Posté le : 08-07-2010 à 00:23
coucou les filles ? ca va chez vous?
ici il fait une chaleur etouffante !! je me doute que chez vous c'est pareil !!
rose deja 11sa !!! vite vite une photo , moi j 'ai ressenti comme toi des bulles qui eclate a 10 sa pour lenny , pour theo il me semble que c'etait plus tard
je suis contente que tout se passe pour le mieux gros bibi ma belle
jenni , pas trop dure cette chaleur avec les petits ? léa va a la creche pendant les vacances? elle rentre prochainement en maternelle non? gros bisous ainsi qu'a tes petits loups
céline, alors c'est vrai que ca fait bizarre le passage au grand lit , on se dis tient c'est mon bébé qui grandit ca m'a fait drole moi aussi , bisous a ta puce
Alors ici ca va , theo est en vacances et c'est tres duuuur de le contenir , betises sur betises , il veut tout le temps taper, on me dira c'est un garcon :roll:
Lenny , ca va mieux mais on a eu de gros coup dur avec son reflux , j'ai du commencer petit a petit a le diversifier et depuis plus aucune regurgitation et lait"NORMAL" bio , il mange le matin bib'180ml+ cereales vanilles picot, midi bib' 180ml avec 2 cuil de legumes dedans +2 cuil a la cuillere , a gouter 180ml avec cereales de fruit 1 toute petite cuillere et a peine 1/4 de petit pot fruit, le soir 180ml lait seul, (je donne des cereales dans le bib' du matin une fois sur 2)
voila et monsieur s'adapte tres bien il est d ailleur passer a 4 repas et il s endort entre 21h voir 21h30 pour se reveiller entre 7et 8h le matin
voilou vous savez tout , gros bibi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle