Posté le : 21-01-2011 à 15:09
hoooo genial ma Rose ! Valentin va bientot pointer son nez lalalalaaaaa !!!! je suis si contente pour vous apres toute cette attente que du bonheur en perspactive .... genial si tu rentres demain
Je te souhaite une agreable journée , la derniere a deux , profitez de ces quelques instants rien que vous deux , apres ca va laisser place aux journée bien remplies mais tellement d'amour en perspective !!!
en meme temps je suis rassuree que gygy ne te laisse pas comme ca ! je te vois bien te mettre en travail pendant la nuit des fois c'est tres psycho , rien qu a l'idée de se faire declancher !! bouppp les premieres contractions apparaissent ! en tout cas je te souhaite du fond du coeur une magnifique naissance .... et puis effectivement a 3 voir 4 cms ca va aller vite ! n'oublies pas de dire a julien de prendre l'appareil photo j'ai adoré avoir des souvenirs de cette journée et ce moment inoubliable ...
nunu , j'adore tout ce qui est en relation avec la naissance , les bébé ... ca me fascine , comment la femme peux avoir un champ hormonal aussi impressionnant pour laisser place a la vie ! je me renseigne , documente , j'aime tout savoir ! d'ailleur je restait des heures avec mon gygy a discuter de tout ca il est scientifique et moi ca me passionnait tout son parler propre a lui , d'ailleur pour mes analyses je les interpretait et si yavait un soucis selon moi j appelait , il m'avait dit un truc qui m'avait fait sourir "vous en savez plus que les sages femmes avec lesquelles je travaille a la mater , c'est ce qui est genial avec vous" ben je lui avait dit ca me passionne c'est tout ! on analysait mes monito ensemble c'etait assez sympas ! j aurais bien aimer etre sage femme mais je n'ai pas le bac et il faut un an en fac de medecine avant d entrer en ecole de sage femme ! c'est pas grave j'aide comme je peux quand je vois des mamans inquietes, du coup je m'oriente vers le concours auxiliaire puer pour moi c'est quand meme un metier qui m interesse , les bebe : premiers bains, soins du cordon, toilette, change ... et puis le soutien pour la maman les premieres mises au sein, infos allaitements etc ...
jenni , on attend la nouvelle avec impatiente !!!!c'est toi maintenant qui va nous tenir au jus !
bises les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle