Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:51
coucou nuran ton pti bout va bien ?? la fievre est tombée j'espere !! et toi tu te repose bien ? tu as vu ton medecin pour t'arreter un peu ?? Ton conges patho debute qd ?? car je suppose tu vas le prendre !!? rose :oops: dsl j'avai cru comprendre kil avai des croute de lait jsui dsl ma belle j'esper je t as vexée !!! sinon ton pti gars et trop craquant, tt spass bien pour toi dis donc, il dors bien, mange bien, tout roule koi moi g hate d'avoir mon baby ds les bras mais mdr me reste encore heu 5mois et demi mdr c long lol ms bon a hate de sentir les coup de bb pour k joue avc lol koi de prevu aujourd'hui ?? nou rien de speciale moi c menage a fond et repassage lol et na'yla dessin animé lol elle kiff regarder montres & cie hier 2fois d'affilée et el regarde et super sage et connai des scene lol bonne jouréne les filles. gros gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:15
Bonjour les filles !!!! Et bonne St Valentin à vous toute : ) Ainsi qu'au petit Valentin : ) Que cette journée vous comble de bonheur !!!!!! Pour ma part tous va bien disont... J'ai juste de plus en plus de mal à marcher, j'ai mal au talon, et de plus en plus de mal a resté assise longtemps, mon ventre est toujours aussi bas, j'ai rdv Mercredi chez la gyneco, j'espere qu'elle m'arretera, car je ne me sens plus la force de venir bosser. Je vous embrasse très fort !!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:57
coucou les filles nuran oui jme doute k tu doi avoir hate de te faire arreter, alala jte souhaite vraimnt k ta gygy t'arrete mercredi Moi ici ca va pas trop, je c pas jsui pas bien g l'impression k jvé tomber dans les pommes, pourtant jviens de dejeuner je comprends pas vraimnt jsui ds cette etat apre avoir un bu un verre de jus de fruit, la g l'impression d'etr au ralenti, jme sen bizar jusk ds les oreilles je c pas komen l'expliker mais jsui pas bien enfin inch'allah ca va passer. rose une bonne st valentin a ton pti valentin lol, tt va bien pour ton pti canard ?? une bonne journée a vous les filles et venez plu souvent ca fai plaisir de vous lire
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:56
@Celine : Ce bébé te pompe toute tes forces à ce que je peux lire, j'espere que tu retrouveras vite la pêche, heureusement que tu ne travaille pas pour l'instand, ça aurait été vraiment très dure. Comment c passé l'inscription à la maternelle, elle est contente ?
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:43
oui mais pas grave si bb puisse ds mon energie lol ca va mieu la jme sui reposée dc ca va. Je voi la sage femme vendredi jvé lui en parler de tt maniere. l'inscription en maternelle c tre bien passée lol en rentrant el voulais pas monter les escaliers pour aller a l'apprt elle me disai non a l'ecole mdr dc la c bon elle a sa place c parfait mais elle ira k le matin inch'allah sinon g eu mon accord pour l' agremnt ass.maternelle, je commence la formation le 8mars inch'allah, j'espere tenir car jsui ko mdr et surtout kil von t rien dire k jsui enceinte mdr car je serai de 4mois inch'allah. et toi tt vas bien ?? bb bouge bien ? ton prochain rdv c quand ma belle ? au faite niveau poids tu en ai ou ? moi la balance monte a une vitesse folle et pourtan je fais attention a ske je mange je v en parler avc la sage femme car ca me rends pas bien de voir la balance monter
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:47
@Celine : J'espere que tous se passera bien, que tu te sentira mieux au moment de ta formation. Moi c de pire en pire, je ne tiens plus, je v au travail juste pour faire acte de présence. Demain g rdv chez la gyneco, j'espere qu'elle se rendra bien compte de mon état et acceptera de m'arretter, je sens que demain je v eclater en sanglot. Hier g beaucoup pleuré car je suis exténué, je pense que mon mari a du comprendre, car il me demande trop de chose. Hier pr la st valentin je n'ai eu aucune attention de sa part, même pas un je t'aime. Donc aujourd'hui je suis en mode deprime, j'espere que ça va vite passé. J'espere que pour vous ça c bien passé. Bonne journée à tous le monde
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:49
bonjour les filles! comment allez vous??? nuran, j'ai vu sur fb sue tu etais en arret, j'espere que tu en profites pour te reposer surtout! ici sa va, hier j'ai eu encore du monde a la maison, sa n'arrette pas, j'en ai ras le bol! :x on ose pas dire aux gens qu'on aimerait etre un peu tranquille, le petit va faire un mois et si on a eu 5jours de tranquille c'est vraiment le bout du monde! :shock: demain on va chez la marraine de valentin, on lui fais un anniv surprise, samedi et dimanche, ma tante et mes cousines debarquent pour voir valentin, ils habitent a 500 kms. :D et vous quoi de prevu? bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:14
Salut C'est vrai que ça fait un bien fou de se reposer, je me sens beaucoup mieux. Je pnse qu'apres je serai d'attaque pour finir mes dossiers avant mon congés maternité. Je regarde des dessins animées, je dors, je me repose et ma fille fait le bordel dans mon ventre. c vraiment agréable. Demain nous fetons les 4 ans de mon fils, on prépare son anniversaire. J'ai la chance que mes soeurs et une amie m'aide à m'occupper du buffet. Je lui ai acheter un circuit de train, et son papa 2 jeux de société. Je suis sure qu'il sera content. @Rose : Je te comprend à 200%, c franchement pas évident, tu as envie de te retrouver avec tes deux cherie, et les gens viennent les un apres les autres. Quand j'ai eu mon fils ct pareil. On pouvais pas leur dire de pas venir. J'avais du mal à me reposer, et ils arrettais pas de le prendre dans les bras, et apres il s'habituais et me reclamais les bras. Ct usant. Mais heureusement ça ne dure qu'un temps, mais c juste que je pense que les gens devraient attendre que le bébé aye au moins 1mois et demi ou 2 mois, au moins que tu te reposes avant. J'espere que cet anniversaire surprise va bien se passer. J'espere que vous allez tous très bien, je vous embrasse très fort à plus
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:12
nuran, contente que tu aille mieux, profites bien de ton week end avec l'anniv de enes! :D pour les visites, pareil que toi, il fais les bras, sa l'agace! avant hier il pleurait, je voyais qu'il en avais marre, on m'a sorti: t'es sure qu'il a pas mal au ventre? :shock: 2minutes apres: il pleure parce qu'il a froid! :shock: :shock: sa couche est sale! :shock: et ensuite: a mon avis il a faim! :shock: eh ben non!! du coup j'ai pris mon fils, sa ete fini, il s'est endormi direct dans mes bras, on l'a plus entendu, il en avais juste marre et ete fatigué! je vous jure, les gens (en l'occurence ma belle famille :x ) croit savoir ce qu'il a et mieux faire que moi! meme mon homme sa l'a soulé, il avais vu direct aussi que valentin en avais marre d'etre passé de bras en bras! c'est dingue sa! :roll: ce soir je sais que sa ira, nos amis respecte sa, je sais que si il a sommeil, les gens le poseront et n'insisteront pas pour le prendre.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:34
Quand je te lis ça me rapelle trop quand Enesétait bébé. Je te jure, on aurait dit que les gens savaient tous mieux que moi. Il me le rendais nrveux, il hurlais des fois car il en avait marre. Et cequi m'enervait c qu'il me disait, tu sais pas tenir un bébé... Alors que je me suis occupé de mes 5neuveux depuis qu'il sont bébé. les gens sont cruel sans le vouloir. Des fois ils me faisaient douter, et heureusement la pediatre me disait que je m'en occupait très bien, et que seule moi savait ce qu'il y a de mieux. C pour ça qu'aujourd'hui, tant qu'on me demande rien, je dis rien, mais si on me demande un conseil par rapport au bébé, je le donne. C'est aussi une des raisons pour laquelle g quitté le sud, g habité 2 ans à marseille, pres de ma belle famille, très envahissante, qui calculai tous mes faits et geste, et quand g habité à toulouse ct pire. Au moins à Paris, je suis tranquille, mes proches sont plus respectueux.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:38
Je sais pas si c'est une spêcialité du sud alors! :lol: moi qui suit d'avignon... c'est une horreur les gens comme sa! il y avait ma belle soeur qui attends un bébé pour juin, je te dis pas comme elle regardait mes beaux parents, leurs amis qui etait la aussi me faire des reflexions, elle a halluciné, a mon avis elle est mal barré aussi! je me suis aussi prise une reflexion concernant mes faire part qui sont arrivé le meme jour, ils etaient sur la table, ma belle mere les as vu, et m'a dit: mais tu fais pas des cartes de remerciements aussi pour les gens qui t'ont fais des cadeaux?? :shock: JE LUI REPOND: attendait... on a fait faire 100 faire part, dont 70 qui partent pour votre famille et vos amis, sa nous a couté assez cher, je vais pas en plus faire des cartes de remerciement alors que julien a appelé tout les gens qui ont fais des cadeaux pour les remercier! :roll: elle me dit: ah mais je disais sa comme sa, ne t'enerve pas rose! :shock: :x ouais ben trop tard, deja que j'etais crevé, que j'avais envie de voir personne, qu'ils se tapent l'incruste chez nous... je te jure, sa m'a bouffais tout l'aprem, du coup le soir on s'est engeulé avec ju parce que j'etais pas assez souriante avec ses parents! plus les reflexion sur la facon de m'occuper de mon fils! c'etait le pompon! :roll: :x
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 09:25
Nan mais c'est normal, déjà ils enpiete sur ton territoire, se mele de toi, alors que personne d'autre que toi ne peut savoir ce qui est bon ou pas. Puis tu es fatigué, ton corps a beaucoup travailler. Vivement qu'ils te laisse tranquille. Moi ça avait durer à peut près 4 mois. Je me rapelle encore une fois, mon fils pleurais parce qu'il était agacé, et une dame m'a dit, il a faim, g dit il a mangé ça fait à peine une heure, alors elle ma obligé à faire le bib, je l'ai fait, elle lui a donné, et comme il n'avait pas faim, il lui a tous vomi au visage. Alors que je c qu'il pleurait parce qu'il en avait marre de tous ce bruit, d gens qui voulais le prendre... Je sais que pour ma fille, il va falloir que je sois patiente, car les filles se font rare chez nous. mais bon ma famille au moins ne critique pas ma façon de m'en occuper, juste ils vont la prendre et lui faire des millions de calin. elle n'est pas encore né, qu'elle a déjà pleins de cadeaux lol. Ceci dit, même mon fils avait été gaté. D'ailleurs c son anniversaire aujourd'hui, hier il lafeté au centre aéré, et aujourd'hui à la maison, ça va être une journée bien fatigante
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:14
coucou les filles!! nuran: un bon anniversaire a enes!!! pleins de bisous a lui! :D 4mois???? :shock: j'espere pas que sa va durer autant, sinon je vais peter un plomb! :evil: jusqu'a present j'apprehendais ma reprise de boulot, et j'en viens a penser qu'au moins quand j'aurai repris on sera un peu plus tranquille et que mon homme m'aidera un peu plus du coup! hier notre soirée s'est bien passé, valentin a fais les bras mais une fois endormi dans les bras d'une amie, elle est allé d'elle meme le coucher dans son couffin :D , du coup il a profiyé autant que nous sans etre agacé! j'adore mes amis!!! :lol: :lol: sinon valentin nous a fais une bonne nuit: 22h/3h - 3h30/8h30!! :D j'espere que d'ici une ou deux semaine il allongera ses nuits! celine, jenni, aurelie, davina???? comment allez vous les filles? vos post me manquent!!! bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 09:51
coucou les filles vous allez bien ? Rose alors les gens font des "misères" à Valentin, et grr grr les conseils sous pretexte kil pleure ya faim etc ... moi perso à Na'yla dès kel pleurer j'en profiter pour la reprendre et la mettre au sein (l'avantage de l'allaitemnt mdr ya k toi ki pe faire) et apre je la laisser ds son berceau car el voula pas teter mais dodo kom valentin lol alors on la laisser trankil kom ca. Mais moi ca va famille et belle-famille les porte pas bcp qd son bb dc ca va mdr Nurank, 4mois ou les visites était continuent ?? c hallucinant tt de meme, portant ds chaque visiteurs ya au moin 1pers sur 2 qui est déjà passée par l'accouchmnt et devrai savoir kil fo kon se repose lol enfin mais des fois si on t'appel avt de venir tu dis k tu n'ai pas la k tu doi partir c tt o moins ca te laiss une journée de repit ou o pir tu ouvre pas, tu retire les fusibles de la sonnette mdr bah oui kom ca tu n'as pas entendu mdr sinon mise a part vos péripeties mdr tt va bien ?? Rose tu prends un conges parental de 6mois ??? nurank Enes a deja 4ans, kil grandi vite, ca va c kdoo lui on plu ??? sinon nous ca va, rdv chez la sage femme vendredi, col ok, coeur bb ok hmdlh, prchain rdv le mois prochain pour la visite du 5ème mois et el va me faire un frottis kom g eu un papillomavirus en nov 2009 avc laser fo verifier si c pas revenu. coté kg jsui à 75.4kg soit +4.4kg jsui deg mais bon la sage femme ma dis c normal des femme prenn plu k d'autres mais moi j'aurai voulu me faire engeuler mdr ca m'aurait plu fai reflechir enfin, la jme sui fai un planning sur ske jdoi manger sur la semaine dc la aujourd'hui jfé avc ske g car on fai les courses k demain et demain c vive les fruits et légumes ds le caddie mdr Je souhaiterai au moisn perdre 1kg voir 2kg et me stabiliser a 73kg jusk avril, c possible si jfai attention surotu k la les nausées commence a partir hmdlh hier on é allée voir la petite du frere a chéri, elle é trop jolie, el ne fai k dodo la journée et la fiesta le soir mdr pauvre maman el é fatiguée car de plus el nourri mais bon ils sont comblée par la puce ki s'appelle Sana, la ya aussi l'autre frere de chéri sa femme a accouchée debut fevrier mdr un pti garcon, on la pa encor vu mais jlé vu en photo yé canon lol, la ds mois de 2mois c la femme a mon frere ki accouchera inch'allah, j'espere kel tiendra jusk deb avril car la petite appuie bcp sur le col, elle s'appelera Shaïnez inch'allah apre ya la femme d'un autre frere a chéri mdr c un pti gard prévu pour mi juin et apre ya nous lol prévu pour debut aout inch'allah les naissance s'enchaine chez nous mdr et ya la soeur de chéri ki vien d'arreter la pillule dc ds peu de tps el annonce sa grossesse lol aujourd'hui c repos et ménage a fond car la ya du laissée aller mdr g egalmnt du repassage a faire alala ya du boulot koi, jvé me poser pendant k na'yla fera sa sieste et apres je me mettrai au boulot lol kom ca je seria en forme un bon dimanche a vous. Gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:49
En fait pour les visites, je vous explique, à l'époque mes beaux parents on pensé bien faire, et sont venu s'installer durant 1 mois chez nous, sois disant pour nous aider à s'occupper du bébé. C'étais encore plus fatiguant, car je devais faire 2 fois plus de ménage, et les gens venait nous voir, et pour le bébé, et pour mes beaux parents. Donc en gros, je devais d'une part m'occupper de mes beaux parents, que j'apprécie malgrés tous, mais a qui j'en ai voulu a ce moment, car je me rappelle chaque fois qu'Enes pleurai dans la nuit, ma belle mere entrait dans la chambre, ct pas mechant, mais j'en avait marre. Puis quand les gens venait, d fois ct en masse, je devais les servir, m'occupper du bébé, supporter leur conversation merdique, car malheuresement les gens qui venaient, je ne les apréciai pas trop... Bon y en avait que j'aimais bien, mais eux aussi me soulais, à base de, "faut tenir le bébé comme ça, arrete tu lui fais mal, c pas comme ça qu'on change une couche"... Après que mes beaux parents soient partie, mes soeurs sont venue en masse aussi, mais là g appréci, aucune réflexion, elles ont confiance en moi. Le matin elle me prenait le bébé, le lavait, l'habillais, afin que je me repose, j'arrivais tellement pas à me reposer que mon lait avait diminué. Ensuite, ce sont les soeurs de mon mari, et là c de nouveau les remarques, les reflexions... Puis les amis... Au final, ils m'ont laissé tranquille d que j'ai repris le travail, quand mon fils avait 4 mois... Et au final, j'avais encore des reflexions, à base de "comment tu peux laisser ton fils pour travailler", "comment tu peux avoir confiance en la nourrice". Le pire c'est quad on m'a dit "t'abandonne ton fils". Là g craqué, et je leur ai lancé, on est au 21 eme siecle, maintenan une femme aussi travaille, même ci elle a un bébé, c pas e ma faute si vous êtes des feignasses!!!! Moi au moins je lui montre la réalité de la vie !!!! C'est une très longue histoire, le pire ils me critique, mas quand je vais dans le sud, les gens me lachent leurs gosses, allez savoir pourquoi ! Bref j'ai du vous souler... désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.