Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:43
coucou les filles jenny super pour timéo, dis donc il parle deja c vrai k c passée vite lol super pour lea les vacances !!! elle va avoir bcp de souvenir pour elle plus tard. rose alors bb va bien ? il grandi bien en tt cas !! nuran ta puce deja un mois alala c passée super vite. sinon moi tt va bien echo du dernier trimestre faite, la puce va bien 32SA+1jours 1,803kg pour 41,65cm c quasi l'identique de na'yla elle fesait a 32SA 1,890kg pour 42cm. la g hate d'accoucher mdr les achats pour la puce sont bientot terminée me reste k pyjama, un gilet chaud et chaussette en 1mois et en 3mois 2tenue de sortie, une veste, et pyjama mdr jvé finir le reste mercredi, et ca va g profiter des ventes privés pour les achats donc franchmnt g fait de bonne affaires. donc debut de semaine prochaine je v laver & repasser les vetements lol et commencer a preparer les valises. g hate !!! et g pris rdv au coiffeur pour le 5juillet aprem au moins je serai tte jolie pour accoucher mdr. la par contre mon fer doi avoir encore baissée parce k depuis 3/4jours, jsui tremblante et la sensation de tomber ds les pommes donc jme pose et apre ca pass mais bon, donc la g tel a la mater ce matin et il m'ont dis de consulter le doc pour une prise de tension, j'aurai preferer kil me dise de passer les voir lol c t plus pres jsui a 10min alors k mon doc 30min lol enfin sinon g mon rdv sage femme le 1er juillet au matin et anesthé l'aprem dc voilà pour les nouvelles les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:13
nuran prend soin de toi, repose toi quand tu peux céline contente que tout aille bien rose des bisous ma chérie je vous rassure de suite c les premiers mots....
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:27
bonjour les coupines!! nuran, piuffff... deja un mois ta petite eliz, sa passe trop vite! elle est trop belle en tout cas, et toi niveau poids t'en est ou? sur les photos de fb t'a l'air toute mince! :D celine, repose toi ma belle, contente que ta puce se porte bien, a ce terme Valentin fesait 39cm pour 1,300kg! :wink: depuis il s'est bein rattrapé! lol! je l'ai pesé la semaine derniere, il fesait 6,7kg! :lol: il fais 5mois mercredi deja! :roll: jenni, trop mimi tes cheris! des bisous a la tata du net!!! :D t'en est ou dans ta conso, tu continu a perdre un peu? moi je suis bloqué a -9kg! bon tu mle diras je fesais ce poids quand j'ai rencontré julien, alors je suis contente, je rentre dans mes anciennes fringues! :lol: je vous embrasses toutes et vous mets une photo du pti bout! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0854,66a23328dfc2db7bb868e97910f5c252.jpg.html][img:4ec2bbc440]http://images4.hiboox.com/images/2311/66a23328dfc2db7bb868e97910f5c252.jpg[/img:4ec2bbc440][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 18:28
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien. Je vois que pour toi Celine, tous va bien, bientot le jour J, derniere echo faite, maintenant plus k terminer ls achats avant l'arrivée de ton bébé. Rose ton bébé a déjà 5 mois, c fous comme ça passe vite. Pour le poids, j'ai enormement a perdre, sur les photos ça ne se voit pas, mais g pri 27kg, il me reste minimum 20kilos à perdre, je suis pas sure de ce que je dis, car ma balance ne fonctionne plus. Mais je ne fais pas de régime pour le moment car j'allaitte la petite. Par contre je sens que je perd tous de même un peu de poids. Mon ventre est toujours gros, on me deande même ci je suis enceinte, mais j'attend la reeducation du périnée pour commencer le spor. Autrement j'essaye de me reposer au max, mais c pas facile, car g aussi mon fils. Hier et avant hier il est pas allé à l'ecole, et aujourdhui je lai envoyé au centre de loisir. Demain apres l'ecole, je v quand même lenvoyer au centre de loisirs apres l'ecole car j'ai besoin de me reposer. Bonne journée à toute, à bientot
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 10:39
coucou les filles !! Rose :shock: deja 5mois pour valentin :shock: il était pas gros ton pti bout a la dernier echo lol sinon c bien pour ta perte de poids :lol: Jenny tu vas bien ? Nuran, ne t'en fais pas pour le poids tu vas le perdre, tu avait fais de l'oedème pendant la grossesse !!? Et ta puce se porte bien ?? Ici ca va bien, malade hier, g mangé un truc ki sortait de la boucherie et bahen faite yavé du moisie dessus et g mangé la moitié :cry: du coup bah vomissemnt et pi le ventre ki est en mode kom la gastro !!! la ca va un peu mieu mais g encore un peu mal par momnt !! Les achats pour la petite sont finie, j'attends mardi de recevoir les dernier colis et apres jvé tout laver et commencer ma valise lol; La g rdv sage vendredi 1er juillet voici mon bidon a 32SA+1jours: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931852DSC0195.jpg][img:aa4e2ee5cb]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_931852DSC0195.jpg[/img:aa4e2ee5cb][/URL] et le voici a 34SA : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569266DSC0217.jpg][img:aa4e2ee5cb]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_569266DSC0217.jpg[/img:aa4e2ee5cb][/URL] bisous bisous les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:16
Celine, tu y est presque, je me rapelle encore quand je vous ai rejoint, tu te prenais la tete avec ton homme, puis paf t tomber enceinte. Je suis super contente pour toi, et la, dans quelques semaines, tu vas accoucher Inch'Allah. Pour ma part, tous va bien, ma fille pousse bien, elle fait des sourires, commence a gasouillé. Dimanche, je l'ai emmener chez ma soeur, a un moment elle c endormi, alors je lai poser sur le canapé afin qu'elle soit tranquil, je l'ai bloquer avec un coussin, meme ci je sais quelle risque rien, elle ne c pas se retourner. Puis je suis aller à la cuisine. d'un coup, j'entend gasouiller, et je v voir ce qui se passe, ben ma louloute c retrouver sur le canapé avec 1 chat et un chaton, il miaulait, et ma fille gasouillait, le chaton jouait avec ma fille, ct trop chou. j'ai pris des photos, je vous les montrerai, c dommage que ce ne soit pas aussi expressif qu'en vrai. J'espere que vous profiter bien du beau temps, moi g rdv chez la gyneco, je suis un peu en retard, j'ai accouché le 20 mai. Je vous embrasse fort les filles, à bientot
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 08:57
coucou nuran tu vas bien ??? c vrai k ta puce grandie bien deja 1mois et demi :shock: c pass vite qd meme :wink: sinon moi RDV avc la sage femme du 1er juillet bah col un tt peti peu raccourci mais rien de méchant lol et et col toujours fermé :? La je la revoit le 29 juillet si toujours pas accouché dc on verra lol en esperant accouché avant :lol: j'avoue la ca devien tre tre tre tre long mdr G fini de laver et repasser les vetemnts g mis tt mon week end !!! me reste plus k a faire la valise mais bon kom c pas pour maintenant mdr bah jsui pas préssée de la faire :oops: Donc voilà pour ma part, en résumé tout va bien, la puce aussi et Na'yla également se porte tres bien hmdlh La je doi aller au coiffeur mais niveau finance c un peu juste dc on va voir si jpe y aller ou pas, jvé me mettre au compte mdr mais je voudrais bien y aller avant d'accoucher pour etre trankil après. La aprem RDV chez esthéticienne, pour le maillot maintenant fo jsoi tt belle de la aussi mdr on c jamais lol !!! Nuran jte fai de gros bisous et vien poster plu souven lol bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:10
BONJOUr, je viens au nouvelles! celine, comment tu vas? joli bidou, bientot la fin ma belle, tu dois avoir hate avec la chaleur! nuran, comment sa se passe? tu prends un congé mater? dsl de ne pas passer souvent, je viens que pour poster ici, les autres post ou je suis ont crée un groupe sur fb! celine tu n'a pas facebook qu'on se suive un peu? bisous a toutes et a vos ptits bouts! :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:46
coucou les filles!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée! Jespère que tout le monde va bien!!! Pour ma part je suis a 17 sa! La grossesse se passe bien si ce nest que je fais de l'hypertension et que jai des contractions! Du coup je suis arrêté! Il faut juste surveiller et on verra! Du repos suffira a remettre tout en ordre je pense! et vous comment allez vous??? Gros bisous a toutes les mamans et futures mamans!!!! A bientôt!
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:33
Coucou les filles, J'ai un peu de mal à poster, vu que mon fils est en vacance. ça m'occupe 2 fois plus. Eliz à 2mois et 8jours, elle ne prend pas beaucoup de poids, ça me soule, mais elle grandit bien, depuis sa naissance, elle a pris 10cm, et 1kg700 à peine. Je devais reprendre le travail le 11 aout, mais je ne reprend que début octobre finalement. ça me soule grave, mais bon, je serais à 80%, c plutot pas mal. j'espere que vous allez toute bien, Lauranne repose toi bien. Rose, ton bébé pousse bien, il est trop mignon. Celine, j'ai hate que tu nous annonce la naissance de ta poupée. A plus
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 02:15
Salut les filles, j'espere que vous allez bien. En ce moment de mon cotés, ça va pas très fort. Ma fille a un RGO occulte. On ne s'en ai rendu compte le 1er Aout, comme j'allaittais, au départ je pensais que je n'avais pas assez de lait, et donc que ma fille pleurais car elle avait encore faim, et lorsque je lui donnait le bib pour completer, elle ne prenait que peu de lait, alors le toubib ma dit, votre sein lui a surement suffit. Sa prise de poids regressait, du coup, j'ai arretter l'allaitement, et c a ce moment là que tous c confirmer. Elle hurle pendant les repas, et ne termine jamais un biberon, et du 27 juillet a ce mardi, aucune prise de poids, depuis le 01 elle prenait du polisilan avant le biberon, mais ça na pas été suffisant. Du coup, elle a un traitement. C dure, car la faire manger est devenu un challenge, elle hurle, elle a mal, et je me sens impuissant, et le pire c qu'elle tousse beaucoup, j'ai hate que le traitement agisse, et que tous ceci ne soit que du passé. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir compris plus tôt, car elle aurait moins souffert. Du coup, je suis irritable, et très nerveuse, j'ai peur de la perdre, même ci je sais que ce n'est pas très grave.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:29
Coucou les mamans! J'espère que vous allez bien!!!! :) Bon maintenant je suis la dernière à ne pas avoir donné naissance! ca me met la pression! Pour ma part faudra attendre fin décembre voire début janvier! hihihi Nuran, pour ce qui est du RGO de ta puce il faut bien que tu comprennes que tu ne pouvais pas comprendre où était le problème avant d'avoir testé plusieurs semaines!!!! Il ne faudrait pas que tu te sentes coupable car ce nest absolument pas de ta faute et dis toi une chose: TU NE VAS PAS LA PERDRE!!!!!! Les bébés ont des ressources quon ne soupçonne même pas! L'appareil digestif du bébé prend du temps a être mature donc essai tous les laits que te donne les pédiatres et surtout essai de fragmenter pendant un temps son alimentation en lui donnant peu mais souvent. Si ça ne passe pas, je pense que les médecins feront des examens pour voir si ta puce ne souffre pas de sténose du pylori. Si cest le cas, dis toi que comme beaucoup d'enfants il faudra peut être une petite intervention chirurgicale! je sais que le mot fait peur mais ne tinquiéte pas cest une opération très très simple. Cela dit, rien ne prouve pour le moment que cest ça alors nhésite pas a te faire aider par des pédiatres ou des sages femmes ou encore des puéricultrices de la PMI (protection Medicale Infantile). Ils sont là pour ça!!!! Tu dois te sentir AIDE et ECOUTE!!! Bon courage ma belle et tiens nous au courant!!! Gros bisous a toutes les filles!!!!!! A très vite!!!! :)
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 20:25
Enya merci de tes conseils. Son RGO est invisible, en fait elle pleure pendant le bib, et rejette avec sa langue, elle est emcobré, g cru quelle avait une rhino au début. Elle tire tous le temps la langue, et prend peu de poids. C dure, mais aujourdhui g tous de même reussi à la faire manger un peu plus que d'habitude, g suivi ton conseil, petit à petit. J'ai encore rendez vous Jeudi chez le pediatre, j'en saurait un peu plus. J'espere que tous va s'arranger vite
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:24
Je suis certaine que tout va très vite rentrer dans l'ordre! :) Tiens nous au courant! Gros bisous
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:57
Et bien hier elle a un peu mieux manger, mais aujourd'hui ça a été encore difficille. En plus le Gaviscon la constipe, demian je dois passé au PMI pour la faire peser, et jeudi elle est de nouveau chez le pediatre. a priori, ça passe pas facilement quand c intere, donc je ne dois pas m'attendre à ce que ma fille prenne beaucoup de poids jusqu'à ce que cela s'arrange. Je vous tiendrais au courant Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.