Posté le : 14-06-2010 à 21:17
coucou les nenetes!!!
contente d'avoir de tes nouvelles davina, j'espere que tu trouveras une solution pour lenny, il ne dois pas etre bien pti pepere! :?
et tu as bien raisin de faire un peu la fete, avec julien on en parlé ce week end, il me disait qu'il esperer que j'ariverai a laisser bébé a garder une soirée de tps en tps pour qu'on se retrouve en amoureux ou entre amis, il a raison, c'est important pour un couple!
jenni, alors ta ptite lea, elle a passé de supers vacances??
le rdv pediatre?
Celine, une tite pensée pour toi!
alors ici super week end, vendredi soir repas chez des amis, samedi glandouille,cinema et resto en amoureux, dimanche grass mat, cheri m'a apporté le ti dej au lit (il en prends soin de sa tite femme enceinte :lol: )
et apres on est partit se faire un pique nique au bord de la ceze (dans le gard) avec mon beauf et ma belle soeur! :D
le week end prochain c'est le re-mariage de ma mere, ju est le temoin, sa va etre une super fete, le lendemain de mariage se fais chez nous, avec le jardin et le barbecue ce sera sympa (ma mere habite en appart, dc pas tres pratique de recevoir 25personnes), je me langui de voir ma mere dire "oui"!
bon je papote :lol: , mais vous votre week end??
bisou a toutes :D