Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:01
coucou ah non non non ma ptite rose ton baby boy ne doi pas arriver maintenan c trop tot ma belle !!! aller on c les jambes et on le garde au chaud !!! et on pousse pas mdr non je plaisante si bb doi sortir aujourd'hui c pas grave la medecine est super de nos jours et bb ira bien tkt pas . Si tu dois accoucher maitenan jte souhaite un bel accouchemnt aussi bo k le mien et k tt spass pour le mieu pour vous 3 de gros bisous Jenny ca va bien ? Lauranne alor vous avez decidée koi preservatif oupillule lol nurank bb va bien et pour cigarette moi je peterai un cable lol ya des lois et c interdit de fumer ds les locaux maintenant sinon moi ca va pas trop aujourd'hui grosse crise de boulimie grave je pense tel a mon docteur demain pour ljui en parlais car j'en pe plu la. enfin sinon ca va bien qd meme mais bon c pesan lol de gros bisou les filles et bonne soirée moi 20h plus belle la vie et apre dodo jme leve a 5h55 dc jsui ko
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:26
Céline je pense que ta "crise de boulimie" est normale!!! Tu t'es retenue pendant pas mal de temps, en plus de ça tu viens de passer une très mauvaise période avec ton mari et pleins de bouleversement avec le nouvel appart! Relax ma belle! Après tout ça tu as le droit de taccorder des petits moments de craquage! cest humain!!! le tout cest de savoir se reprendre après! :) Sinon pour ma part je nai pas repris la pilule et le préservatif na pas été mis aujourdhui non plus! Je suis à J10 et jusqu'a présent on a beaucoup fait de calins sans se protéger donc on verra bien... Quelqu'un a des nouvelles de Rose??????????????????? gros bisous les filles!!!!
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:35
merci celine, oui je vais bien, mais je pense a rose, depuis son message sur mon mur sur facebook puis sur son mur a elle je patiente j'attend les news... elle doit me tenir au courant, dés que j'ai des info je ovus le dit
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:42
Merci jeny!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:44
de rien c normal, pour celle qui on FB je pense que rose mettra des news sur son mur, sinon je vous transferais les maessages sans souci, mais je croise les doigts pour que le petit bout rest encore un peu au chaud
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:46
ok cest gentil!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:07
Cet nuit j'angoissais en pensant à elle. J'espere que tous se passera au mieux. La pauvre elle doit avoir peur, mais comme dit Celine, la medecine fait des chose incroyable. Mon neuveu est né 1mois et demi en avance, et lorsque j'allais le voir en neonat, je voyais des tous petit bébé, de 900gr à peine, et il s'en sorte bien. J'espere que tout ira au mieux
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:33
Salut les filles Ci-joint le courrier que j'ai envoyé à mon patron, vous en pensez quoi. [b:f87f3fe2fd]Bonjour Olivier, Je reviens vers toi, suite à mon mail d’hier. Je n’ai eu aucune réponse de ta part, et cela me peine vraiment. Le tabac a des conséquences graves sur mon futur bébé. L’exposition d’une femme enceinte à la fumée des autres a un effet équivalent à un petit tabagisme maternel : Dans l’utérus, le fœtus reçoit de l’oxygène par le sang de sa mère. Quand celle-ci fume, son sang se charge de monoxyde de carbone, gaz particulièrement toxique. La nicotine contribue aussi à la mauvaise oxygénation du bébé. Tous ces effets peuvent aussi contribuer à un retard de croissance qui affecte à la baisse le poids du bébé, sa taille, son périmètre crânien, ce qui peut être graves si bébé naît prématurément. Les risques sont ceux-ci : - Risque de fausse couche triplé. - Placenta fixé trop bas dans l’utérus, risque d’hématome et saignements lors du troisième trimestre de la grossesse. - le risque de rupture des membranes avant 34 semaines d’aménorrhée est multiplié par trois, ce qui en fait la première cause d’accouchement prématuré chez la femme enceinte fumeuse. Comprends que cela est dur de travailler dans de telles conditions, je suis deux fois plus sensible et le froid qui t’oblige à maintenir les fenêtres fermées n’arrange en rien la situation. Je pense ne pas être la seule à être gêné par l’odeur de la cigarette, et tous le monde est bien sympas de fermer les yeux, tout en sachant qu’il y a une loi qui interdit de fumer dans son lieu de travail. Ce mail n’a pas pour but de te casser les pieds, mais te faire réagir. Demain j’ai rendez-vous chez mon obstétricien et je suis dans l’obligation de la tenir informé de cette situation, et c’est elle qui me dira si je peux ou non continuer à travailler dans de telle circonstance. Merci de ta compréhension.[/b:f87f3fe2fd]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:52
c'est chouette! cest calme, cest posé! je pense qu'il va bien comprendre le message! je lespère en tous cas!!!! je te souhaite que cette lettre porte ses fruits très rapidement!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:35
Oui hier il a répondu que dorenavent il fumera dehors, que ma demande était légitime. J'espere qu'il tiendra parole
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:41
Avez vous des nouvelles de Rose, car je n'arrive pas à aller sur facebook du travail, et g pas dordi a la maison. jarrive a me connecter du portable, mais c a peine si jattend une heure pour que chaque page s'affiche
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:23
Bonjour les filles, j ai enfin pu me connecter du tel. Je suis a Marseille hôpital de niveau3 depuis lundi après midi. Lundi matin j ai perdu une partie du bouchon muqueux, col ouvert a 1, monito avec contractions régulières mais non douloureuse. J ai eu droit a la piqure pour les poumons de bb, 2injection, la perf pour arrêter les contractions, ils me l ont enlever ce matin au lieu de cette aprem car monito ok. Vendredi je passe une écho du col, on espère qu il n aura pas trop souffert. Croisez les doigts pour que sa aille mieux, j espère au pire être transférer près de chez moi la semaine prochaine. Bisous a toutes, si je peux me connecter et qu il y a du nouveau je le ferai.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:21
[quote:2237a25207="pr1cessedu13etsacrapule!"]Bonjour les filles, j ai enfin pu me connecter du tel. Je suis a Marseille hôpital de niveau3 depuis lundi après midi. Lundi matin j ai perdu une partie du bouchon muqueux, col ouvert a 1, monito avec contractions régulières mais non douloureuse. J ai eu droit a la piqure pour les poumons de bb, 2injection, la perf pour arrêter les contractions, ils me l ont enlever ce matin au lieu de cette aprem car monito ok. Vendredi je passe une écho du col, on espère qu il n aura pas trop souffert. Croisez les doigts pour que sa aille mieux, j espère au pire être transférer près de chez moi la semaine prochaine. Bisous a toutes, si je peux me connecter et qu il y a du nouveau je le ferai.[/quote:2237a25207] Ne t'inquiete pas, nous prions très fort pour toi. Je pense que c'est très angoissant, mais tu seras bien suivie. tout ira bien. Dèja si le monito est bon, je pense que tout ira aux mieux. Bon courage, prends soin de toi ! Gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:52
coucou Rose jsui contente d'avoir de tes nouvelles et celle de baby boy, j'espere k tu arrivera a le tenir au chaud encore un pti peu. J'ai ma meilleure qui a accouchée a 6mois et demi dc tre tot, la petite se port kom un charme et elle a 14ans dc ne tkt surtou pas ma bell tu es entre de bonne main. Pui le monito est bon dc nikel, c bien k tu as eu les injections pour les poumons c important. Et la il te garde jusqu'a l'accouchmnt ?? Jte fai de gros bisou ma belle et inch'allah tt vas bien spasser ma belle. Ton chéri doi etre en panikl le pauvre ?? car oui on pense a toi et baby boy mais ya ton homme mdr lui le prend comment ?? Jenny, nurank, lauranne ca va bien ?? bisou les filles
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:07
coucou les filles Rose je pense fort a toi !!!! j'ai vecu egalement a peu pres la meme situation et c'est vrai que c'est tres dur, on a beau se dire que c'est pour le bien de bebe mais notre moral en prend un coup !!!! j ai fait bcp d aller retour a l amater a 7 mois pour rentrer a 7 mois et demi et accoucher a 8 mois , et on tourne en rond tte la journée , on pense ... Théo est donc né a 8 mois et est en super forme maintenant comme j eme disais un jour de plus est un jour de gagné !!!! je t embrassse tres fort et je suis de tout coeur avec toi ma Rose !!!!! bisous a vous egalement les filles !!! je reviens ce soir
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.