Posté le : 23-11-2010 à 12:45
Je suis contente de voir que tous s'arrange.
Rose, et moi qui venait à marseille bientot, je serai passé te voir :)
c sure que c mieux pres de chez toi, tu vas pouvoir voir ton chérie d'amour plus souvent.
Lauranne J'ai hate de te voir avec un ventre arrondi, je croise des doigts pour que ca ne tarde pas.
Celine j'espere que ça c arrangé avec ton homme, je pense tres fort à toi
Et pour toute les autres je vous embrasses aussi très fort
Aujourd'hui ca va un peu mieux, mais je suis très nauséeuse. Ce matin, j'ai déposé mon fils à la maternelle, la maitresse m'a dit qu'il n'ecoutais pas. Alors je l'ai grondé, cela m'a fait un peu de peine apres, car je me suis dit qu'il a du se sentir mal, et seul face à tous les autres enfants. J'ai du mal a être severe, car son papa travail en deplacement, il lui manque, puis là ma grossesse le perturbe un peu, je sens que tous cela le travaille. Alors j'essaye d'être malgrés tous très tendre avec lui, qu'il sache qu'on l'aime très fort, et que même ci un bébé arrive bientot, c toujours mon fils, je l'aime toujours pareil, et je suis fier de lui. Je pense que je vais faire un peu plus d'activité avec lui, j'ai du le negliger un peu, avec ma fatigue et mes nausés.
Ce week end je vais a strasbourg pour un mariage, et la semaine d'apres je vais a sens. Puis fin decembre on va deux semaines à Marseille voir c tante. cela ne me laisse plus trop de week end pour prévoir des activité, mais bon, je verrai tous de même. Je l'iame tellement, j'ai peur de le negliger, qu'il se sente rejeté. J'ai peur de ne pas agir comme il faut, et de mal l'eduquer.
Pourriez vous me donner des conseils svp
Merci