Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:41
ben je le sens bien le soir au coucher et le matin en general il me reveille, la journée je le sens tres rarement... j'espere que c'est normal! pour timeo en effet je ne savais pas qu'il avais fais ses nuits si tot, il est tjs dans la meme chambre que lea? sa n'a pas ete dur au debut de gerer son sommeil? escuse moi je me pose pas mal de questions en ce moment alors j'en profites pour te demander. lea, c'est sur, sa maman pour elle toute seule c'est super et important. celine??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:51
t'inquiète rose pas de soucis pour les duestions tant que timéo n'a aps fait c nuits il dormait dans sa nacelle avec nous ou dans le salon et puis qu'il dort il est dans la même chambre que lé il se couche avant et puis on s'organise... pas de soucis de cohabitation lol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:00
coucou les filles alos pds faites ce matin resultat a 16H g peur car je me doute deja de la reponse du negatif car le labo ma dis ce matin k kom g eu un declenchemnt d'ovu par une piqure hcg 5000 il se peut kil y a de l'hormone hcg mais sans grossesse donc ma dis si ya quelque chose de refaire pds samedi, mais bon je sen mes RRR arriver lol sinon rose pas d'inquietude, tu c tu vas reussir a le gerer ton pti bonhomme, ca s'apprend vite lol, surtout ecoute toi, et ne prends pas trop les conseil des grand parent mdr car des fois c lourds skil disen lol l'education les nuit les pipi/caca, les repas etc tu vas savoir ma chérie tkt pas d k tu aura accouchée l'instinct maternelle va etre la ca va etre magik, tu vas croire k tu as fé ca tte ta vie (jenny pourra en temoigner pour lea non !!) moi pour na'yla g gerer sans demander conseil car je vulais k a puce et grace a dieu tt spass bien, bon de ma puce et grace a dieu tt spass bien, bon en ce momnt el affirme son caractere mais c normal c la periode dc on puni et cau los sinceremnt se en disant padon lol et un bisou lol sinceremnt tu vas trouver tte seule le mode d'emploi de ton baby boy lol apres tkt on va te briffer sur certain truc lol en tt cas fai tt kom tu le sen ma bell c iportan ne te prive pas de quoique ceosoi by et retexte des gens autour de toi, c ton baby et a personne d'autre. Jenny alor journée entre filles demain c chouette ca ?? lea a l'air vraimnt sage lol et timéo bah ou iles dent sarrive c normal lol atten ds quelques jour il va mordre tt sur son passage lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:07
celine, j'ai hate de savoir pour ta pds! merci pour vos conseils les filles, c'est vrai que j'apprehende un peu, surtout les nuits car je suis seule a gerer comme ju travail la nuit, j'espere ne pas avoir un pti demon... :wink: pour le reste, les bibs... je pense que sa ira, je lis pas mal de chose en ce moment sur le sujet, et puis comme tu dis celine, l'instinct maternelle sera la de toute facon! enfin c'est une nouvelle vie qui viens a nous, sa approche, on sera 3 pour toujours c'est sur, en esperant a garder qlq moment pour nous 2. bon des que tu as les resultats celine tiens nous au courant! bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:10
tkt rose tu sera une super maman !!! sinon resultat negatif, bon jle savais c pas grave !! hate k les RRR arriven pour demarrer noueau traitemnt de gros bisou les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:01
pffff... degouté ma belle! allez un nouveau cycle plein d'espoir! :wink: bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:59
[quote:186f335b40="pr1cessedu13etsacrevette!"]pffff... degouté ma belle! allez un nouveau cycle plein d'espoir! :wink: bisous[/quote:186f335b40] oui lol et encore faudrai k les RRR débarquent et la c pas le cas, ca me gonffle vraimnt enfin de tte maniere je n'ai qu'une chose a faire c d'attendre et si vendredi prochain toujours pas de RRR bah je tel a ma gygy pour lui dire car c bizar kom g ovuler le vendredi 17 sept d'apre la prise de sang et le déclenchemnt !!! Affaire a suivre lol Et toi ca va sinon ??? au faite tu as fini de faire la chbre de ton pti gar ou pas encore, je voudrai bien des petites photos lol jenny ca va, journée shopping bien passée ?? bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:41
coucou les filles!! voila echo morpho faites, bébé fais 605gr, donc legerement plus gros que le normal, tout est a sa place est fonctionne bien d'apres gygy! petit soucis quand meme, col raccourci a 22mm au lieu de 35 a mon stade, du coup repos complet, eviter un max la voiture, la station debout... en gros rester coucher a ne rien faire, d'apres gygy je n'irai pas jusqu'au terme! :evil: donc celine pour te repondre on comptait faire la chambre fin decembre, pas avant, ben du coup sa sera fin novembre je pense, mais je n'achete rien, bébé dormira les 1ers mois dans un berceau ou toute la famille de mon homme y a sejourner, sa fais plaisir a tout le monde et moi sa me gene pas si c'est en bon etat, on me donne une commode ou j'installerai un plan a langer car pas de place dans la salle de bain, peut etre un peu de peinture a faire et installer un nouveau rideau. sa va etre vite fait. et pas grand chose de neuf a part la literie! :wink: pour les vetements je debarrasse mes copines et mes parents se regales depuis un moment a faire les boutiques! je ne pense pas allaiter, donc il va falloir que j'achete des bibs, les sucettes j'ai eu une promo a la pharma du village, j'ai fais le stocks :lol: , et pour les couches je vais pas tarder a acheter car sa sera des lavables. la poussette, y en a une chez mes beaux parents, et nous on va en acheter une ultra compacte mais d'occase chez une amie qui a un depot vente enfant. voila on va pas se ruiner et en plus du benef pour l'environement! :wink: :lol: bon et tes rrr ont debarquées ou pas?? bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:27
jenni, alors les boutiques sa a donné quoi??
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:31
coucou les filles ca va bien ? Alors Rose baby bouge bien ?? pas trop fatiguée toi !! et surtou j'espere k tu te repose bien !!! sinon bah moi toujours pas RRR, je dois rappeler la gygy lundi pour savoir skon fé lol jpense el va me donner duphaston pour les declencher et me fera certainmnt une echo pour voir si les fofo on bien éclatée et k g pas un kyste !! jenny t ou, ca va bien ??, de gros bisou les filles et bon week end a vous, nous aujourd'hui c menage et pe etre k a ere et soeur vont passer tal heure !!!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:51
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai enfin mes RRR lol, dc demain ou mardi bah prise de sang pour bilan hormonal, de J3 à J12 : piqure de puregon 50ui et J12 rdv gyneco pour voir ou j'en suis avc les fofo et je pense kel verifiera si ma glaire est toujours épaisse ou non, en esperant k tt spass bien pour ce cycle et k je uissmnbou, et au moin je l'annouvelle pour debut novemnbre, mais je garderai le secret pour tt le monde auf chéri biensur et vous lol mais jusk fin janvier car g ma belle soeur ki é enceinte aussi c bb1 et au moin yaura pas de "concurrence" si on pe dire ca, jve dire jlui piquerai pas la vedette enfaite, jve kel profite cde sa grossesse sans lui prendre ce plaisir des autres !! dc voilà, croisez et priez pour moi les filles faut k ca marche pour ce cycle.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:37
ah sa y es elles sont la! bon tu commences un nouveau cycle, de nouveaux traitements, sa va marcher, je croise les doigts pour que tu nous annonce un beau +++ bientot!!! sinon sa avance tes projets de garde d'enfants? jenni??? ici sa va moyen, mal au ventre auj, qlq contractions.. cheri est au boulot, il fais un tps pourri en plus; dur de s'occuper, en plus y a personne sur le fofo la journée. Bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:33
coucou bah oui je repar pour un nouveau traitement dc avec de plus grand espoir tt de meme. et toi alor des contractions deja ?? c trop tot ma belle faut vraimnt te reposer ?? mais ton gygy ta dis k tu avai une menace d'accouchemnt préma ou pas ?? en tt cas ma belle faut la garder au chaud jusqu'au 8ème mois revolus apre el pe arrriver qd el le souhaite sinon bah la moi g envoyer mon dossier j'attend j'espere pour bientot, la on a eu une proposition d'apprt pour 3chbre je v prendre rdv pour visiter et on verra si c ca demenagemnt le 15octobre dc ds 11jours lol et la c bon je suis liberer de mon taf lol j'atten mes papier assedics !!! bon je dois partir je suis de retour dans 2/3h inch'allah bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:04
ben gygy m'a dit repos complet, pas de voiture,eviter le monde et rester alongé le plus possible! il m'a dit vous n'irez pas a terme c'est sur vous accoucherez bien avant! voila ce sont ces mots! :( pour ton agrement c'est sur ce serait mieux que l'appart soit plus grand, je croise les doigts pour que sa vous plaise! et pour ton boulot: OUF!!!! :D tu dois etre soulagé que ce soit fini! et puis si un baby arive, c'est que du bonheur!!! bisous ma belle! :P
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 06:24
coucou rose alors pour l'apprt hier g juste étais les environs et komen il é de l'extereur bah ca a l'air vraiment bien. Apres g vu une fille donc jlui ai posée des questions lol, alors pas de radiateur car chauffage au sol, bonne isolation (de plus g des voisin des 2cotée), une femme de ménage pour les halls, apparemnt c tres spacieux a l'interieur !! Donc la je v voir la personne qui s'occupe de la residence avant 9h afin de voir si el pe me faire faire une visite aujourd'hui !! sinon la apres je v faire ma prise de sang pour bilan hormonal, je viendrai donner les resultat ce soir et des demain c piqure puregon oulala g peur lol. Et toi rose tu t bien reposée ?? pas trop ennuyer hier lol dsl g pas pu revenir et qd g eu 5min ipossible de me connecter !! de gros bisou et jenny j'espere k ca va. Je serai co aprem, puisque g rien de prévu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.