ai gagné du temps lol cet aprem après la sieste on va au parc. On commencera les sorties plus "sympas" la semaine prochaine :)) Ce week end repas chez ma belle mère samedi et chez mes parents dimanche!! Le monde est petit hier j'ai vu manal!! je c pas si vous vous souvenez??? Bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:20
coucou les filles!! oui manal bien sur que je m'en souvient! comment elle va? cool le programme des vacances, tes loulous vont bien profité! ici sa va, week end de 3jours, menage fais a fond aussi, on espere partir a la mer dimanche et lundi, apres je reprends le boulot et vendredi 10jours de vacances! cheri est en congé aussi mais pour 15jours et des demain, on a qu'une seule semaine en commun mais c'est deja sa! :wink: celine, comment va?le moral est meilleur? ta trouvé ton canapé?? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:42
c'est manal qui ma reconnu enfin elel a reconnu léa mdr, elle avait l'air de bien allé et sa princesse est toute mimi
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:40
ok, tu as du etre surpise! lol, elle habite pa loin de chez toi donc? les filles vous connaissez un site sympa qui vends des dopplers de grossesse type angelsounds... j'aimerais m'en acheter un et j'hesite encore entre du neuf et de l'occas'! sinon ce matin je pars faire des pds,et cet aprem on part a la mer pour le week end, en amoureux sa va nous faire du bien! :wink: bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:01
coucou les filles vous allez ttes bien ?? Jenny alors ce petit week komen c t'il passé ?? Les petits votn bien ?? Timéo a fini la varicelle !! Et Léa a encore des trace car moi Na'yla oui sur le corps, ca part mais doucement lol !!! Rose alors le baby va bien !! Dis donc bientot les vacances ca va vous faire un bien fou non !! ALors qu'elle sont tes maux de femmes enceinte mdr les seins énormes, nausée ou autres !!! et tu commence a le sentir ou tjr ses petites bulles !!? Sinon moi ca va a peu près lol, hate d'avoir mes RRR pour faire hystero et je vais demander de déclencher mon ovulation avec ovitrelle si possible car la el me dis c bon vous allez ovulez et au final bah je c pas si c le cas ou non car le cycle derniere c t non pas d'ovu enfin on va voir sinon non toujours pas de canap mdr on va le reservée ce matin. donc voilà j'espere k vous allez tte bien je vous fais de gros bisous les fillles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:25
bonjour les filles, les 3 rescapées du post!! Ici tout va bien on profite, hier journée au zoo super:) pour la varicelle ca y est les croutes sont tombées mais c vraie comme tu dit tant pour léa que timéo y a encore des marques ca va partir y a pas de raison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.