Posté le : 21-03-2011 à 11:09
Salut les filles,
Lauranne : je suis désolé pour ta courbe, je ne sais pas exactement comment ça marche, mais j'espere que ton +++ arrivera très vite.
Pour ma part, ça va pas super en ce moment, je suis completement déprimé, par tous ce qui se passe dans le monde, par ma situation budgetaire qui est completement catastrophique, par mon travail, car je suis surbooké, j'ai hate d'être en congés maternité. De souffler un peu.
Depuis quelques temps toute les nuits je dors avec mon fils, car g peur qui lui arrive quelques chose, et que je ne sois pas capable de le proteger.
Avec tous ce qui se dit dans les informations, ce trempblement de terre au Japon, ce probleme de nucleaire...
Puis ces guerre en lybie, j'ai l'impression que nos gouverneur ne nous protege pas, et au contraire se mele de ce qui ne les regarde pas.
Je me demande ou va le monde, par la decision de quelques personnes, c le peuple qui subi.
Je sais je suis trop passifiste, mais je trouve que la vie est trop courte pour se battre pour n'importe quoi, j'aimerai élever mes enfants dans un monde paix.
Je suis completement démoralisé aussi par mon boulot, je suis surbooké, un des clients exige 2 dossiers par semaine, et je n'ai malheuresement pas que lui comme cleint.
On me demande des dossiers de plus en plus complet, et au lieu de me faire les modifs en une fois, on me les fait faire en plusieurs fois, ça fait que je ne m'en sort plus.
Mon mari n'a pas été payé par son patron, donc encore les prud'hom, ça va durer encore un temps fou, car on a du déjà dénoncer un de c anciens patrons, ça fait presque 3 ans et on va à peine toucher le cheque, sachant qu'on a pas touché la totalité de ce qu'il nous devait.
C'est pour ça que je suis obligé de travaillé, en repoussant la date de mon congés mater, car c le 15, et le 19 ça fera 1 an d'ancienneté, et il faut que j'aye un an d'ancienneté pour que la convention collective s'applique et que je touche 100% de mon salaire duran mon congés.
Heuresement mon mari passe sa visite médicale bientot et qu'il va passer son permis ambulancier, j'espere qu'il trouvera rapidement un travail, car il n'a pas le VAE, pour le passer il faut qu'il attend septembre, mais il aimerai tous de même commencer même ci c juste pour conduire l'ambulance.
Bon désolé pour le roman, mais c un peu confus dans ma tête, et malheuresement autours de moi, personne ne me rassure.