Posté le : 05-09-2010 à 19:24
coucou les filles
:arrow: Rose, dsl de te décevoir, mais vraimnt je commence a perdre patience, je c k ton parcours a étais plein de courage, mais je n'ai plus le soutien de chéri, pour lui bb viendra qd Dieu le voudra dc voilà.
Puis en ce momnt depuis kil fé ramadan, notre couple bats de l'aile vraimnt, car il se leve tard "chose k je comprends puiskil mange tard" mais bon une fois levé, bah apre a 17H30 il va au travail et moi 22/22h30 je suis couchée le matin jme leve a 6h ou 6H40 ca dépends des jours mais bon jsui ko, je n'ai plu la force de l'attendre et du coup bah il rentre ds la chbr un bisou vite fé et repar, alor voilà, je c pas si notre couple va réssister je me pose bcp de question !!
Donc voilà c pour ca aussi k c le dernier cycle ou je v me battre mais si pas de bb bah je pense arreter les essais.
J'en ai les larmes au yeux, je comprend pas comment notre couple peut survivre a tt ca, je pass mon tmps a manger car jsui tellmnt strersser k je me réfugie ds la nourriture, j'en ai parler a mon docteur elle ma dis c normal mais bon la jme degoute alors voilà si jme degoute, je pe prendre les choses en main pour sauver sur tt les plans dc voilà
pas le moral du tt en ce momnt
brf
Je vou fai de gro bisou tt de mem lol