Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:22
repose toi bien ma rose j'espère que ca va passer.... on a de la chance il fait super beau aujourd'hui timéo vient de se réveillier on attend léa, je fais gouter timéo et on file au parc
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:57
profitez en bien alors! oui je me repose, les contractions ont passées, ouf... :wink: ici aussi il fais super beau, j'en ai marre de rester enfermé, et c'est que le debut! :lol:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:29
coucou les filles Alors non g pas recup les clefs, en faite ya eu un pti souci administratif dc la remise se fera le mercredi 20 octobre a 9h15 donc la je v commencer les cartons tt doucement et finir les peinture de l'appt pour le rendre lol et commencer a demonter certain meubles pour prendre un peu d'avance et ne pas etre préssée par le tps. sinon tt va mieu lol Rose trop dur ce repos forcée a belle, ton canap tu doi le connaitre par coeur lol et tte les positions possible mdr jenny alor tu doi etre au parc a cette heure ci alor rpofite du soleil; je vou fais de gros bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:49
coucou celine!! ah contente que ce soit arrangé avec ton homme,c'est super! :wink: pour l'appart sa l'est moins, bon comme tu dis tu prendra le tps de faire tes cartons... tu as commencé tes piqures, pas trop dur? oui alors mon canapé, je commence a bien le connaitre, je test tout les coussins :lol: sa va qu'il est grand! :wink: :lol: bisous les filles, passez un bon week end! :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:31
je me doute rose ca doi pas etre facile mais bon c la bonn cause !!! sinon oui les piqures g commencée c ma 3eme injection aujourd'hui, ca va jmen sort lol jle fai seule, ca fé un peu mal a l'injection du produit mais c tt lol. la la semaine prochaine je v aller chercher mon bilan hormonal car g toujours pas étai lol et rddv gygy vendredi dc je serai si ca a marché pour l'ovulation en esperan k oui inshallah bon la moi je v pas tarder a dodo jsui ko lol de gros bisou et je re demain inshallah bonne nuit
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:31
bonjour les filles! comment sa va? votre wek end s'et bien passé? qu'avez vous fait? bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:45
coucou alor moi rose le week c t carton ménage lol vivemnt k g les clefs. aujourd'hui c repos g plu de carton lol. la jme suis ré inscrite assedics kom je boss plu dc rdv mardi 19oct, j'espere k ca ira pour le paiemnt de novembre !! la mon cheri va reprendre le taf pff mai bon il le fo lol Na'yla commence a etre malade, touss bcp et nez ki coule et moi de meme et toi ca va ?? bb va bien, bouge bien jenny ca va bien !!?? de gros bisou et bonne aprem
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:18
ah ben tu t'es bien occupé ce week end, il te reste bcp a emballé? oui bb bouge bien, surtout le soir, depuis 2 jours il bouge bcp la nuit! :lol: sinon ce week end on a recuperer pas mal d'affaires pour le bébé, il va falloir faire le tri! :wink: bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:08
coucou vous allez bien les filles moi la je viens de finir encore quelques cartons il m'en reste encore pff mais bon ca avance doucement et j'avoue ca me grr grr. G hate d'une chose c d'avoir les clefs pour commencer vraimnt la je m'accorde un pti momnt de pause, jsui devant TV et fai la meme chose k toi rose jsui ds mon canapé lol Et apre c vaiselle, nettoyage salle de bain et laver l'apprt si me reste du courage lol Et toi rose tu vas bien ?? baby boy se porte bien!! au faite vous vous etes arretez sur kel prenom alors !!? et ce tri des affaires a fai ton grand bonheur ma belle ? Jenny ca va ?? Bisou les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:58
coucou!!! ah ben sa avance celine, c'est cool! :wink: pour le prenom nous en avons selectionné 2: valentin et nathan, j'attends que cheri tranche maintenant! :lol: j'ai reussi a echappé a ces horreurs de prenoms qu'il voulait! :wink: :lol: pour le tri j'ai lavé cet aprem tout les bibs,boite a lait,pots plastiques... Y aura plus qu'a steriliser avant emploi!le reste je ferai avec cheri plus tard! la je me calme les contractions font leur aparitions et bébé s'agite beaucoup! jenni? bisous a vs 2
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:58
bonjour les filles Céline comment va tu? tu as eu les clés? j'espère que ta princesse va mieux Rose comment va tu? j'adore valentin ;) les contractions? Ici tout le monde va bien timéo a eu 8 mois hier ca file la première dent arrive et monsieur file au 4 pattes ;) léa va bien la grande forme elle est ravie de passer ces après midi au parc avec ses copines :) les enfants sont enrhumé aussi en même temps c de saison bisous ps rose : pour dudu -5kilo
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:18
yessss jenni!!! -5kgs, c'est genial!!! :bravo: trop contente pour toi, tu perds bien !!! :oui: oui valentin j'adore aussi, nathan j'aime bien, je le laisse choisir entre les 2 maintenant! :wink: auj pas de contractions :zen: on croise les doigts pour que sa dure, j'ai hate de voir gygy lundi pour voir si mon col a bougé ou pas. :? deja 8mois pour timeo, sa passe trop vite! :wink: lea doit se regaler a lui courir apres maintenant! j'espere qu'il ont quand meme la forme malgré le rhume, comme tu dis c'est de saison, nous c'etait y a 2semaines! :evil: celine, j'espere que tout va bien! bisous :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:41
coucou rapide les filles j'espere k tt le monde va bien ?? alor je rentre de chez le gygy, je doi continuer puregon jusk lundi encore et lundi 9h el va reverifier ma glaire et si el é encore épaisse on passe direct au insemination par contre on é pas marié dc on va devoir le faire ds la precipation lol mais c pas grave dc voilà j'en serai plu lundi inshallah et j'espere donner de bonne nouvelles. Jenny ca va ?, Rose alor pas de contraction ? tu te repose toujorus ? prochain rdv gygy qd ?? bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:11
coucou!! celien ah ben c'est une bonne nouvelle non? pour ce qui est du mariage, tu es obligé? Moi j'ai une amie avec un certificat de concubinage c'etait posible. bon on croise les doigts pour que sa finnisse par marcher! :wink: jenni je te remercie pour ton messag sur fb, sa m'a bcp touché, j'en avais les larmes aux yeux. sinon sa va, grosse contraction hier,j'etais tordu, auj sa va! hier nous avons choisi la peinture et la frise pour la chambre de bébé, quand tout sera en place je vous ferai une photo! :wink: mon frere passe ce soir me filer des affaires de ma niece pour le petit, je vais voir un peu de monde! :lol: bisous a vous :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:22
bonjour les filles!! bon ben y a persone! j'ai eu un ti mot de davina me disant qu'elle aimerai de nouveau venir poster, on lui manque, mais elle n'ose pas! alors si vous pouviez la contacter pour aller dans ce sens ce serait cool! bon sinon j'ai vu gygy ce matin, le col n'a pas bougé, tjs fermé, bébé en siege, bonne hauteur uterine, tension ok! j'ai pris un kg ce mois ci! les nouvelles sont rassurante, on va continuer a se reposer avec bébé! bon j'espere vous voir poster bientot. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.