Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:05
ucou les filles vous allez tte bien ?? Alors Rose encore autan de boulot alor k ton boss c k tu as un baby a proteger !!? c honteux grr grr !! Et tu as t vacances quand ? Jenny tu vas bien !! c les vacances pour toi, Léa a fini la creche et ton homme est en conges ou pas encore ??? Vous allez faire koi durant vos vacances ??? alors pour moi ca va un peu mieu, moins fatiguée dejà jme repose pas trop lol mais je sors bcp avc ma puce je marche et ca me et nou fai du bien !! Sinon coté bb on c a peu pre d'ou vien le probleme, ca serait suite au candidat albican k g car depui l'accouchmnt j'en ai je n'arrive pas a m'en debarraser, c un genre de mycoses et quelque foi je ne m'en rend meme pas compte k g une mycose mais c derniers sisi lol je la sen bien !! du coup en faite cette mycose tue les spermato alor difficile de concevoir lol, tou ca je l'ai su suite au prelevmnt de gygy jme sui renseigné sur le net et bcp de personne sont ds le meme cas k moi enfin je revoi la gygy biento je v lui en parler et c cette mycose ki m'oblige a manger du sucre, elle m'en reclame pour se nourrir et perdurer lol du coup la je fai attention mais c super dur, je boi regulieremnt afin de l'eliminer, et je stop les traitemnt pour juillet aout pour dire de me reposer un peu et moins de stress pour moi Donc voilà la je reprend le travail lundi en esperan k tt aille pour le mieu a la reprise !!!et sinon pas de vancance cette année je n'ai pas de conges kom je revien d'un conges sans solde enfin pas grave on fé avec lol. Je vous fais de gros bisou et j'esper vous lire ce soir lol Aujourd'hui c RDV dentiste et esthéticienne pour epilation aisselles et petite balade avc ma puce. Et vous !!?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:17
Bonjour les filles kel chaleur ouffffff hierjournée piscine chez mes parents ca nous a fait du bien aujourd'hui on reste au calme petite balade ce matin a la fraiche mais fesait déjà chaud;) Ce soir RDV chez le doc pour Léa suspission de varicelle on verra bien Sinon oui céline je suis en grande vacances pour un an mdr, car congés parental chéri lui est en vacances en aout et la creche ferme aussi en aout donc il reste querlques jours de creche pour léa Timéo va bien même si c dur dur pour lui les premières chaleurs bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:20
Coucou alor jenny des nouvelles de ta puce ?? Varicelle ou non ! si c le cas attention a timéo !!? Rose tout va bien pour toi ??? Moi ca va aujourd'hui c gd rangemnt lol et detapissage de la cbre de ma puce jvé la retapisser car on a changer les chbre comme jve lui mettre son lit normal lol ca va faire bizar !!! bisou les filles et un bon week end a vous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:54
céline c bien la varcielle... j'espère que timéo passera au travers;)
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:41
Coucou les filles!! Je passe en coup de vent car le boulot m attend, encore et tjs... Sa n arrête pas, je suis naze, en ce moment je fais 7h 19h, les journée sont longues! Sinon bb sa va je pense, qlq nausées et sensations bizar depuis qlq jours. Je repasserai d' que possible! Gros bisous a toutes!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:37
coucou les filles ca av bien Le week c bien passée !!? Jenny dsl pour Léa, j'espere kel supporte bien !! et timéo tjr rien !! Rose contente de voir k bb va bien !! pour moi tjr pas le morale je revoi le doc aprem bisou je re tal heure
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:31
coucou les filles bah alors plus de visite lol lol jsui triste de ne plus vous lire !!! J'espere vous allez toutes bien ?? Pour moi ca va un peu mieux, la mon docteur ma mise en arret jusq'au 17juillet inclus dc je reprends le 19juillet. Ca va me faire du bien surtout que je n'ai pas de vacance alors ca m'en fais un peu mdr La je fais du détapissage ds la chbre de ma puce, je v essayer de finir pour ce soir kom ca vendredi je m'attaque a la peinture des plintes et contours de fenetre et je vais mettre une sous couche anti moissisure sur les murs et ce dimanche je vais pour voir tapisser !!! et des lundi je vais finir de meubler la chbre de ma puce remettre étagère etc et apres je lui commande son lit et le mien par la meme occasion mdr et niveau chbre tt sera terminer et apres j'attaque le salon je detapisse et retapisse lol, g mon couloir d'entrée a refaire et égalmnt les peintures du salon et cuisin puis salle de bain en esperant tout finir pour dimanche prochain que je puisse reprendre le travail et k tt soit fait mdr bon je vous fais de gros bisous les filles et j'esper k tt spass pour le mieu et k vous profiter au max !!! bonne semaine à vous et j'espere vous lire tres vite vite vite !!! !!! !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:34
céline tu es bien courageuse de faire tout ca par cetet chaleur, prend soin de toi quand même comment va ta puce? c toujours le papa qui la garde Ici on profite du soleil, timéo fait une petite sieste car il n'a pas bcp dormit en début d'après midi et léa passe la journée avec sa tata Pas grand chose de noueav le fofo est encore dessert :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 19:44
coucou les nenettes!!! enfin 5min a moi! :lol: je pense bien a vous meme si je n'ai pas trop le tps de passer! j'ai tout lu! :lol: jenni lea sa va mieu? celine,bon courage pour tes travaux :wink: , j'espere que le moral est meilleur surtout, tu as raison de t'etre fais arreter; ici c la course, le ventre s'arrondit tout doucement,sa commence a se voir, depuis qlq jours je ressens comme des petits gazs dans l'uterus, serait ce les premiers mouvement que je sens?? :?: :idea: les mamans pouvez vous m'en dire plus? bon je repasserai d que possible, je vous embrasses toutes! a+ :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:21
contente que tout aille bien rose, je voudrais bien voir une petite photo de ce bidou qui s'arrondit (si ca te gene pas biensur) ca me parait un peu tot pour les mouvements mais c vrai que c une sensation de bulles qui éclatent au début... léa va mieux les boutons ont sécher et timéo n'a rien pour le moment
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 00:23
coucou les filles ? ca va chez vous? ici il fait une chaleur etouffante !! je me doute que chez vous c'est pareil !! rose deja 11sa !!! vite vite une photo , moi j 'ai ressenti comme toi des bulles qui eclate a 10 sa pour lenny , pour theo il me semble que c'etait plus tard je suis contente que tout se passe pour le mieux gros bibi ma belle jenni , pas trop dure cette chaleur avec les petits ? léa va a la creche pendant les vacances? elle rentre prochainement en maternelle non? gros bisous ainsi qu'a tes petits loups céline, alors c'est vrai que ca fait bizarre le passage au grand lit , on se dis tient c'est mon bébé qui grandit ca m'a fait drole moi aussi , bisous a ta puce Alors ici ca va , theo est en vacances et c'est tres duuuur de le contenir , betises sur betises , il veut tout le temps taper, on me dira c'est un garcon :roll: Lenny , ca va mieux mais on a eu de gros coup dur avec son reflux , j'ai du commencer petit a petit a le diversifier et depuis plus aucune regurgitation et lait"NORMAL" bio , il mange le matin bib'180ml+ cereales vanilles picot, midi bib' 180ml avec 2 cuil de legumes dedans +2 cuil a la cuillere , a gouter 180ml avec cereales de fruit 1 toute petite cuillere et a peine 1/4 de petit pot fruit, le soir 180ml lait seul, (je donne des cereales dans le bib' du matin une fois sur 2) voila et monsieur s'adapte tres bien il est d ailleur passer a 4 repas et il s endort entre 21h voir 21h30 pour se reveiller entre 7et 8h le matin voilou vous savez tout , gros bibi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:46
coucou les filles oulala plaisir de lire lol Davina ca fesait un bye !!! les petis vont pour le mieu c cool tt ca !!! Et oui, les betises vont de bon trains mdr moi g la meme a la maison et pourtan c une fille lol mais c raisonnable en betises lol la on commence la propreté c un peu chiant je l'avoue lol mais bon !!! Et pour lenny ca va mieu c bien car jme doute k ca doi pas etre eviden tt ca !!! Jenny heureusemnt k Timéo n'a rien enfin pour le moment mdr... Et Léa ne gratte pas !!! car sinon grr les cicatrices !!! Rose oulala g hate de voir ton bidou !!! et contente de voir k tt spass pour le mieu c bien !!! Pour moi alors J1 qui commence aujourd'hui dc cycle de J32 plus court k d'habitude car c J34/35 mais g pri dudu de J13àJ25 alor pe etre k et maintenan c J11/J25 mais plu de clomid je laisse faire jusque septembre ca fera 2cycles et on verra. La rdv hystero le 15juillet a 12h oulala g un peu peur mdr mais bon c la bonne causes. LA faut k j'aille a la clinique radiologique recup une ordonnance pour des medoc a prendre !!! donc voilà Aujourd'hui rdv bank je passe ikea et je rentre finir detapisser yen reste un peu lol pourtan la chbre est petite mais avc une petite chipie ki nous appel tt le tps mdr c dur dur de faire vite mais pas grave j'esper k tt sera finir ce soir pour dire de pourvoir faire les peintures demain et tapissser ce week end g hate de faire la petite deco lol Donc voilà je vous laisse de gros bisou a ttes et contente de voir k vous postez !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:29
salut les filles céline courage surtout avec cette chaleur Rose j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton week end pour te reposer un peu Davina les petits vont bien merci;) léa ne rentre pas a l'école en septembre elle est de janvier 2008 et pas de dérogation possible donc elel continura deux fois par semaine la creche, et j'ai aussi fait l'inscription pour timéo a partir de mai prochain.... Pendant les vacances la creches ferme au mois d'aout ca correspond aux vacances de chéri mais on part pas avec l'achat de l'appart et le congés parental ca fait bcp... lenny et trop beau et théa aussi c normal les bétises ici aussi y en a, ca met de la vie mdr
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:18
coucou les filles vous allez tte bien ?? Jenny tu as deja inscrit Timéo a la creche mdr !!! et tu as raison tu as priviligiée l'apprt par rapport au vacances c bien tu partira l'année prochaines !!! Sinon bah moi ma puce me fais la varicelle a 19mois c tot NON !!! en tt cas el é prise surtout niveau du visage a la bouche et meme sur les levre et ds la bouche le coup mais bon j'espere k ca va vite partir ?? d'ailleur pour Léa ca a durée combien de tps ??? moi el ve pas manger le midi a cause de c boutons dc jlui donne des yaourts et le doc ma di g raison avc tjr un bib de lait matin et soir dc el a bien c 500ml de lait par jour!!! Sinon bah moi ca va mieu, j'avance doucemnt ds les travaux mdr la g commandé le lit a na'yla et g peur mon rdv pour hystero approche c jeudi a 12h pff c proche mdr de gros bisou les filles et bon week end a voustte Rose davina de gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:29
oui céline déjà inscrit enfin il est sur liste d'attend c la directrice de la creche qui m'a conseillié de le faire de suite, je dois juste envoyer un coupon tous les mois pour réactualiser la demande!! Léa les boutons sont sorties en 2 jours, 3 jours après il était sec et maintenant c presque tout cicatrisé ca fait donc une semaine T'as quoi comme traitement.???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.