Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:02
trop bien le choix du roi c superbravo
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 15:43
C'est bon, j'ai fait mon premier achat pour ma princess ! Je lui ai acheté son ensemble de lit chez Vertbaudet, plus une gigoteuse avec des ailes de papillon dans le dos : ) Samedi on va allez faire quelques magasins, voir si on peut trouver des choses interessantes et pas trop cher pour ma princesse. Par contre mon mari a une grosse douleurs au cou, et la nuit il transpire beaucoup, il dit avoir très mal, j'espere que ce n'est rien de grave. pour le choix du prenom, on va laisser cela en standbye, car mon mari ne veut pas se precipiter. On verra bien si on arrive à se mettre daccord. En tous k ma princesse bouge beaucoup, elle fait pleins de galipette dans mon ventre la petite coquine. Demain g rdv chez la gyneco, je v voir ce qu'elle va me dire par rapport au placenta qui serait bas, j'espere que ce n'est rien de grave Allez à plus les mamans : )
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:10
coucou les filles!! eh oui tjs là! nuran, j'espere que ton mari ira mieu! :wink: tu as raison, en plus c'est les soldes faut en profiter! tu nous tiendra au courant pour ton rdv gygy? celine, ou est tu??? jenni, nous on se cose sur fb! :lol: le post est un peu desert en ce moment! davina j'espere que le moral va mieux! bisous a toutes! :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:00
coucou les filles desolée de desserté mais jsui malade, vomi, nausée, fatiguée enfin pas grave le principal c k bb va bien sinon rose oulala encore max 2semaine c dingue toi ki a eu peur d'accoucher prematurémnt et la il te fai patienter jsuk la fin mdr kel coquin deja nuran tu vas bien ?? bb va bien et chouettte une fille jenny tu vas bien les petits sporten bien ! tu as fai les soldes ?? davina ca va mieu ?? sinon comme jl'ai di moi malde lol mais bon je ne m'en plain pas la g mon echo lundi des 12SA mais je ne serai k a 11SA dc j'espere kil me feron revenir mdr bisou les filles et bonne journée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 11:28
Bonjour tous le monde, je vais très bien, je passe la journée seule avec mon fils, car papa est en intervention sauveteur secouriste. nous regardons les classiques de wall disney, ca va etre une journée repos. Autrement j'espere que vous allez toute bien, Lauranne n'a toujours pas donné de nouvelles, en auriez vous pr hasard ? Sur ce bon Dimanche, à bientot
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 21:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20110112-002,3d1c7b005d2528e93ac8681d058da34b.jpg.html][img:05ce6a42e0]http://free0.hiboox.com/images/0211/3d1c7b005d2528e93ac8681d058da34b.jpg[/img:05ce6a42e0][/url]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:58
coucou les filles nuran tre joli sur la photo et pti bidon jtrouve !! rose toujours avc valentin o chaud ou non !! laurrane t ou ? jenny tu vas bien ? Moi ca va echo faite des 12SA ce matin bb va bien fesait coucou a l'echo mdr trop marrant lool et el penche pour une fille lol perso jmen fiche jve juste bb en pleine santé lol. DPA au 12/08/11 inch'allah
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:15
[quote:7d8f56f452="G eu mon don de Dieu"]coucou les filles nuran tre joli sur la photo et pti bidon jtrouve !! rose toujours avc valentin o chaud ou non !! laurrane t ou ? jenny tu vas bien ? Moi ca va echo faite des 12SA ce matin bb va bien fesait coucou a l'echo mdr trop marrant lool et el penche pour une fille lol perso jmen fiche jve juste bb en pleine santé lol. DPA au 12/08/11 inch'allah[/quote:7d8f56f452] En fait pour le bidon, c très chageant, d fois il parait plus gros, d fois plus petit, je pense que je dois être ballonée. En tous k je suis très heureuse que tous va bien pour toi, l'as tu annoncé ? Quel beau miracle ce bébé, au moment ou tu avais perdu tout espoir, bébé pointe le bou du nez, je l'ai toujours bien senti cet grossesse. Par contre quelqu'un à des nouvelles de Lauranne, j'espere que tous va bien pour elle. Bon je vais retourner au boulot Gros gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:34
bonjour les filles céline contente que bébé aille bien ;) nuran jolie bidou ma rose comme tu dis on se suit surtout sur FB c un peu plus simple a gerer lol Ici tout le monde va bien, timéo a eu une otite en fin de semaine dernière aujourd'hui ca va bcp mieux les antibio font leur effet léa va bien on vient de regarder cendrillon ;) elle était ravie Sinon oui céline j'ai fait un peu les soldes rien toruvé pour les enfants, et pour moi j'ai trouvé pas mal de choses mais j'ai pas trop craquer j'ai pas encore atteint le poids que je me suis fixée, je suis pas loin des -15 kilo ;) sans doute en fin de semaine on y croit ;) pour lalou, je pense que si elle n'a pas posté c qu'elle a ses raisons, autant lui demander directement sur msn ou FB ...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:22
bonjour les mamans!! celine, super pour l'echo, je suis contente que tout aille bien! tu en es ou de ton agrement? nuran, tu es superbe ma belle! vous commencer a parler prenom pour ta princesse? jenni, contente que titi aille mieux! - 15kg sa me fais halluciner! :shock: ici rdv 9eme mois, alors col ouvert a 2cm, bébé pas engagé, par contre mes analyse d'albumines ne sont pas au top et ma tension un peu haute, du coup j'ai 24h d'urine a faire, des pds et vendredi je retourne a l'hopital, si les analyses ne sont tjs pas bonnes on declenchera surment l'accouchement, ayant depassé les 38sa, pour eux je suis a terme, ils ne veulent prendre aucun risque de toxemie gravidique, donc autant ce week end le loulou sera né! :D :wink: si j'accouches pas avant! :wink: :lol: voila pour les news! ci joint une photo du bidou prise samedi soir avant notre sorti au resto, bisous les copines!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0028,181f9f402f9a29bb8ceb306a6846c829.jpg.html][img:5ea8727164]http://images4.hiboox.com/vignettes/0311/181f9f402f9a29bb8ceb306a6846c829.jpg[/img:5ea8727164][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:26
prend soin de toi ma rose, oublie pas de me tenir aucourznt portzble chargé et allumé bisous ma belle :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:10
@Rose : tu y es presque, plus très longtemps à attendre. tu dois te languir d'accoucher et de prendre ton bébé dans les bras : ) @Jenny : je vais suivre ton conseil et envoyer directement un message via facebook à Lauranne, je n'osait pas trop, peur de la deranger, mais bon, je v le faire, j'espere qu'elle va bien Bonne soirée les filles, je quitte le boulot, je rentre à la maison ou nombreuse tache menagere m'attende comme chaque soir
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:47
bonjour les filles ! comment allez vous?? Rose ! dis donc tu es tres proche du terme la !!! quel beau bidou !!! moi j avais accouché a J-16 le jour de ma cesa programmée et petit loulou s'est decidé tout seul ! je comprends pour les risque de toxemie gravidique vaut mieux prendre les devants tu as combien de tension ? quel est ton taux pour les albumines? j en ai fait une pour théo et violente j avais accouché a 36sa +5 j j espere que loulou se pointera de lui meme , si tu peux eviter un declanchement Nuran , dis donc ca pousse bien aussi et je trouve egalement que ton ventre n est pas si enorme que ca !!! quelle chance d attendre une poupette ! tu dois etre aux anges ma belle , reposes toi bien ! tu es toujours en arret ??? Céline, quel bonheur cette grossesse , j espere que tout va bien et aussi niveau symptomes parce que quelle galere ca ! c'est ce que je deteste en etant enceinte !! vite vite une photo de ton bidou ! Jenni, hé bien chapeau -15 kilos !!!! je te felicites vraiment garder le moral et tout surtout qu un regime c'est dur !! j ai vu que timéo commencait a marcher trop choupinou ce bébé il est adooorable ! Pour Lauranne j'ai des nouvelles , mais je rejoint Jenni si elle ne poste pas elle a ses raisons et je pense que ce n'est pas a nous d en dire plus ! gros bisous ma Lalou ! Alors ici ca va mieux ! la fille de mon amie avait une defaillance cardiaque infime , elle a enfin une raison qui peu la soulagée et faire son deuil tranquillement ! Théo nous a fait une belle gastro , la ca va mieux et Lenny je surveille Lenny est un bebe sourir toujours heureux ce tresor ! Comme vous avez pu voir sur FB on demenage dans environs 10 jours , donc on aura pas d internet pendant quelques temps , mais j ai mon telephone :) donc on emmenage ds un appartement disons bcp moins cher , mon cheri lance son entreprise et il y avait donc un choix a faire mais bon ca reste relativement spacieux , et on mettra les loulous ensemble ds la grande chambre je vous embrasse a tres vite !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:52
Bonjour les filles. @Davina : j'espere que ton amie s'en remettra vite, c'est pas evident, mais la vie doit continuer. Qua sa petite repose en paix. En ce qui me concerne tous va bien, juste le placenta est un peu bas, mais cela va remonté d'apres la gygy, et si ca ne remonte pas, ils vont me faire une cesarienne. La petite à priori ne craint rien. Je lui ai acheter une superbe robe aujourd'hui, g profité des soldes chez kiabi, même ci je trouve que les soldes cet année, ben c pas top. Gros bisous à vous toute
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:39
coucou les girls!! tjs là!! pour combien de temps?? :lol: davina, j'espere aussi que valentin viendra par lui meme, en tout cas on fais tout pour qu'il arrive! :wink: de gros bisous a tes loulous, j'espere que sa ira! :wink: nuran, celine, jenni, j'espere que tout va bien! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.