Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:53
ah mince celine!!! tu es sure?? ah j'espere que c'est pas sa, tu n'avais pas fais de test, rien? bon j'espere que gygy pourra t'en dire plus! allez garde le moral ma belle, +++ va pas tarder, c'est sur! zen... gros gros bisous, je pense fort a toi!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:16
bonjour les filles pas pu passer hier :oops: Céline je suis vraiment désolée ma belle, tiens nous au courant de ton prochain RDV gygy, prend tu des complément alimentaires (vitamnie B9)? Rose comment va tu ma belle? t maux de la grossesse?? Je récupère Léa demain elle est rentrée hier, tout c bien passé, super gentille ebien amusée bien profiter de la piscine et de papy mamaie, j'en serais plus demain;) Timéo en grande forme
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:11
c pas grave jenni, t'inquiete! :wink: plus personne ne passe de toute facon :lol: bon celine, t'en es ou toi? tu n'a pas vu gygy?? donne nous des news ma belle! bisous sinon moi sa va, crevé a cause du boult, pas mal d'heure en ce moment, qlq nausées, mais j'arrive deja mieux a manger depuis hier. Tjs aussi mal a la poitrine par contre, la douleur me reveil la nuit :evil: voila, je passerai dans le week end. gros bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:33
lol rose, d'ou mon message sur FB :shock: Leve le pied un peu quand même au boulot prend soind e vous céline je pense bien a toi courage t la prochaine ma belle
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 23:41
coucou les filles !!! :arrow: Rose c'est super que des bonnes nouvelles , j espere que tu n'est pas trop malade quand meme , haaa les joies de la grossesse :D :arrow: Jenni, alors ca y est ta puce est rentrée? alors elle est toute bronzée? hihi en tout cas timéo a bien grandit et joyeux 4 mois a ton ptit pere :arrow: Céline , c'est pas evident une FC couche j en avait fait une aussi pendant les essais, on est pas bien du tout j avais saigné sur une bonne semaine et j avais eu mon test + mais en faisant la pds le taux etait redevenu casi nul , retablis toi bien en tout cas , c'est pas facile Alors moi je suis crevée, crevée , crevée , bin on a fait la java a la maison avec des amis , je n'avais pas les petits ils etait chez ma mere on s est couché a 6h30 ce matin , dur dur mais ca fait du bien de penser a autre chose... Sinon le RGO de lenny m'epuise , il est tout le temps en train de tousser meme en buvant , ses remontée acide lui brule la gorge alors il tousse, du coup il est sous gallia digest premium + gumilk ( pour les regurgitations) , pour le moment plus aucunes regurgitations ...affaire a suivre Théo grandit a vitesse grand V , il dit tout le temps a son frere qu il l'aime , trop mimi je suis fan !!! voila pour les nouvelles du moments je vous embrasse toutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:37
coucou les filles alors quoi de neuf? céline ton RDV gygy? Rose comment va tu? Davina, ca pousse les petits lou;) ici totu va bien nous voila de nouveau au complet léa est en grande forme et a bien profité de ses vacances, aujourd'hui RDV pédiatre pour timéo je repasse en find e journée vous raconter bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:17
coucou les nenetes!!! contente d'avoir de tes nouvelles davina, j'espere que tu trouveras une solution pour lenny, il ne dois pas etre bien pti pepere! :? et tu as bien raisin de faire un peu la fete, avec julien on en parlé ce week end, il me disait qu'il esperer que j'ariverai a laisser bébé a garder une soirée de tps en tps pour qu'on se retrouve en amoureux ou entre amis, il a raison, c'est important pour un couple! jenni, alors ta ptite lea, elle a passé de supers vacances?? le rdv pediatre? Celine, une tite pensée pour toi! alors ici super week end, vendredi soir repas chez des amis, samedi glandouille,cinema et resto en amoureux, dimanche grass mat, cheri m'a apporté le ti dej au lit (il en prends soin de sa tite femme enceinte :lol: ) et apres on est partit se faire un pique nique au bord de la ceze (dans le gard) avec mon beauf et ma belle soeur! :D le week end prochain c'est le re-mariage de ma mere, ju est le temoin, sa va etre une super fete, le lendemain de mariage se fais chez nous, avec le jardin et le barbecue ce sera sympa (ma mere habite en appart, dc pas tres pratique de recevoir 25personnes), je me langui de voir ma mere dire "oui"! bon je papote :lol: , mais vous votre week end?? bisou a toutes :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:42
contente de voir que tout va bien rose, moi aussi je suis de mariage le week end prochain une amie de lycée:) Sinon RDV chez péadiatre, tout va bien beau bébé très tonique et très éveillié, poids 7k260g soit +1kg et 64cm soir +3.5cm, il pousse bien mon loulou et on commence tranquillement la diversification
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:23
PERSONNE??????????????????????????
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:39
coucou les filles ca va ??? Rose super ce mariage tu dois etre si impatiente !!! ma mere s'est remariée le 31 mars 2007 , j etais ronde comme un ballon lol j'ai accouché 15 jours apres de Théo c'etait une super fete , profites bien de ce moment !!! Avec cheri on a ete voir les robe de mariée , prochaine demande?? j'attends loool Bon sinon ta grossesse ca va , si ton petit cheri est aux petits soins profites en ma belle !! humm c'est les premiers mois lol je rigoles !!! c'est quand ta prochaine echographie? tiens nous au courant tu as pris la releve ma belle ! tu veux quoi un garcon ou une fille? Jenni , tu as un beau loulou !!! il profite bien c'est genial , il est beau comme un coeur ! est ce qu il fait des eclats de rire? si oui depuis quand , Lenny a 2 mois et une semaine mais souri seulement , je me rappelle plus pour theo mais j'imagine que ca va venir Celine , aurelie?? des gros bisous Alors ici tout roule en faite le reflux de loulou se tasse , il regurgite plus ne se cambre plus et ses bronches ne sifflent plus donc du coup on arrete le motilium et le lait ar il est au lait gallia digest premium de nouveau coupé au lait gallia apaisia ( 4 mesurette de digest et 1 mesurette de apaisia ) il etait un peu trop epais là il est plus fluide et ca roule comme ca ! il pese 6 kilos150 donc il profite bien pour ne prendre principalement que 100 ml a chaque bib' d' apres le medecin c'est normal qu'il mange moins avant il s'enfilait 180 ml mais c'etait pour apaiser son oesophage a cause de son reflus plus il mangeait plus il se sentait mieux , donc d'un certain sens c'est rassurant voila mes cocottes gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 19:33
coucou les filles ca va bien ?? dsl de ne pas passer mais mon homme etai en repos 4j alors on a profité lol sinon demain rdv gygy on va voir si fofo ou pas je croise les doigts !! je re apre ok les pouletttes bisou
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:33
coucou les filles vous allez tte bien ?? alor jsui revenue du rdv gygy, et bien un fofo de 24mm dc ovu aujourdh'ui ou demain je croise les doigts, el ma di k mon cycle ce cycle devrai etr de 28j vu la taill du fofo par contre el ma di de démarrer dudu aujour'dhui jusk J25 car el di k mon fofo pe se transformer en kyste si pas de RRR a J28 au max J30 voilà je stress un peu mais bon pas grave je sui bien prise en charge et c cool ca !! c la premiere foi k g un fofo de 24mm a J13 lol dc je croise les doigts, ce soir TP a fonc lol et demain pareil jusk mardi lol pour etre sur de rien rater mdr Par contre el ma prescrit les antibio a prendre pour faire hystero si pas enceinte ce cycle dc fo k je tel pour prendre rdv d J1 du prochain cycle, g peur maiis bon pour la bonne cause, du coup pas de clomid pour le cycle suivan. Je vou fai de gro bisou et jspr k vou passez un bon samedi lol bisou et a tal heur, je v aller prendre ma puce el vien de se reveiller ET rose, alor ton pti baby vas bien tu as refai une echo depui ?? et tu commence a prende poid et ventre lol ??
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:59
coucou les filles!!!! dsl de ne pas etre passée, entre le boulot, les preparatifs du mariage, j'ai pas eu une minute a moi!! alors on a fait un super mariage samedi, ma mere etait radieuse, j'etais tres emu, on s'est couché a 3h du mat et leve a 9h car le lendemain sa se faisait chez moi! sinon sa va, je passe une echo mercredi matin, je n'ai pas pris de poids, mon ventre s'est legerement arrondi, c'est flagrant le soir apres mangé, mon homme me traite de baleine :lol: tellement il sors! je suis crevé avec ce boulot a la con, si je ne mets pas le hola je me ferais bouffer! :evil: davina, ton loulou a l'air d'aller mieux, je suis contente! j'espere qu'il y aura une demande bientot alors! :wink: jenni, comment vont tes petits? l'appart s'en est ou? celine, a ben ta le moral ma belle!! et tp a fond :lol: !! suis sure que sa va bientot marcher! :wink: gros bisous a toutes :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:33
bonjour les filles moi aussi g t de mariage ce week end c t super les loulou vont bien, léa est à la creche et timéo commence sa sieste lol sinon pour l'appart ont a eu l'accord pour le pret;) et la livraison est prévu pour fin 2011 céline je croise les doigts pour toi ma belle rose vivement mercredi!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:58
coucou Alors c t week end mariage pour vous c bien tt ca ?? Jenny t petits loups se portent bien ?? tu continues la creche pour Léa !!? en meme tps ca te permets de pouvoir avoir des petits moments avec ton pti loup !!! Rose contente k pour ta maman tt se soi bien passé, j'espere k tu te menage tt de meme attention a ta petite crevette, fo kel se repose lol et hate d'etre mercredi pour avoir d nouvelles de ta petite crevette !! Davina contente de voir k tu revien poster lol ca fé plaisir bah oui il reste moi encore pour avoir mon +++ vous l'avez tte eu lol !!? Lenny se porte bien !! Sinon bah moi ca va, g pas bossée aujourd'hui jsui partie au docteur, g une allergie mes yeux me brule, nez ki coule, je fais k eternuer lol du coup traitmnt pour 2mois et si septembre c pas parti bah je v faire des test pour savoir a koi c du !!! Sinon coté calins bah c nul mdr, juste un a J13 et ce soir a J15 lol donc voila je c pas trop si ca va marcher, de tte manier jy pense pas du tout, g hate d'une chose c k si bb né pas presen ds mon bidou c avoir mes RRR a J30 au max car sinon je risque d'avoir un kyste kom ma expliquer la gygy dc voila soit bb soit RRR ou kyste pff k de choix, moi perso je prefere bb mdr Sinon demain je reprends le taf pff 8h heureusement je fini 14H30 mais bon 8/14H30 avc jsute 30min de pause c tt et d k fini taf je v aller faire mes courses pour etre trankil kom jeudi je sui en repos on va pourvoir sortir ensemble. La apres midi c t shopping en vente privée lol, je sui allée chez etam me racheter 2tenue pour dodo et 2ensmble sous vetemnt car c triste coté sous vetemnt lol je n'avais tjr pas racheter depuis la grossesse dc g renouveler tt ca et chéri étai conten lol dc 138e au lieu de 210€ bon c une somme ms bon c pas tt les jour k lon se rachete des sous vetemnt. Sinon ma puce se porte bien , el é en phase du non, du je m'affirme mais bon on é la pour lui montrer le droit chemin alor depui quelque jours je rale sur el lol et la comédienne c bien y faire les larmes coule sur commandent bientot et dis JEnny, g besoin de conseil !! commen ca c passé avc Léa a cette periode des 18/24 mois !!! moi perso avc la fatigue du travail accumulé a ses petites crises je n'en pe plu lol mais bon c un amour ma princess mais bon el é en crise du NON et c grr lol de gros bisou les filles et bonne soirée à vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.