En fait pour les visites, je vous explique, à l'époque mes beaux parents on pensé bien faire, et sont venu s'installer durant 1 mois chez nous, sois disant pour nous aider à s'occupper du bébé.
C'étais encore plus fatiguant, car je devais faire 2 fois plus de ménage, et les gens venait nous voir, et pour le bébé, et pour mes beaux parents. Donc en gros, je devais d'une part m'occupper de mes beaux parents, que j'apprécie malgrés tous, mais a qui j'en ai voulu a ce moment, car je me rappelle chaque fois qu'Enes pleurai dans la nuit, ma belle mere entrait dans la chambre, ct pas mechant, mais j'en avait marre.
Puis quand les gens venait, d fois ct en masse, je devais les servir, m'occupper du bébé, supporter leur conversation merdique, car malheuresement les gens qui venaient, je ne les apréciai pas trop...
Bon y en avait que j'aimais bien, mais eux aussi me soulais, à base de, "faut tenir le bébé comme ça, arrete tu lui fais mal, c pas comme ça qu'on change une couche"...
Après que mes beaux parents soient partie, mes soeurs sont venue en masse aussi, mais là g appréci, aucune réflexion, elles ont confiance en moi. Le matin elle me prenait le bébé, le lavait, l'habillais, afin que je me repose, j'arrivais tellement pas à me reposer que mon lait avait diminué.
Ensuite, ce sont les soeurs de mon mari, et là c de nouveau les remarques, les reflexions...
Puis les amis...
Au final, ils m'ont laissé tranquille d que j'ai repris le travail, quand mon fils avait 4 mois...
Et au final, j'avais encore des reflexions, à base de "comment tu peux laisser ton fils pour travailler", "comment tu peux avoir confiance en la nourrice". Le pire c'est quad on m'a dit "t'abandonne ton fils". Là g craqué, et je leur ai lancé, on est au 21 eme siecle, maintenan une femme aussi travaille, même ci elle a un bébé, c pas e ma faute si vous êtes des feignasses!!!! Moi au moins je lui montre la réalité de la vie !!!!
C'est une très longue histoire, le pire ils me critique, mas quand je vais dans le sud, les gens me lachent leurs gosses, allez savoir pourquoi !
Bref j'ai du vous souler... désolé