Posté le : 01-10-2010 à 16:41
coucou les filles!!
voila echo morpho faites, bébé fais 605gr, donc legerement plus gros que le normal, tout est a sa place est fonctionne bien d'apres gygy!
petit soucis quand meme, col raccourci a 22mm au lieu de 35 a mon stade, du coup repos complet, eviter un max la voiture, la station debout...
en gros rester coucher a ne rien faire, d'apres gygy je n'irai pas jusqu'au terme! :evil:
donc celine pour te repondre on comptait faire la chambre fin decembre, pas avant, ben du coup sa sera fin novembre je pense, mais je n'achete rien, bébé dormira les 1ers mois dans un berceau ou toute la famille de mon homme y a sejourner, sa fais plaisir a tout le monde et moi sa me gene pas si c'est en bon etat, on me donne une commode ou j'installerai un plan a langer car pas de place dans la salle de bain, peut etre un peu de peinture a faire et installer un nouveau rideau.
sa va etre vite fait.
et pas grand chose de neuf a part la literie! :wink:
pour les vetements je debarrasse mes copines et mes parents se regales depuis un moment a faire les boutiques!
je ne pense pas allaiter, donc il va falloir que j'achete des bibs, les sucettes j'ai eu une promo a la pharma du village, j'ai fais le stocks :lol: ,
et pour les couches je vais pas tarder a acheter car sa sera des lavables.
la poussette, y en a une chez mes beaux parents, et nous on va en acheter une ultra compacte mais d'occase chez une amie qui a un depot vente enfant.
voila on va pas se ruiner et en plus du benef pour l'environement! :wink: :lol:
bon et tes rrr ont debarquées ou pas??
bisous