Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:11
coucou celine!! ah ben super pour l'appart, tu me tiens au courant si il vous a plut. ainsie que pour ton bilan hormo, pour les piqures c'est toi qui te l'ai fais, comment sa marche? ben sinon oui je m'ennuie pas mal, je fais du canapé toute la journée, je me suis inscrite sur un autre fofo pour papoter un peu plus, parce qu'a part notre post ou j'ecris regulierement, y a pas grand monde! jenni, que deviens tu??? bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:24
Coucou alors Rose apprt visiter ce matin 9H15, ca va il est bien, le sejour un peu petit par rapport a celui k g actuellemt mais bon c pas grav c un 3chbre dc c deja ca et la cuisine est plus grande ! apre je hic c k les prise sont a mi hauteur avc les interrupteurs ca me gene mais la femme ma di kon va faire une dde de travaux pour les mettre au bas du sol. dc la g accepter car c tt de meme un 3chbr c pas négligeabl et c un endroit calme et propre c importan je trouve. dc je signe le contrat de location jeudi 15h et je devrais demenager pour ce vendredi car kom il est vide je peux avoir les clefs tt de suite ce ki serai bien au moin ce week end je tapisse les chbre kom g pas la petite a garder yora k na'yla a gerer dc ca va lol, au pire karim la prendra pour aller chez sa mere le temps k je tapisse. dc la aprem je v aller a l'assurance car me faut l'attestation assurance pour vendredi matin dc voilà, j'esper k une fois installer tt ira pour le mieu. Sinon la rpise de sang faite ce matin 9h30 du coup g du decaler et il m'on piqué 2fois car fallait attendre 20min entre les 2 dc resultat vendredi car c plus long dc voilà, sinon les prises de sang oui c moi ki les fai moi meme mais g vraimnt peur, l'aiguille est grande lol et faut tt enfoncer dc voilà ca me fait peur mdr mais bon, g rdv le 15oct avc gygy, j'espere kel me donnera des bonnes nouvelles sur taille fofo, endrometre, glaire etc lol et inch'allah ca fonctionnera pour ce cycle, de plus c le cycle ou je ne v pas du tout y penser mdr car je fais le demenagemnt dc entre peinture et carton je v pas avoir le tmps de penser a bb lol enfin de tte maniere on verra bien verdict le 4novembre. Et toi alors t journée son bien longue lol mais bon c pour votre bien faut garder au chaud ton peti mec encore un peu lol tu aura tt le temps de voir sa bouill apre !! WANTED JENNY !! 100 000 € a qui la retrouve lol bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:18
ah c'est supêr pour l'appart!!!!! :D si ils te font des travaux c'est encore mieux!!! jsuis contente pour toi ma belle!! tu me tiens au courant pour tes resultats, pour les piqures tu es bien courageuse,je sais pas si j'y arriverai moi! :lol: oui dure dure de rester a la maison a rien faire, je te jure je suis de longue allonger sur le canapé, mais en t'ecrivant la,je me leve que pour me faire a manger, me doucher et aller aux toilettes, auj pas encore de contractions! ouf... pourvu que sa dure! :wink: et jenni, on va lancer un avis de recherche! :lol: 100 000€ celine tu es genereuse et surtout bien riche! :lol: :lol: bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:56
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien excusez moi je ne suis pas passé depuis la semaine dernière céline les 100000€ sont pour rose lol:) en tout cas ca fait plaisir Bon céline felicitations pour l'appart c super, week end peinture en perspective;) une nouvelle aventure commence et j'spère que bébé 2 viendra vite occupé la 3ème chambre rose comment ca va? tu te reposes? pas facile de rester allonger a rien faire je te comprend aujourd'hui j'ai pas les enfants je me suis réveillié complement bloqué du dos et cervical ca commence a passé léa est a la creche je vais la chercher pour 16h30 timéo chez sa mamie ca lui fait du bien a timéo car dés que je quitte une pièce il pleure dur dur la sépartion d'avec maman;) bisous mes poulettes je vous oublie pas, d'ailleurs je viens sur le fofo que pour vous,
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:04
YES!!!!! Celine tu me dois 100 000 €!!! :lol: :lol: :lol: :wink: jenni, contente d'avoir de tes nouvelles, tu ne m'a pas l'air bien avec ton dos et tes cervicales, tu as vu un medecin?? a les garcons et leur maman! j'espere que le mien sera aussi calin! :wink: sinon comme tu dis franchement pas facile de rester a rien faire; sa va etre long mais c'est pour la bonne cause! :D gros bisous :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:57
coucou les filles! ici pas grand chose de neuf, ju vient de partir au bouolt, il rentre vers 16h auj, j'ai passé l'aspi et maintenant repos! jenni j'ai vu sur fb que tu avais commencé dukan, c'est genial, felicitation pour ta perte de poids deja, tu veux perdre combien? c'est bien tu as l'air motivé! tu avais pris combien pendant ta grossesse? bisous a vous :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:04
bonjour les filles Rose repos maintenant c pas bon l'aspirateur!!!!! Oui j'ai commencé le régime dukan il y a 15 jours, j'ai acheté les bouqins me suis inscrite sur un forum dudu et déjà 4kilo de perdu mon objectif encore 20 a perdre, rose j'ai pris que 5 kilo pour mes 2 grossesses mais j'ai pris du poids avant léa quand je me suis installée avec bruno puis entre les 2 enfants la mal bouffe, les conneries, bref, je me reprend en main et espère rester aussi motivée pour longtemps..... je vous tiendrais au courant;) meric rose de ton soutien miss céline t ou? je viens sur le fofo et je te vois pas c quoi se bazzare? lol bisous mes poulettes dire qu'aux début on était une dizaine et qu'on se retrouve a 3,... ca va faire un an et demi qu'on se suit, et que de chemin parcouru;) je vous adore les filles et j'espère que céline tu bouclera la boucle avec un petit bout pour bientot bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:24
24kgs au total!!! waouhhhhh:!!!! 8) je suis epater jenni, t'inquiete tu vas la garder ta motivation!!!! :wink: c'est genial que tu te lances dedans, du coup tu dois le faire sur combien de tps? pour tes grossesses +5kgs c'est pas enorme, j'espere ne pas prendre plus de 8kg, la j'en suis a +2 avec le repos sa va arriver là. :? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:28
et oui 24 kilo ca serait le top 20 ca sera déjà bien pour le temps ca dépend de chaque personnes certaine sles perdent en 3 mois d'autre en 6, moi je me fixe pas de limite dans le temps on verra bien
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:55
oui ta raison, si en plus tu te mets la pression niveau tps! bon tu me tiens au courant de ta perte que je te motives un peu! :wink: bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:04
coucou les filles ca va rose tu te repose toujours !! et laisse ton aspirateur trankil lol tu bouge pas ma belle fai attention a vous jenny contente de te revoir tu nous a manquez !! sinon dsl de ne pas trop venir en cemomnt mais je jongle entre assurance et banque pour mon nouveau logmnt, je v signer le contrat aprem et devrai avoir les clés demain 9h15 inch'allah dc je n'aurai pas internet pendant 15jours environ sinon bah coté moral ca va pas trop, depuis 3jour je me dispute avc chéri et la hier sur le coup de la colere ma dis k je pouvai arreter les traitemnt car plus de bb mais ko g commencer puregon hier je suis opbligée de continuer je pe pas l'arreter kom ca dc je continue mais pas de calin car je v lui faire regretter cette phrase, car il c excuses jusk 5h ce matin pour skil a di kil le pensai pas etc mais moi ca ne pass pas g du mal a accepter cette parole y'aurai plu tt me dire sauf ca enfin ca va passer dc voilà les filles je vou fai de gro bisou et bonne journée à vous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:10
coucou bah alors céline.... allez ma belle parfois on est énervé et les paroles dépasse la pensée... avec votre déménagement, l'attente de bébé ton mari a peut etre lui aussi du mal a le vivre.... courage ma belle j'espère que ca va s'arranger Rose comment va tu? tu te repose j'espère?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:46
oh bah je suis la derniere a poste auj!! :lol: celine, zen, je pense aussi que ton mari a trop de pression, c'est dur pour un homme de voir sa femme subir tout ce que tu subis! moi aussi avec cheri c'est parti au clash, combien de fois il m'a dis sa aussi! et puis finalement c'est le plus heureux des hommes, il attends la crapule avec impatience! :wink: allez sa va aller, tu vas demenager, tu vas etre bien occupé et tout s'arrangera ac karim! :) jenni, oui je me repose, je vous explique mon programme, vous allez rigolé: :lol: ce matin levé a 10h30, petit dej en amoureux, j'ai fais la vaisselle pendant que cheri se preparer pour aller bosser, et la je glande sur mon canapé depuis, je viens de me faire une enorme assiette de pates :lol: , et la j'essaie de trouver la motiv' pour aller a la douche, je suis toujours en pyjama! :lol: voila, je crois que je peux pas mieux faire! :wink: bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:50
bonjour les filles Céline comment va tu? le moral? ta récupéré les clés de l'appart? rose ca va ma belle? tu te reposes?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:05
coucou! merci jenni, auj contractions douloureuse, je viens de prendre un spasfon pour que sa passe. tjs affalé dans mon canapé! :lol: qu'a tu prevu aujourd'hui? Celine, alors tu commence a demenager? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.