Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:09
hoooo genial ma Rose ! Valentin va bientot pointer son nez lalalalaaaaa !!!! je suis si contente pour vous apres toute cette attente que du bonheur en perspactive .... genial si tu rentres demain Je te souhaite une agreable journée , la derniere a deux , profitez de ces quelques instants rien que vous deux , apres ca va laisser place aux journée bien remplies mais tellement d'amour en perspective !!! en meme temps je suis rassuree que gygy ne te laisse pas comme ca ! je te vois bien te mettre en travail pendant la nuit des fois c'est tres psycho , rien qu a l'idée de se faire declancher !! bouppp les premieres contractions apparaissent ! en tout cas je te souhaite du fond du coeur une magnifique naissance .... et puis effectivement a 3 voir 4 cms ca va aller vite ! n'oublies pas de dire a julien de prendre l'appareil photo j'ai adoré avoir des souvenirs de cette journée et ce moment inoubliable ... nunu , j'adore tout ce qui est en relation avec la naissance , les bébé ... ca me fascine , comment la femme peux avoir un champ hormonal aussi impressionnant pour laisser place a la vie ! je me renseigne , documente , j'aime tout savoir ! d'ailleur je restait des heures avec mon gygy a discuter de tout ca il est scientifique et moi ca me passionnait tout son parler propre a lui , d'ailleur pour mes analyses je les interpretait et si yavait un soucis selon moi j appelait , il m'avait dit un truc qui m'avait fait sourir "vous en savez plus que les sages femmes avec lesquelles je travaille a la mater , c'est ce qui est genial avec vous" ben je lui avait dit ca me passionne c'est tout ! on analysait mes monito ensemble c'etait assez sympas ! j aurais bien aimer etre sage femme mais je n'ai pas le bac et il faut un an en fac de medecine avant d entrer en ecole de sage femme ! c'est pas grave j'aide comme je peux quand je vois des mamans inquietes, du coup je m'oriente vers le concours auxiliaire puer pour moi c'est quand meme un metier qui m interesse , les bebe : premiers bains, soins du cordon, toilette, change ... et puis le soutien pour la maman les premieres mises au sein, infos allaitements etc ... jenni , on attend la nouvelle avec impatiente !!!!c'est toi maintenant qui va nous tenir au jus ! bises les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:12
c clair davina, demain va etre une journée pleine d'émotion et j'ai ha te de venir vous annoncer tout ca
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:17
celine tu as poster en meme temps que moi , fin au meme moment je penses !!! effectivement ca pas super bien payer ass mat c'est aussi ce qui m'a fait douter et allant en appart et plus en maison , moins de place c'etait tout decider , mais c'est pas grave il y a des alternatives ! bon ces analyses faut les faire , tu peux appeler un cabinet d'infirmieres liberales elles passeront te faire ta pds .. qu'est ce que tu as tu te sens faible? nausées etc ??? j'avour que pour ma part autant théo que Lenny je suis rester les 3 premiers mois couchée a vomir et sans pouvoir me lever ni avaler quoi que ce soit !!! malheuresuement je fais partie des femmes qui ont trop d'hormones quand elles tombent enceinte donc bcp plus de symptomes , ca va bientot passer je sais que c'est difficile mais vraiment passer les 3 premiers mois on oublie vite !!! gros bisous ma belle portes toi bien !!! tu va ete stresser jenni aussi demain , rose rentre a quelle heure a la mater??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:36
davina t un chou lol c vrai j'aurai plu appeler direct l'infirmiere du coup jvien de le faire et elle vien demain a 8h kom jdoi etre a jeun el a était super gentille dc c el ki me les fera tt les mois c mieu a domicile mdr la jvé la payer et la sage femme me fera une ordonnance pour me faire rembourser sauf si j'en ai pour 5e kom une fois qd g du en appeler une mais bon jsé pas jpense plus avc la T21 et j'en ai plein a faire lol enfin pas grave o moin c fai jserai trankil lol
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:47
de rien ma belle si tu te sens faible faut pas trop de deplacer , profites pour te reposer et puis il fait trop froid , tu sera bien mieux au chaud , pour le reglement je pense qu'elle peux regrouper plusieurs consultation, comme ca , ca te laisse le temps d'avoir ton ordonnance , tu sais pas si elle pratique le tiers payant? tun'as rien a avancer ! et au pire tu peux leur dire d encaisser une fois que tu as eu le remboursement c'est generalement ce qu'elles font ! aller demain ca sera fait et tu seras trankil !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:29
@Davina : Je pense que tu peux trouver un metier qui te permette de mettre en application tous ce que tu as acquis. Ci-joint un lien qui je pense t'interessera http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel_news Par contre auriez vous un conseil à me donner, en fait je suis cambré, et comme bébé pusse, cela tire mon ventre, et j'ai très mal, surtout quand je suis assise, et comme je travail assise, c'est très dure. @Rose : Courage, g été aussi déclenché pour mon fils, je n'ai senti que très peu de douleurs, ça va bien se passer, vas y sereine : )
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:35
merci ma belle !! alors ce que tu peux faire c'est t'allonger sur le dos sur un matelas au sol, pas sur ton lit tu ramene tes genoux contre ta poitrine, attention au bidou hein lol et tu balance ton bassin de droite a gauche , ca devrait te faire du bien je faisait cet exercice c'est ma sage femme qui me l'a apprise bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:57
Coucou Rose ma belle une grosse pensée pour toi, le grand jour aujourd'hui, jte fais de gros gros bisous et bon accouchmnt tu nous racontes tt a ton retour ma belle et avc des photos !!!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:02
coucou les filles !! bon une pensée toute speciale a notre Rose aujourdhui !! jenni tu nous tiens au courant hein !!! gros bisous bon samedi !!! (rose j'ai accouché un samedi c'est le meilleur jour !!) :D :D :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:19
voici la photo de l'echo du 17janvier dc 11SA+3jours et regarder il ou elle fait coucou lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0016,badf7f2674de5d1005e2308fcab6b323.jpg.html][img:b0ca3a3f2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/badf7f2674de5d1005e2308fcab6b323.jpg[/img:b0ca3a3f2f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0017,04029e7f343e3619d602501ceec1fa23.jpg.html][img:b0ca3a3f2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/04029e7f343e3619d602501ceec1fa23.jpg[/img:b0ca3a3f2f][/url] Alors fille ou garcon !!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:25
et je vous mets une photo de na'yla quelques heures apres sa naissance environ 4/5heures pas plus lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nnnn,437ced0435b26987b0e86c26174797d0.jpg.html][img:4edb4bdae1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/437ced0435b26987b0e86c26174797d0.jpg[/img:4edb4bdae1][/url] J'arrive a mettre des photos lol alors je profites mdr et bientot celle de mon bidou je v en faire une promis
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:49
Bonjour les filles je viens vous annoncer la naissance de Valentin hier soir :) Pas plus de news pour le moment j'appelerais rose dans la semaine
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:14
: ) trop contente ! on l'attendais ce petit bou, je suis vraiment heureuse : ) J'ai hate de voir sa belle bouille
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:29
Mais les filles !!!! y a personne !!! vous avez deserté ?
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:54
coucou nurank tu vas bien ? effectivemnt ca desserte lol, moi c parce dimanche midi je fesais a manger du poisson deja cuisinédc a faire bouillir et le meuble ou ya la plasue de cuisson est tombée et j'ai tout eu sur les jambes la droite étant plus atteinte, brulure au 2nd degres et j'avoue je deguste ca fait super mal, j'en pleure dès le reveil parce que j'ai du mal a marché bon apres dans la journée ca passe un peu mais la brulure principal est sur la cheville dc ca travail bcp, la j'ai l'infirmiere k j'avais appeler pour la PDS qui vien pendant 15jours a mon domicile jpe pas m'habiller je galere enfin bon voilà. Au urgence il m'ont fait une echo de controle car jsui tombée sur le coté gauche d'ailleur g cheville gonflée mdr t des bleu enfin dcbb aller bien, demain echo de controle egalmnt et j'espere k tt ira pour le mieu vraimnt. enfin la ce matin pendant les soins la peau partai enfin alala Mais bon le principal c k na'yla n'a rien eu car elle était juste devant la cuisinière mais grace a dieu n'a rien bon elle a était choquée car elle ma vue plongée parterre mdr et hurler de douleur comme le leggin's collée sur ma jambes enfin et oui g eu le reflexe d'aller couper l'arrivée de gaz car sinon ca aurait était pire et meme les voisins sont venue mdr et la voisine de tt en bas voulai carremnt appeler la police mdr sinon toi tt va bien ???, Jenny, davina ca va ??? rose hate d'avoir de tes nouvelles ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.