Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:41
coucou les filles, auj pas le moral du tout, sa m'aurait fais du bien de parler un peu mais bon... auj mon homme fais 28ans et nous avons appris qu'il allait etre licencié le mois prochain! voila sa pouvait pas plus mal tombé, du coup je me tape des contractions depuis, j'en peux plus. bisou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:14
bonjour les filles rose je suis désolée pour ton chéri pas cool pour l'anniversaire.... bon j'espère que le moral va mieux et que les contractions se sont arretée. Quand ca va pas laisse un message sur Fb j'y passe plus souvent..... Pour le régime ca continue t'inquiète pas je reste motivée j'en suis a -6.5kilo
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:35
coucou les filles me revoilou !!!! rolala j avais trop envie de reposter mais j osais pas ! Alors jenni tu fait les concoursde bebe ca prend pas trop de temps??? nous on a pas de concours comme ca par chez nous c'est domage !! Celine , je suis desolée toutes ces complications , mais nouvel appart et nouvelles choses ! ca en est ou pour ton agrement?? Rose , merdouille comment ca se fait c'est un licenciment economique??? mais il retrouvera je pense !!!! et ta grossesse?? tu es a combien de mois la? je t embrasse bien fort Alors ici ca va ! lenny grandit trop vite il aura deja 7 mois le 10 novembre , on prepare noel doucement .... et moi j'ai fait ma demande pour etre assistante maternelle , jeudi j'ai la reunion d'info on verra ce que ca donne je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:24
coucou! davina, trop contente de te voir poster, comme tu vois c'est un peu le desert ici! celine est en plein demenagement, elle n'aura pas internet pendant un ti moment! :wink: sinon, je fini le 6eme mois demain, et je rentre dans le 7eme, un peu moins de 3mois a tenir, je me suis fixé jusqu'a debut janvier, apres si bébé veut venir, il peut! :lol: :wink: pour ce qui est de julien, oui c'est un licenciement eco, on attends le courrier, ils ont carrement moins de boulot! du coup il cherche activement, on a envoyé une dizaine de cv deja, il a eu un entretient mais qui n'aboutira pas, c'est pas le genre de place qu'il li faut. et toi alors tes demarches d'ass mat? cette reunion c'est quoi exactement? et tes loulous? j'ai qlq news sur fb, sa a l'air d'aller, et puis lenny change a vu d'oeil! :wink: gros bisous et contente que tu post a nouveau :cop:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:35
Coucou les filles !!! et bien rose ca va venir vite maintenant !!!! tu penses prendre la peri? tu vas allaiter ? si tu as besoin de conseils je suis la :D :D et ca sera avec plaisir ma belle !!!! c'est pas toujours evident au debut Il travail dans quelle branche Julien? Ici Théo a repris le chemin de l'ecole il etait assez enthousiaste !!! ben ouais 10 jours sans les copains c'est tres long !! aujourdhui je fait rien de spécial menage et bonne sieste avec mon petit loup en debut d'aprem avant que la tempete debarque de l'ecole loool alors en faite le but de cette réunion est la toute premiere etape dans un premier temps etre bien informée du metier d'assistante maternelle , en ce jour ils nous fourniront "le" dossier pour prendre en compte la demande d'agrement ensuite apres remise du dossier et des papiers , une puericultrice et assistante sociale de la petite enfance viendront à mon domicile pour juger ma motivation ainsi que le confort et la securité du domicile , une reponse positive ou negative sera donnée dans les 3 mois . si toute fois l'agrement est accordé viendra ensuite une formation de 60 heures a effectuer avant l'accueil du premier enfant ! voilà tu sais tout ... en attendant j'ai hate lol je repasse dans la journée bisous les filles ! :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:09
bouh mais c'est long quand meme, tout sa a faire! bon c'est pour le bien etre des enfants mais c'est long pour quelqu'un qui n'a pas de revenu... :? Alors je ne compte pas allaiter, je ne suis pas tres a l'aise avec l'idée, la poitrine est pour moi trop "erotique" :? . pour la peri, j'ai decider de faire avec, je n'ai pas envie de souffrir trop pour un 1er accouchement. theo 'the' tornade! :lol: ah si on les avait pas c'est ptits bouts... :lol: :cop:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:44
pour Théo je n'etais pas franchement a l'aise à l'idée d'allaiter , d'ailleur je ne l'ai pas fait ... ca m'a pas fait culpabiliser mon loulou etait heureux avec son bibi Lenny , dernier bebe envie d essayer , j'ai tenter ... D'ailleur je me suis vachement documenter ! à l'accouchement j'ai d'abord fait la "tetée de bienvenue" pour les anticorps , ce que tu peux faire egalement c'est dans l'intimité entre toi et ton bebe , puis par la suite j'ai decider de continuer , j'ai accoucher a 2H24 loulou a ensuite dormi jusqu'a 10h normal ca creve ce long voyage ... donc l'allaitement a repris des 10H ca tirait vachement , apres il tetait toutes les heures j'avais les seins en feu , mais je voulais pas m'arreter la , 48H apres j'ai commencer a avoir la montée de lait qui m' a ete tres douloureuse , sensation d'obus , seins super dur ! un truc de fou , mais quand loulou tirait sa se vidait et la sensation de bien etre !!! le plus dur je dois l avouer c'est les tranchées l'uterus se retracte super vite donc redonne de tres fortes contractions limite tu accouches , mais 4 jours apres l accouchement l'uterus avait repris sa taille normale , le retour a la maison a ete un peu plus difficile avec Théo devant Lenny reclamait beaucoup, tetait toutes les demie heures et la nuit l horreur etait perché sur mon sein , pour au final mon lait n etait pas assez nourissant donc mon loulou crevait de faim ! par contre j en avait en quantité impressionnante , obligée de vider le lait sous la douche ! puis je me suis dit allez hop biberon , il em l'a englouti d une traite et la j ai jamais ete aussi heureuse de donner un biberon , je le voyait heureux et surtout paisible ! il a d ailleur fait ses nuit du moment ou je l'ai passer au lait infantile , je dois dire j ai aimer allaiter mais si c'etait a refaire juste la tetée de bienvenue , vaut mieux donner le biberon sereinement que allaiter toute stresser et avoir peur pour son bout de chou , ce qui a ete mon cas , j'ai allaité Lenny 1 mois! finalement il avait un RGO donc j'auraos du de toute facon le passer au lait infantile AR , voila pour la tite histoire ma Rose gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:13
Bonjour les copines Trop contente de te revoir ici DAVINA Rose comment va tu? dernier trimestre en vue c super ca va vite venir maintenant POur l'allaitement je te rejoins completement, je n'ai pas allaité les enfants et je regrette pas.... Davina contente que l'école et théo se passe bien, et le petit lenny est trop mimi Aujourd'hui je n'ai que timéo léa est a la creche, j'en profite un peu pour faire les taches ménagères lol, enfin je c pas toi davina mais depuis que je suis a la maison c tout les jours l'aspirateur, le rangement et parfois le ménage a fond lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:44
coucou les filles! concernant l'allaitment, je pense faie le tetée de' bienvenue' comme tu dis davina, je pense que c'est essentiel pour les anticorps, mais apres je m'arrete la! et puis j'ai pas envie d'etre dependante de mes seins, je veux que cheri participe, meme si lui ne s'occupera pas des nuits (il travail), mais pour un 1er je veux qu'il s'investisse! :wink: pour son boulot j'ai oublie de te dire, il est boulanger patissier. jenni, oui dernier trimestre, j'en revient pas d'etre arrivé jusque là, c'est passé a une vitesse, je vois mon ventre s'arrondir de jour en jour, il n'y a qu'une chose pour le moment ou je suis un peu decu, je pensais que bébé serait plus vif, que je le sentirai bcp, mais il est tres calme au final. sa doit etre super de pouvoir s'occuper de ses enfants a plein temps, des qu'on aura le 2eme j'espere pouvoir m'en occuper entierement!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:08
coucou les filles !!! jenni je te rejoint olalala menage a fond !!!! et apres ces vacance il y a besoin ! rose , des fois c'est vrai qu on est decu , ca ete mon cas je m attendais a avoir des coup de fou dans mon ventre a le deformer ! et ben rien plutot calme , j'ai meme pu dormir jusqu'a 7 mois sur le ventre et ca le genait pas , fin sur le ventre pas completement a moitié looool bon aujourdhui j ai eu ma reunion , pas mal de bourage de crane mais ca va :) j'ai mon dossier normalement d ici fin avril je serais ass mat , formation comprise ! j ai hate donc je fais une demande pour 2 temps plein sachantq ue mon ptit bout prend systematiquement une place donc voilou maintenant faut que je fasse le dossier bisous les louloutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:18
bourrage de crane alors? du coup sa auras mis combien de tps pour etre ass mat'? si c'est pas indiscret, tu gagne combien en fesant ce travail? c'est le smic x2 avec 2enfants? oui pour les coups, il me deforme pas le ventre, des fois sa surssaute mais c'est rare, je pensais qu'il repondrai aux carresses de son pere, mais c'est arivé que 2fois depuis qu'il bouge.
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:46
alors le truc c'est que je ne suis pas encore assistante maternelle , la faut que je renvoit le dossier ca sera fait la semaine prochaine parce que j'ai une radio pulmonaire a faire pour joindre a mon dossier , ensuite dans les 3 mois la puericultrice passe a la maison et apres sous deux mois je fait la formation qui aura lui pendant 10 jours! tu gagne pas lourd en faite pour un temps plein disons 40heures par semaine , le taux horaire est en moyenne de 2.70 NET apres s'ajoute par jours frais d'entretien et frais de repas si c'est toi qui le fait au final pour un 40 h je dois toucher 500 euros et au depart je n'aurais qu un enfant car lenny m'occupe un eplace jusqu'a ses 3 ans mais bon j adore ce metier ! j trouve ca passionnant de s'occuper des bout choux , participer a leur evolution voila tu sait tout hihi
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:54
coucou!! davina, sa te fais a pau pres 500€/enfant c'est sa? sa doit etre dur, en plus tu es obligé de leur amenager une piece expres chez toi non? Ici on s'est decidé a aller faire une liste de naissance cette aprem', pas mal de monde me demande ce qu'il manque, et comme il me manque des bricoles pas trop cheres, les gens pourront y mettre le prix qu'ils veulent et nous sa nous allegera le budjet! on prends a notre compte la pousette, la commode et les couches jetables comme gros materiel! le reste sa sera la famille et les amis! :wink: vous aviez fais une liste pour les votre? le montant etait d'a peu pres combien? bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:08
coucou les filles me revoilà !! Alors davina, re bienvenue lol pour ton agrement ca avancemoi comme g demenagé bah ca va prendre un peu plu de tps, la je doi avoir une réunion d'ici la fin de moi j'pense !! jenny contente de voir k les pti loupsvont bien ? et les concours ca donne koi ?? rose, et oui encore et k 3mois et ta crevette sera ac toi sinon moi ca va pas for les filles le demenagmnt une catastrophe c t la courses entre les 2apprt ki fallait remettre au propre et tapisser, peinture et ensuite avc chéri ca va pas trop, ya plu de bb, plu de mariage tt est en standby pour le momnt la avc chéri on essai de se retrouver mais c dur qd meme enfin inch'allah ca va s'arranger entre nous pi je pense k les ttt etc c lourds et ca jouen bcp sur le couple, pour le momnt jsui pas trop eforme mais je prend sur moi et j'essai de faire bonne figure mais c dur dur car moi je le voulai ce mariage, ce bb enfin c pas grave inch'allah ca va aller de gros bisou les filles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:35
Coucou les filles! Comme d'habitude je vous ai lu donc cette fois ci je poste!!!!!!!!!! [b:0cd03ac2cc]Céline[/b:0cd03ac2cc]: Je suis désolée de ce qu'il se passe avec ton mari! franchement je sais a quel point cest dur puisque je suis passée par là! Essayez de vous retrouver est une très bonne chose! Ca montre que vous avez conscience qu'il y a un pbme dans votre couple et que vous essayez dy remédier! Je te souhaite plein de courage! Je suis sure que ce nest qu'une passade! Gros bisous ma belle!!!! [b:0cd03ac2cc]Davina[/b:0cd03ac2cc]: je suis trop contente de te voir de nouveau parmi nous!!! Cest vrai que le post commençait a séffoufler et là ça va renouveler un peu tout ça! :) C'est vraiment génial que tu sois bientot ass. mat. Jespère que ça va pas trop trainer!!! En tous cas je suis un peu lévolution de tes loulous sur facebook et tout a lair daller bien cest cool! Gros bisous et a très vite miss!!!!!!!!!! [b:0cd03ac2cc]Jennifer[/b:0cd03ac2cc]: Pareil que pour davina! je suis un peu tes loulous a distance sur facebook et ils grandissent à merveille!!!!!!!!! Ta fille est superbe! elle va en faire fondre plus d'un à lécole! lol Ton fils est trop mimi! Il grandit super vite cest impressionnant moi je trouve! Sinon je vois que tu tiens ton régime, cest chouette que tu sois toujours autant motivée car cest pas évident dy rester! En tous cas je te fais pleins de bisous! A bientôt! :) [b:0cd03ac2cc]Rose[/b:0cd03ac2cc]: Alors la future maman!!!!!!!!!!! :) J'ai suivi un peu lépisode pour ton homme! Comme je tai dit je suis sure que ça va aller mieux pour son taf car ya pas moyen que ça aille autrement! Il faut que tu restes zen le plus possible pour que le bébé le ressente pas trop! Dis toi qu'il y aura toujours une solution!!! Pour la liste de bébé, je trouve que cest une super idée car de toutes facons les gens toffriront quelque chose que tu le veuilles ou non donc autant que ça te plaise et que t'en ai besoin! lol :) Allez plus que quelques mois avant larrivée de ton ptit loup! J'ai trop hâte! hihihihi Je vous fais de gros bisous à tous les 2!!! Bon pour ma part, on a décidé avec mon copain que j'arrêtais la pilule. Je l'ai arrêté hier soir donc je reprends les essais! Il me restait que 2 pilules a prendre avant la fin de la plaquette donc jespère que ça va pas tout me chambouler! Normalement si tout l'appartement qu'il a acheté n'a pas de retard dans la construction, on emménagera tous les 2 en juin ou juillet! J'ai trop hâte! jespère qu'a ce moment là je serai enceinte... :) Voili Voilou pour les news!!!!!!! Je vous fais pleins de bisous a toutes!!!!!!! A bientôtttttttttttttttttt
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.